unité d'eau chaude intelligente à source d'air

L'unité de chauffage d'eau intelligente utilise l'air comme source de chaleur basse pour produire de l'eau chaude qui est énergie - économie, efficace et écologique

  • Paiement:

    T/T, L/C
  • Origine du produit:

    Guangdong, China
  • Couleur:

    Customized
  • Port d'expédition:

    Huangpu,
  • Delai:

    35days
Enquête maintenant
Détails du produit

Ⅰ) unité d'eau chaude intelligente à source d'air profil:

H.Stars ” je ntelligent L'unité de chauffage à eau utilise l'air comme source de chaleur basse pour produire de l'eau chaude qui est énergie - économie, efficace et écologique Le l'unité peut être utilisée dans une seule machine, et peut être combiné avec tout module pour répondre aux différents besoins des clients. il a les caractéristiques d'économie d'énergie, haute efficacité et faible bruit

Marque: H.Stars

module thermique mécanique à mécanisme unique capacité: 25Kw, 30,1Kw

Applications: Agriculture, usines, écoles, hôpitaux, etc.

Air Source Intelligent Hot Water Unit

Ⅱ) unité d'eau chaude intelligente à source d'air caractéristiques:

unité d'eau chaude intelligente paramètres:

module thermique mécanique à mécanisme unique capacité: 25Kw, 30,1Kw

réglage de la température de l'eau chaude plage: 45 ~ 55 ° C

installation emplacement: sur le toit, terrasse, salle informatique parking souterrain etc.; l'emplacement d'installation n'est pas soumis à des restrictions environnementales

unité d'eau chaude intelligente caractéristiques:

1. rapport d'efficacité énergétique jusqu'à 3,7: utilisant une pompe à chaleur compression, apparié avec haute - efficacité shell @ et @ tube condenseur et auto - échangeur de chaleur à ailettes en tube de cuivre avec anti - corrosion revêtement, le ratio d'efficacité énergétique est aussi élevé que 3,7.

2. importé haut - efficacité compresseur, haute efficacité énergétique longue durée de vie

3, faible bruit, Subvibration

4. Aileron - type échangeur de chaleur v - conformé structure, haute efficacité et simplicité, vent uniforme vitesse, échange thermique stable

5. Le la conception est raisonnable et avancée. Le le condenseur à tube et coque adopte une efficacité élevée - tube fileté à chaud et haute - résistance étanchéité structure. Le les indicateurs techniques ont été testés par le centre de test national et ont atteint le niveau international avancé.

Ⅲ) application des produits - unité d'eau chaude intelligente à source d'air

H’stars a fait des solutions fructueuses à l'économie d'énergie pour système d'eau chaude de l'hôtel en utilisant nos unités de récupération de chaleur et d'eau chaude refroidisseur industriel pour plastique extrudeuse et machine à injection est l'une de nos principales activités de refroidissement Notre refroidisseur industriel avec Les pompes à eau à circulation simple ou double et les réservoirs d'eau isolés sont largement utilisés dans les industries pour refroidissement du laser générateur, soudage électrodes, coupe machines, étincelle électrique machine, extrusion processus, hydraulique Système, Galvanoplastie, ultrasons Nettoyage, placage ionique film, installation électronique, appareils électriques composants, gaz comprimé Déshumidification, refroidissement des produits laitiers et des boissons produits pharmaceutiques et biologiques matériel médical, verre Revêtement, verre trempé et culture mer Alimentation.

Air Source Intelligent Hot Water Unit usage

Ⅳ) Informations sur la société - unité d'eau chaude intelligente à source d'air

unité d'eau chaude intelligente à source d'air

HStars (Canton) fabrication d'équipements de réfrigération Co., Ltd. a été créée en 1992, est a étranger - investi entreprise, est spécialisé dans les tours de refroidissement , Chauffage ventilation climatisation et refroidissement industriels fabrication d'équipements de refroidissement et de chauffage , avec toutes sortes d'équipements spéciaux designe technologie et capacités de fabrication. le cours de plus de 20 ans de développement, H.stars groupe a toujours été fermement convaincu que la qualité est la première et gagne par qualité, a obtenu la certification appropriée dans l'industrie de la réfrigération au pays et à l'étranger. sa création, H.stars groupe a obtenu de nombreux brevets dans le domaine de la réfrigération de la climatisation grâce à un certain nombre d'expertises techniques et est la première entreprise à obtenir le brevet de la technologie de récupération de chaleur.

Air Source Intelligent Hot Water Unit Factory

Ⅴ) FAQ -- unité d'eau chaude intelligente à source d'air

lieux d'origine

guangzhou , Guangdong, Chine

production

Fabricant
Lead - Temps

généralement 35 jours après confirmation des détails de la commande et dépôt reçu;

stock disponible en usine: 3 - 5 jours après paiement intégral reçu;

délai de paiement

Nous accepter T / T, OUEST UNION, L / C à vue etc.

(T / T: 30 % dépôt en avance, 70 % solde avant livraison.)

emballage

emballage standard d'exportation / selon client exigence.

carton avec latte solide

transport

1) EXW

2) transport maritime

fob Guang zhou Port: Huang port pu

CIF CY À CY Port: Huang port pu

3) .Express:

il faudra toujours 5 - 7 jours ouvrés.

4) .Air expédition.

certification

ISO9001, SGS, CE

avantages

populaire OEM échangeur de chaleur pour société mondiale de remise en forme de grande marque , durable, yeux hauts apprécier, unique

gamme business

Italie, Allemand, France, russie plus que 10 pays européens , tous moyen-orient pays, Inde, malaisie , plus que 10 pays asiatiques et le Brésil et ainsi de suite, total plus de que 40 pays , etc.

lieux d'origine

guangzhou , Guangdong, Chine

certification

ISO9001, ce

Ⅵ) Nous contacter -- unité d'eau chaude intelligente à source d'air

Contac personne: Nataly Zhang

envoyer un e-mail à : [email protected]

Mobile: +8615812439313

Skype: [email protected]

contacter des experts
Personne-ressource: Mme May Chow Mobile / WhatsApp: +86 18665672648 Tel: + 86-20-62266755 Ext. 886 Fax: + 86-20-82266081 Courriel: [email protected]
Produits connexes
fabricants de pompes à chaleur basse température standard ultra - faible température unité de pompe à chaleur air source
H'Stars standard ultra - faible L'unité de pompe à chaleur à air de température fonctionne de manière stable dans l'environnement de - 25 ℃ ~ 43 ℃, utilisant l'air comme source de chaleur, aucun polluant n'est rejeté, et 55 ° C l'eau chaude est prête à répondre à la demande en eau chaude entre 35 - 55 ° C. chauffage fonction, approprié pour alimentation directe en air ou rayonnement par le sol chauffage
unité de pompe à chaleur refroidie par air scroll unité de pompe à chaleur refroidie par air scroll
L'unité de pompe à chaleur refroidie par air de type scroll adopte un compresseur Scroll entièrement fermé à haut rendement, un échangeur de chaleur à tube et calandre à haute efficacité développé et fabriqué par soi-même et un échangeur de chaleur à serpentin, utilisant le réfrigérant r22, r134a, r407c
pompe à chaleur à vis pompe à chaleur à vis refroidie par air
pompe à chaleur industrielle et commerciale à vis refroidie par air équipé d'un échangeur de chaleur à ailettes à haute efficacité et largement utilisé dans la construction systèmes de climatisation, bureaux de petite et moyenne taille, ateliers d’usine, magasins de vin, villas et autres environnements de climatisation.
unité de pompe à chaleur à source d'air haute température unité de pompe à chaleur à source d'air à température ultra basse température
Le système de pompe à chaleur à source d’air ultra-basse température de type haute température est constitué de 85 ° C de température élevée eau chaude par pompe à chaleur avec nominal puissance calorifique 88kw puissance d'entrée 37.5kw plage de température d'eau chaude 55 ° C-85 ° C
unité d'eau chaude à source d'air basse température standard Ultra - Faible unité d'eau chaude de source d'air de température
Le La pompe à chaleur aérothermique a cinq fonctions: réfrigération, chauffage et eau chaude sanitaire classification. il peut réaliser le refroidissement d'été et le chauffage d'hiver. il fournit de l'eau chaude sanitaire pour toute l'année donc que une machine peut être utilisée, gain de place au sol et réduction investissement initial, économiser plus que 40 % du coût d'utilisation.
unité de pompe à chaleur à air à basse température Ultra - Faible température unité de pompe à chaleur air source
H'Stars ultra - faible L'unité de pompe à chaleur à air de température fonctionne de manière stable dans l'environnement de - 25 ℃ ~ 43 ℃, utilisant l'air comme source de chaleur, aucun polluant n'est rejeté, et 55 ℃ l'eau chaude est préparée pour répondre à la demande d'eau chaude entre 35 - 55 ℃. il a une fonction de chauffage et convient pour alimentation directe en air ou rayonnement par le sol

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

Air Source Intelligent Hot Water Unit

Intelligent Water Heating unit uses air as the low heat source to make hot water, which is energy-saving, efficient and environmentally friendly.

  • Payment:

    T/T, L/C
  • Product Origin:

    Guangdong, China
  • Color:

    Customized
  • Shipping Port:

    Huangpu,
  • Lead Time:

    35days
Inquiry now
Product Detail

Ⅰ) Air Source Intelligent Hot Water Unit profile:

H.Stars” Intelligent Water Heating unit uses air as the low heat source to make hot water, which is energy-saving, efficient and environmentally friendly. The unit can be operated in a single machine, and can be combined with any module to meet the different needs of customers. It has the characteristics of energy saving, high efficiency and low noise.

Brand: H.Stars

Module single mechanism mechanical heat capacity: 25Kw, 30.1Kw

Applications: Agriculture, factories, schools, hospitals, etc.

 Air Source Intelligent Hot Water Unit

Ⅱ)Air Source Intelligent Hot Water Unit features:

Intelligent hot water unit parameters:

Module single mechanism mechanical heat capacity: 25Kw, 30.1Kw

 Hot water temperature adjustment range: 45~55°C

Installation location: rooftop, terrace, computer room underground parking lot, etc.; installation location is not subject to environmental restrictions

Intelligent hot water unit features:

1. Energy efficiency ratio up to 3.7: Using  heat pump compression, matched with high-efficiency shell-and-tube condenser and self-produced Copper tube fin heat exchanger with anti-corrosion coating, the energy efficiency ratio is as high as 3.7.

2. Imported high-efficiency compressor, high energy efficiency, long service life

3, Low noise, Subvibration

4. Fin-type heat exchanger V-shaped structure, high efficiency and simplicity, uniform wind speed, stable heat exchange

5. The design is reasonable and advanced. The shell and tube condenser adopts high-efficiency hot threaded pipe and high-strength sealing structure. The technical indicators have been tested by the National Testing Center and reached the international advanced level.

Ⅲ)Products application - Air Source Intelligent Hot Water Unit

H’stars has done successful solutions to energy saving for Hotel hot water system by applying our heat recovery and hot water units. Industrial cooling chiller for plastic extruder and injection machine is one of our major chiller business. Our industrial chiller with built-in single or double circulating water pumps and insulated water tank are widely applied in industries for cooling of Laser generator, Welding electrodes, Cutting machines, Electric spark machine, Extrusion process, Hydraulic System, Electroplating, Ultrasonic Cleaning, Ion Plating film, Electronic facility, Electrical appliance components, Compressed Gas Dehumidification, Dairy and Beverage Cooling processing, Pharmaceutical and Biological product, Medical equipment, Glass Coating, Tempered Glass and Cultivation Sea Food.

Air Source Intelligent Hot Water Unit usage

  Ⅳ) Company Information -Air Source Intelligent Hot Water Unit

Air Source Intelligent Hot Water Unit

HStars(Guangzhou) Refrigerating equipment Manufacturing Co.,Ltd. Was established in 1992,is a foreign-invested enterprise, is specializing in cooling towner ,Heating Ventilation Air conditioning and cooling,industrial cooling and heating equipment manufacturing ,with all kinds of special equipment designe technology and manufacturing capabilities.In the course of more than 20 years of development, H.stars group has always been firmly convinced that quality is the first and win by quality, has obtained relevant certification in the refrigeration industry at home and abroad.Since its inception, H.stars group has been awarded many patents in the field of air conditioning refrigeration through a number of technical appraisals, and is the first enterprise to win the patent of heat recovery technology. 

Air Source Intelligent Hot Water Unit Factory

Ⅴ) FAQ--Air Source Intelligent Hot Water Unit

Places of origin

  Guangzhou ,Guangdong, China

Production

Manufactuer
Lead-Time

Usually 35days after order details confirmed and deposit received;

Stock available in factory: 3-5days after full payment received;

Payment Term

We accept T/T,WESTERN UNION, L/C at sight etc.

(T/T: 30% deposit in advance, 70% balance before delivery.)

Packing

 Standard export packing / According to customer's requirement.

Carton with Batten Solid

 

Transportation

1) EXW  

2) Sea Shipping

FOB   Guang Zhou      Port:  Huang Pu Port

CIF  CY To CY        Port: Huang Pu Port

 3).Express:

 It will always take 5-7 working days. 

 4).Air shipping. 

Certification

  ISO9001,SGS,CE

Advantages 

Popular OEM heat exchanger  for world big brand fitness company , durable, high eyes appreciate, unique

Business range

  Italy, German, France, Russia more than 10 European Countries ,all middle east countries, India, Malaysia , more  than 10  Asian  countries and brazil and so on, total more than 40  Countries , etc.

Places of origin

  Guangzhou ,Guangdong, China

Certification

  ISO9001, CE

Ⅵ) Contact us--Air Source Intelligent Hot Water Unit

Contac person: Nataly Zhang

Email to : nataly@hstars.com.cn

Mobile: +8615812439313

Skype: natalyzhang@hotmail.com

Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
low temperature heat pump unit Standard ultra-low temperature air source heat pump unit
H'Stars standard ultra-low temperature air source heat pump unit operates stably in the environment of -25℃ ~ 43℃, using air as a heat source, no pollutants are discharged, and 55 °C hot water is prepared to meet the demand of hot water between 35-55 °C. Heating function, suitable for direct air supply or floor radiation heating.
Scroll Air-cooled Heat Pump Unit Scroll Air-cooled Heat Pump Unit
Scroll-type air-cooled heat pump unit adopts high-efficiency fully closed scroll compressor, self-developed and manufactured high-efficiency shell-and-tube heat exchanger and coil heat exchanger, using R22, R134a, R407c refrigerant
Screw Heat Pump Unit Air-cooled Screw Heat Pump Unit
Industrial and commercial screw air-cooled heat pump unit is equipped with high-efficiency finned heat exchanger and widely used in building air conditioning systems, small and medium-sized offices, factory workshops, wine hotel stores, villas and other air-conditioning environments.
High Temperature Air Source Heat Pump Unit High Temperature Type Ultra-low Temperature Air Source Heat Pump Unit
High temperature type ultra-low temperature air source heat pump unit is made of 85 °C high temperature hot water through heat pump with rated heating capacity 88KW Input power 37.5KW Hot water temperature range 55°C-85°C
low temperature air source heat pump unit Ultra-Low Temperature Air Source Heat Pump Unit
H'Stars ultra-low temperature air source heat pump unit operates stably in the environment of -25℃ ~ 43℃, using air as a heat source, no pollutants are discharged, and 55℃ hot water is prepared to meet the demand of hot water between 35-55℃. It has heating function and is suitable for direct air supply or floor radiation heating.
heat pump drying machine Desiccant Heat Pump Drying Machine
H'Stars heat pump drying unit is developed by Stellar to produce hot air drying products. It uses air as a low-level heat source to produce hot air, which is energy-saving, efficient, and environmentally friendly compared to other methods of producing hot air.

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact