Partenariat professionnel : Coopération gagnant-gagnant


Groupe H.Stars , une Hong Kong entreprise, avec plus de 30 ans de fabricant professionnel de Refroidisseur, Pompe à chaleur, CTA, Échangeurs de chaleur,is recherche de distributeurs avec une expérience de vente d'équipement HVACR. Prix compétitif avec une marge bénéficiaire élevée seront proposés pour aider les distributeurs à ouvrir le marché local.


Pourquoi nous
Prix compétitif

Équipement avancé

Plus de 30 ans d'expérience
Top 10 des marques en Chine

Bon service après-vente
Exporté vers plus de 53 pays

Plus de 100 projets réussis dans le monde
Plus de 100 brevets innovants et précieux


air cooled chiller partnership


Force de la marque et de la technologie H.Stars

◆ Avantage de la marque, Chine TOP 10 des équipements de réfrigération et de chauffage industriels personnalisés,

◆ Plus de 30 ans de fabricants, autoproduction et approvisionnement direct, garantie de qualité, digne de confiance !

◆ Entreprises de haute technologie et entreprises de technologie de pointe jouissant d'une bonne réputation dans le monde entier.

◆ Approuvé avec le système de gestion ISO9001, ISO14001, OHSAS 18001










Analyse du potentiel du marché

1. Le marché chinois des refroidisseurs a longtemps été dominé par des marques étrangères. Cependant, avec l'instabilité du marché international ces dernières années, les marques nationales indépendantes ont progressivement ouvert leurs propres marchés. En tant que fabricant professionnel de refroidisseurs depuis 30 ans, H.Stars Group agit actuellement en tant qu'agent pour les points de vente dans le monde entier.

2. Avec 30 ans de développement, le groupe H.Stars a formé une chaîne industrielle qui comprend des accessoires, des ordinateurs centraux, des terminaux, une conception technique, des solutions d'économie d'énergie et des services de climatisation basés sur ses propres 8 filiales.

3. Prenant la protection de l'environnement, l'économie d'énergie, le pionnier et l'innovation comme principe d'entreprise, orienté vers la demande du marché, tout en se concentrant sur la R&D et la production d'équipements de climatisation centrale et de réfrigération industrielle à économie d'énergie, le groupe H.Stars accorde également plus d'attention à la segmentation du marché des applications de produits. , Les boissons, les produits pharmaceutiques, les plastiques, le solaire photovoltaïque et de nombreux autres domaines industriels ont jeté des bases solides et accumulé notre modèle d'expansion industrielle pratique et efficace.


Conditions de partenariat

1. L'agent doit être une société ou une personne morale légalement enregistrée.

2. L'agent doit être d'accord avec la philosophie commerciale globale du groupe H.Stars et accepter de respecter les règles commerciales et le système de gestion du groupe H.Stars.

3. L'agent doit avoir de l'expérience dans l'industrie du CVC ou avoir des ressources commerciales dans l'industrie du CVC.



Service et assistance H.Stars

① Formation gratuite

Groupe H.Stars organise chaque année des formations qui seront animées par le directeur commercial, le directeur technique et le chef de projet de la société. Chaque entreprise d'agent régional peut sélectionner des vendeurs en fonction de ses besoins réels. L'entreprise assure la formation et les frais de repas et de logement pendant la période de formation sont uniformément répartis par le siège social.


② Assistance technique
La société est équipée d'ingénieurs techniques de vente professionnels qui peuvent aider les agents dans les ventes conjointes. Les agents peuvent solliciter à tout moment l'assistance d'ingénieurs techniques commerciaux. Pour les projets importants, l'entreprise peut également envoyer des ingénieurs commerciaux auprès des agents pour coopérer sur place.

③Promotion et support des prix des produits

Pour les agents nouvellement ajoutés, H.Stars Group fournira un soutien promotionnel pendant la période d'expansion commerciale, fournira des prix de produits d'agent compétitifs et un service rapide pour aider les agents à ouvrir des ventes.


④Assistance client

Les informations sur les nouveaux clients et les informations sur les projets obtenues par notre société dans ce domaine seront remises à l'agent régional pour suivi, et le montant de l'entreprise appartient à l'agent.


⑤ Accompagnement de grands projets

Lorsqu'un agent rencontre un projet majeur, le siège social peut fournir un soutien complet pour la négociation commerciale, la production de plans, la production d'appels d'offres, les appels d'offres et la signature de contrats.





La marge bénéficiaire favorable pour vous
H.Stars est prêt à partager le succès commercial avec nos distributeurs, avec une marge bénéficiaire favorable et un support technique professionnel. Si vous avez une vaste expérience dans la vente de refroidisseurs, pompes à chaleur, AHU, échangeurs de chaleur, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

envoyer un message

Droit d\'auteur © 2015-2022 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

Business Partnership :Win-win cooperation


H.Stars Group , a 30+ years Professional Manufacturer of Chiller, Heat pump, AHU, Heat exchangers, is looking for distributors with HVACR equipment selling experience. Competitive price with high profit margin will be offered to help distributors open the local market.


Why Us
Competitive Price

Advanced Equipment

30+ Years Experience
Top 10 Brand in China

Good After-sale Service
Exported to 53+ Countries

100+ Successful Projects Globally
100+ Innovative Valuable Patents




air cooled chiller partnership


H.Stars Brand & Technology Strength

◆ Brand advantage, China TOP 10 customized industrial refrigeration and heating equipment,

◆ 30+ years of manufacturers, self-production and direct supply, quality guarantee, trustworthy!

◆ High-tech enterprises and advanced technology enterprises with good reputation worldwide.

◆ Approved with ISO9001, ISO14001, OHSAS 18001 management system 










Market Potential Analysis

1. The Chinese chiller market has been dominated by foreign brands for a long time. However, with the instability of the international market in recent years, domestic independent brands have gradually opened up their own markets. As a professional chiller manufacturer for 30 years, H.Stars Group currently acts as an agent for sales outlets all over the world.

2. With 30 years of development, H.Stars Group has formed an industry chain that includes accessories, mainframes, terminals, engineering design, energy-saving solutions, and air-conditioning services based on its own 8 subsidiaries.

3. Taking environmental protection, energy saving, pioneering and innovative as the corporate tenet, market demand-oriented, while focusing on energy-saving commercial central air-conditioning and industrial refrigeration equipment R&D and production, H.Stars Group also pays more attention to the segmentation of the product application market. , Beverages, pharmaceuticals, plastics, photovoltaic solar and many other industrial fields have laid a solid foundation, and accumulated our practical and efficient industry expansion model.


Partnership Terms

1. The agent must be a legally registered company or company legal person.

2. The agent must agree with H.Stars Group overall business philosophy and be willing to abide by H.Stars Group business rules and management system.

 3. The agent must have experience in the HVAC industry, or have business resources in the HVAC industry.



H.Stars Service and Support 

① Free Training

H.Stars Group organizes training courses every year, which will be lectured by the company’s sales director, technical director and project leader. Each regional agent business can select salespersons according to their actual needs. The company conducts training, and the board and lodging expenses during the training period are uniformly arranged by the head office.


② Technical Support
The company is equipped with professional sales technical engineers who can assist agents in joint sales. Agents can seek assistance from sales technical engineers at any time. For important projects, the company can also send sales technical engineers to the agents to cooperate on site.

③Promotion and product price support

For newly added agents,H.Stars Group will provide promotion support during the business expansion period, provide competitive agent product prices, and fast service to help agents open up sales.


④Customer Support

The new customer information and project information obtained by our company in this area will be handed over to the regional agent for follow-up, and the business amount belongs to the agent.


⑤ Major project support

When an agent encounters a major project, the head office can provide full support from business negotiation, plan production, tender production, bidding, and contract signing.





The Favorable Profit Margin for you
H.Stars is willing to share the business success with our distributors, with favorable profit margin and professional technical support. If you have extensive experience on selling chiller, heat pumps, AHUs, heat exchangers, please don’t hesitate to contact us for further details.

Contact Us For More Detials

Copyright © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars

Home

Products

about

contact