cinq méthodes d’aquaculture à température constante, la pompe à chaleur h.stars résout efficacement les problèmes de contrôle de la température de l’eau 2019-01-25

Avec la tendance de développement de modernisé pêcheries telles que la crevette, le crabe et le poisson dans l’élevage industriel, l’élevage industriel nécessite certaines conditions. Le contrôle de la température de l'eau est une technologie clé. La crevette, les mollusques et crustacés, les mérous, les calmars, etc. ont besoin de température de l'eau à 22 ° C ~ 25 ° C ou plus. En hiver, l'eau de culture doit être réchauffée. Dans l'été, l'eau de culture doit être refroidie. Quand la température de l'eau est contrôlé dans un environnement approprié, le taux de survie à la reproduction peut être efficacement et la densité de reproduction peut être grandement améliorée, permettant ainsi améliorer efficacement les avantages économiques des agriculteurs.




En termes d'aquaculture constante température, la plupart des équipements de l’agriculteur sont rétrogrades. Beaucoup de fermes d'hiver encore dépendent du mode de combustion du charbon, qui non seulement pollue l’environnement, mais résout également le problème du chauffage en hiver. Lors du refroidissement de l'eau de mer en été, il est nécessaire de mettre en place un équipement de refroidissement. . La méthode traditionnelle de extraire l'eau de mer souterraine directement dans l'eau de mer pour réduire l'eau de mer la température gaspille sérieusement les ressources en eaux souterraines et détruit l'eau environnement source requis pour la reproduction.



Méthode de l'aquaculture à température constante (1)


L'aquaculture peut être grossièrement divisée en 2 catégories en fonction de la méthode d'exploitation et des exigences intérieures. Cette fois, popularisons d'abord la première catégorie: le tube de chauffage de la piscine mode de chauffage à température constante. Ce type de chauffage peut être appliqué à presque tous les thermostats dans les projets d'aquaculture.

L’eau de la piscine est dissipée (le la surface de la piscine est refroidie à l'environnement, la chaleur de la piscine à la de la piscine et du mur et de la charge thermique requise par l’eau douce) provoque la température de l'eau à baisser. Par conséquent, il est nécessaire de s'assurer que la chaleur fourni à l'étang répond à la perte de la piscine. La chaleur peut garantir la température constante de la masse d'eau. Pour la demande, la chaleur fournie par notre système de chauffage par pompe à chaleur est égal à la dissipation thermique maximale de la piscine.

La différence de température entre le eau d'entrée et de sortie de la conduite à température constante du corps du réservoir peut être supérieure à la différence de température entre l'eau d'alimentation et le renvoyer l'eau de la pompe à chaleur. Par conséquent, le système est conçu pour ajouter un réservoir d'eau intermédiaire pour assurer la température de l'eau d'entrée et de sortie de la masse d'eau est stable.

Les facteurs affectant le choix du L'unité principale de la pompe à chaleur correspond au taux de perte de chaleur maximal du corps d'eau. Il y a Trois facteurs affectant la dissipation thermique de la masse d’eau: la chaleur dissipation de la piscine dans l’environnement, la dissipation de chaleur de la le corps de l’eau au fond de la piscine ou au mur de la piscine, et la chaleur demande de la nouvelle eau. Pour tout le projet, nous devons prêter attention à la l'isolation de la serre dans la piscine et l'isolation thermique de la bassin. Il est également nécessaire de contrôler la quantité d'eau échangée pour contrôler le coût d'investissement initial de l'unité centrale de la pompe à chaleur.

Application du système: Si la chaleur maximale la dissipation de la masse d'eau est calculée en tant que kw, l'hôte de la pompe à chaleur sélection nécessite que la capacité thermique de l'hôte correspondant à la sortie d'eau 45 ° C devrait être supérieure ou égale à Un kw, la taille de la le réservoir d’eau d’isolation intermédiaire est choisi en fonction de la taille du système à température constante, plus le volume d'eau est grand, plus la constante est grande température, plus le réservoir d’eau à configurer est grand.

Avantages du système: les deux côtés de la réservoir d'eau isolé sont l'extrémité consommant la chaleur et l'extrémité chauffante respectivement. L’offre et la demande de chaleur des deux côtés peuvent assurer l’eau en le réservoir d'eau est stable à 45 ~ 50 degrés, de sorte que l'unité principale de pompe à chaleur et le pool peut être dans un état stable. La durée de vie augmentera. le chauffage Un tuyau chauffe directement l’eau de la piscine, réduisant ainsi le lien intermédiaire et fournir suffisamment d'énergie.


Méthode de l'aquaculture à température constante (2)

Le deuxième type de constante d'aquaculture mode de température: mode d'aquaculture en serre à température constante. Ce type de la méthode de température constante est applicable aux projets avec la température de l'eau conditions inférieures à 20 ° C (semis d’holothuries, etc.).

Le mode de température constante du culture en serre est de contrôler directement la température de la serre environnement pour garantir indirectement la température de l'eau. Par rapport à la méthode de chauffage du tuyau de chauffage de la piscine, le système est plus simple, le réservoir d’isolation intermédiaire et un ensemble de pompe à eau sont omis, et le chaud l'eau chauffée par l'hôte entre directement. Le ventilo-convecteur d'extrémité est chauffé pour réduire la perte de chaleur du côté du réservoir d'eau isolé; le contrôle de la température à la fin est également relativement simple et précis.

La méthode de la température constante du culture de serre est plus stricte sur l'isolation de la serre et la isolation du mur de la piscine. Le refroidissement de la masse d'eau comprend également trois parties (la dissipation thermique de la piscine vers l’environnement, la dissipation thermique de la masse d’eau au fond de la piscine ou au mur et l’ajout de nouvelle eau). La demande de chaleur, cependant, ce système ne fait que contrôler l’environnement. Il limite la dissipation thermique de la piscine à l'environnement. Le fond de la piscine et la paroi de la piscine doivent être isolées pour réduire la dissipation de chaleur. De plus, la fréquence de remplacement de l’eau de la piscine pendant l’utilisation aussi nécessite un plan raisonnable et scientifique pour réduire les pertes causées par l'eau échange.

La méthode de reproduction par thermostat les serres ne conviennent pas à tous les projets à température constante de la serre. Si le besoin en température de l’eau est trop élevé, la chaleur requis pour la dissipation thermique de la masse d'eau ne peut pas être satisfait dans par ici. La meilleure application de la méthode du thermostat pour les serres d’élevage est le projet avec des exigences de température de l’eau inférieures à 20 ° C.

L’utilisation des serres d’élevage, de l’eau température peut garantir une température constante de plus de 30, presque satisfaire l'eau constante exigences de température de tous les projets d’élevage courants.


Méthode de l'aquaculture à température constante (3)

Le troisième type de température constante mode: chauffage de l'eau. Changer le chauffage de l'eau, comme son nom l'indique, c'est changer la température de l'eau en changeant l'eau. Dans le système, la pompe à chaleur chauffe continuellement l’eau dans le réservoir d’eau, la chauffe jusqu’au température requise dans le temps imparti, puis concentre le temps changer l'eau.

PS: La taille du réservoir d'eau est le maximum changement d'eau quotidien.

La pompe à chaleur chauffe le réservoir d’eau assurer la température de l'eau du réservoir d'eau et de l'eau dans le réservoir d'eau est remplacé par le réservoir d'eau en fonction des besoins du réservoir de culture. le La conception du système entier est relativement simple et la difficulté de construction est relativement petit.

Par exemple: projet d’aquaculture aquatique de 1 000 m³, supplément de 10% eau douce tous les jours, la source d’eau est l’eau de mer, la température la plus froide de l’eau de mer pendant la reproduction est de 2 ° C et le bassin de culture a besoin d’une constante température de 18 ° C.

1) Le changement d'eau quotidien maximum est 1000 × 10% = 100m³

2) La chaleur de 100 m³ d'eau de 2 ° C à 18 ° C est 1,163 × 100 × (18-2) = 1860,8 kWh. Sélectionnez l'unité de pompe à chaleur en fonction de ce qui précède données, et considérons la réduction initiale maximale de l'équipement. Puis le plus petit l'apport de chaleur par heure, plus l'unité sélectionnée est petite.

3) Il faut 2 heures pour changer l'eau tous les jours. (fourni par l’éleveur, différents projets, différentes heures). Selon le temps de changement d’eau, le temps de fonctionnement quotidien de l’unité peut être réglé à 20h (réservé 2 heures d'indisponibilité)

4) L'équipement requis pour le changement d'eau est: 1860.8 ÷ 20 = 93.04kw .. Sélectionnez un appareil avec une puissance calorifique de 93.04kw à répondre à la demande de température constante.


Méthode de l'aquaculture à température constante (4)

En plus des trois constantes méthodes de température introduites plus tôt, il existe une méthode de température constante pour l'aquaculture. La raison du mode long-flow est que l'aquaculture l'eau nécessite 24 heures d'hydratation et de drainage continus.

Dans la température constante de l'eau à long débit système, l’augmentation de l’échange de plaques consiste à récupérer la chaleur dans drainage pour améliorer l’alimentation en eau de l’unité de pompe à chaleur et réduire la consommation d'énergie.

Par exemple: une aquaculture à long flux Le projet nécessite une température d’eau constante de 20 degrés, un débit d’eau de 60 m³ / h et une nouvelle température de l’eau de 15 ° C.

1) La chaleur requise pour constant la température est de 1,163 × 60 × (20-15) = 349 kW

2) Récupération de chaleur de remplacement de la plaque: ajouter du nouveau eau 15 ° C, évacuation 20 ° C. La nouvelle température de l'eau après échange de chaleur est de 17 ° C

3) La chaleur requise pour le chauffage de l'unité principale est: 1,163 × 60 × (20-17) = 210kW

Si vous n'augmentez pas l'échange thermique de Au conseil, vous devez sélectionner l’hôte d’une capacité de 349 kW. Si vous choisissez de recycler, vous pouvez utiliser la capacité hôte de 210 kW. Non seulement réduit initiale l'investissement, mais réduit également le coût de l'utilisation ultérieure.


Méthode de l'aquaculture à température constante ( 5 )

Les quatre colonnes avant l'aquaculture méthode à température constante introduit le mode de chauffage à température constante le tube chauffant du bassin de culture, le mode de température constante du culture à effet de serre, le chauffage de l'eau et le long débit d'eau.

Dans ce numéro, nous introduisons le dernier type méthode de température constante: chauffage direct. Le chauffage direct est souvent utilisé dans systèmes pour l'aquaculture en recirculation et le traitement de l'eau.

Le chauffage direct est généralement le direct entrée de l'eau dans le mainframe. Parce que la quantité d'oxygène et d'autres composants dans l'eau est incontrôlable, il a certains dommages à l'hôte. Par conséquent, il est rarement utilisé dans des cas pratiques.


Pompe à chaleur H’Stars stimule le développement de l'industrie aquacole

L’actuelle agriculture à grande échelle dans le Le monde est principalement composé d’aquaculture en eau douce, d’aquaculture marine et de mer peu profonde. aquaculture. Les principales espèces de poisson cultivées sont la crevette, le calmar, le calmar, tilapia, loach, mérou, scorpion et ainsi de suite. Afin de résoudre le problème de l’insuffisance des ressources en eau et en sol de l’aquaculture locale et à éviter les ressources naturelles. catastrophes dans certaines régions, un système d’usine a été mis en place pour promouvoir la recyclage de l'eau d'aquaculture. La température constante d'élevage écologique La pompe à chaleur fournit une température d'eau constante pour l'agriculture industrielle.

Face à cette situation, le H.Stars La pompe à chaleur d'élevage professionnelle refroidie par air lancée par Stellar peut obtenir la chaleur de l'air, la protection de l'environnement et sans pollution, et peut compléter le chauffage des étangs à poissons d'hiver et le refroidissement des étangs à poissons d'été, de manière efficace résoudre le problème du contrôle de la température de l'eau en aquaculture. L'air stellaire pompe à chaleur pour l'aquaculture professionnelle fournit une fonction de température de l'eau constante pour le système d'exploitation industrielle, qui résout les problèmes pratiques pour les agriculteurs et a une large application perspective. La pompe à chaleur est utilisée comme source de chaleur et comme source froide pour compléter le chauffage et le refroidissement de l'eau de mer. C'est un chauffage à basse consommation d'énergie et sans pollution et de la technologie de refroidissement qui ne consomme pas les eaux souterraines, et est en ligne avec les politiques de base actuelles de la protection de l'énergie et de l'environnement de la Chine et les impératifs stratégiques du développement durable de l'économie nationale.




Unité de pompe à chaleur à source d’air à très basse température




Droit d\'auteur © 2015-2020 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

Five methods of constant temperature aquaculture, H.Stars heat pump effectively solves water temperature control problems 2019-01-25

With the development trend of modernized fisheries such as shrimp, crab and fish in factory farming, factory farming requires certain conditions. Controlling water temperature is a key technology. Shrimp, shellfish seedlings, groupers, squids, etc. require water temperature at 22 °C ~ 25 °C or so. In winter, the culture water needs to be warmed up. In summer, the culture water needs to be cooled. When the water temperature is controlled in a suitable environment, the breeding survival rate can be effectively improved and the breeding density can be greatly improved, thereby effectively improving the economic benefits of the farmers.




In terms of aquaculture constant temperature, most of the farmer equipment is backward. Many winter farms still rely on boiler burning coal mode, which not only pollutes the environment, but also solves the problem of heating in winter. When cooling seawater in summer, it is necessary to set up cooling equipment. . The traditional method of extracting underground seawater directly into seawater to reduce seawater temperature seriously wastes groundwater resources and destroys the water source environment required for breeding.



Aquaculture constant temperature method (1)


Aquaculture can be roughly divided into 2 categories according to the farming method and indoor requirements. This time, let us first popularize the first category: the heating pool heating tube heating constant temperature mode. This type of heating can be applied to almost all thermostats in aquaculture projects.

The water in the pool is dissipated (the surface of the pool is cooled to the environment, the heat of the pool to the pool and the wall, and the heat load required by the fresh water) causes the water temperature to drop. Therefore, it is necessary to ensure that the heat supplied to the pond meets the loss of the pool. The heat can guarantee the constant temperature of the water body. For the demand, the heat provided by our system design heat pump heating is equal to the maximum heat dissipation of the pool.

The temperature difference between the inlet and outlet water of the constant temperature pipeline of the tank body may be greater than the temperature difference between the feed water and the return water of the heat pump. Therefore, the system is designed to add an intermediate water tank to ensure the temperature of the inlet and outlet water of the water body is stable.

The factors affecting the selection of the heat pump main unit are the maximum heat loss rate of the water body. There are three factors affecting the heat dissipation of the water body: the heat dissipation from the pool to the environment, the heat dissipation from the water body to the bottom of the pool or the wall of the pool, and the heat demand from the new water. For the whole project, we must pay attention to the insulation of the greenhouse in the pool and the thermal insulation of the pool. It is also necessary to control the amount of water exchange to control the initial investment cost of the heat pump mainframe.

System application: If the maximum heat dissipation of the water body is calculated as A kw, then the heat pump host selection requires that the heat capacity of the host corresponding to the water output 45 ° C should be greater than or equal to A kw, the size of the intermediate insulation water tank is selected according to the size of the constant temperature system, the larger the water body The larger the constant temperature heat, the larger the water tank that needs to be configured.

System advantages: the two sides of the insulated water tank are the heat-consuming end and the heating end respectively. The heat supply and demand on both sides can ensure the water in the water tank is stable at 45~50 degrees, so that the heat pump main unit and the pool can be in a stable state. The service life will increase; the heating pipe directly heats the pool water, reducing the intermediate link and providing sufficient energy.


Aquaculture constant temperature method (2)

The second type of aquaculture constant temperature mode: aquaculture greenhouse temperature constant mode. This type of constant temperature method is applicable to projects with water temperature requirements below 20 °C (sea cucumber seedlings, etc.).

The constant temperature mode of the culture greenhouse is to directly control the temperature of the greenhouse environment to indirectly guarantee the water temperature. Compared with the heating method of the heating pipe of the pool, the system is simpler, the middle insulation water tank and a set of water pump are omitted, and the hot water heated by the host directly enters. The end fan coil is heated to reduce the heat loss on the side of the insulated water tank; the temperature control at the end is also relatively simple and accurate.

The constant temperature method of the culture greenhouse is more strict on the insulation of the greenhouse and the insulation of the pool wall. The water body cooling also includes three parts (the heat dissipation from the pool to the environment, the heat dissipation from the water body to the bottom of the pool or the wall and the addition of new water). Heat demand, however this system only thermostats the environment. It limits the heat dissipation of the pool to the environment. The bottom of the pool and the wall of the pool need to be insulated to reduce heat dissipation. In addition, the frequency of replacement of pool water during use also requires a reasonable and scientific plan to reduce the loss caused by water exchange.

The thermostat method of breeding greenhouses is not suitable for all projects that have a constant temperature of the greenhouse. If the water temperature requirement is too high, the heat required for heat dissipation of the entire water body cannot be satisfied in this way. The best application of the thermostat method for breeding greenhouses is the project with water temperature requirements below 20 °C.

The use of breeding greenhouses, water temperature can guarantee a constant temperature of more than 30℃, almost meet the constant water temperature requirements of all common breeding projects.


Aquaculture constant temperature method (3)

The third type of constant temperature mode: water heating. Changing water heating, as the name suggests, is to change the water temperature by changing the water. In the system, the heat pump continuously heats the water in the water storage tank, heats it to the required temperature within the allowable time, and then concentrates the time to change the water.

PS: The water tank size is the maximum daily water change.

The heat pump heats the water tank to ensure the water temperature of the water tank, and the water in the water tank is replaced with the water tank according to the needs of the culture tank. The whole system design is relatively simple, and the construction difficulty is relatively small.

For example: 1000m³ water aquaculture project, supplement 10% fresh water every day, the water source is seawater, the coldest temperature of seawater during breeding is 2 °C, and the culture pond needs a constant temperature of 18 °C.

1) The maximum daily water change is 1000×10%=100m³

2) The heat of 100m³ water from 2°C to 18°C is 1.163×100×(18-2)=1860.8 kW·h. Select the heat pump unit according to the above data, and consider the maximum initial reduction of equipment. Then the smaller the heat supply per hour, the smaller the selected unit.

3) It takes 2 hours to change the water every day. (provided by the breeding user, different projects, different time). According to the water change time, the daily running time of the unit can be set to 20h (reserved 2 hours of downtime)

4) The equipment required for water change is: 1860.8÷20=93.04kw.. Select a device with a heating capacity of 93.04kw to meet the constant temperature demand.


Aquaculture constant temperature method (4)

In addition to the three constant temperature methods introduced earlier, there is a constant temperature method for aquaculture. The reason for the long-flow mode is that the aquaculture water requires 24 hours of continuous hydration and drainage.

In the long-flow water constant temperature system, the increase of the plate exchange is to recover the heat in the drainage to improve the water supply to the heat pump unit and reduce the energy consumption.

For example: a long-flow aquaculture project requires a constant water temperature of 20 degrees, a water flow of 60 m³/h, and a new water temperature of 15 °C.

1) The heat required for constant temperature is 1.163×60×(20-15)=349kW

2) Plate replacement heat recovery: add new water 15 ° C, drain 20 ° C. The new water temperature after heat exchange is 17 °C.

3) The heat required for main unit heating is: 1.163 × 60 × (20-17) = 210kW

If you do not increase the heat exchange of the board, you need to select the 349kW capacity host. If you choose to recycle, you can use the host capacity of 210kW. Not only reduces initial investment, but also reduces the cost of later use.


Aquaculture constant temperature method (5)

The four columns before the aquaculture constant temperature method introduced the constant temperature mode of heating the heating tube of the culture pond, the constant temperature mode of the culture greenhouse, the water heating and the long water flow.

In this issue, we introduce the last type of constant temperature method: direct heating. Direct heating is often used in systems for recirculating aquaculture and water treatment.

Direct heating is generally the direct entry of water into the mainframe. Because the amount of oxygen and other components in the water is uncontrollable, it has certain harm to the host. Therefore, it is rarely used in practical cases.


H’Stars  heat  pump boosts the development of aquaculture industry

The current large-scale farming in the world is mainly freshwater aquaculture, marine aquaculture and shallow sea aquaculture. The main species of fish cultured are shrimp, squid, squid, tilapia, loach, grouper, scorpion and so on. In order to solve the problem of insufficient water and soil resources in local aquaculture and to avoid natural disasters in some areas, a factory system has been introduced to promote the recycling of aquaculture water. The ecological breeding constant temperature heat pump provides a constant water temperature for industrial farming.

In the face of this situation, the H.Stars air-cooled professional breeding heat pump unit launched by Stellar can obtain heat from the air, environmental protection and pollution-free, and can complete the winter fish pond heating and summer fish pond cooling, effectively solving the water temperature control problem of aquaculture. The stellar air energy constant temperature professional aquaculture heat pump professional provides a constant water temperature function for the factory farming system, which solves the practical problems for the farmers and has a wide application prospect. The heat pump is used as a heat source and a cold source to complete the heating and cooling of seawater. It is a low-energy, pollution-free heating and cooling technology that does not consume groundwater, and is in line with the current basic policies of China's energy and environmental protection and the strategic requirements for sustainable development of the national economy.




ltra-low temperature air source heat pump unit




Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact