Machine de refroidisseur intégrée combinée

Le système de réfrigération de la patinoire d'intérieur adopte généralement deux réfrigérations Méthodes: expansion directe et indirecte refroidissement. L'expansion directe adopte "HSTARS" Condensation de la marque Unité; Le refroidissement indirect adopte "HSTARS" type de vis de marque basse température Chiller, glycol est utilisé comme réfrigérant pour former de la glace sur la patinoire.


Enquête maintenant
Détails du produit

Machine de refroidisseur intégrée combinée


profil

  • Introduction: Les refroidisseurs intégrés combinés sont des unités conçues par la réfrigération de Guangzhou Star pour spécial Industries. Guangzhou Hengxing peut adapter la solution en fonction des besoins spécifiques du projet des clients.
  • Réfrigération Gamme: Douane
  • Application Gamme: Exigences de tension différentes
Integrated System Chiller

Caractéristiques avantageuses


  • tout en un
  • compact
  • fiable
  • Aucune erreur de tuyauterie
  • Aucune erreur de câblage
  • S Mouline installation
  • gagner du temps
  • économiser des coûts de main-d'œuvre



Composants principaux du refroidisseur de type à vis refroidi à l'eau unité


Water-cooled screw type low temperature chiller unit


contacter des experts
Personne de contact : Mme May Chow Mobile/WhatsApp : +86 18665672648 Tél. : +86-20-62266755 886 Télécopieur : +86-20-82266081 Courriel : maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
Type de refroidisseur à vis à vis refroidi à l'eau Unité de refroidisseur à basse température à vis inondée
40std Vis de type inondé série à basse température Le refroidisseur adopte Haute-efficacité Dual-Vis Compresseur, auto-développé etFabriqué Haute efficacité Evaporateur de type inondé, R22 et r134a réfrigérant. La récupération de chaleur peut être configurée en fonction de la thermique client Besoins. L'unité a 39 standard Spécifications.
Type de refroidisseur à vis à vis refroidi à l'eau Type de refroidisseur à vis à vis refroidi à l'eau
"H'STARS" Type de vis à refroidissement par eau à basse température Le refroidisseur est conçu pour la réfrigération, la réfrigération et l'industrie refroidissement. Il faut une gamme complète de modèles répondant aux exigences de la capacité de refroidissement différente et de la température Exigences. Marque: H'STARS
refroidisseur de refroidissement par eau industrielle Ultra-Low refroidisseur d'eau de condensation de température
Ultra-Low refroidisseur d'eau de condensation de température Introduction: La machine industrielle à vis à refroidissement par eau est une série de produits pour industriels Applications. Il y a 52 spécifications standard pour la unité. Marque: Hstars Capacité de refroidissement Range: 120.3kw ~ 1000kw Applications: Équipement chimique, pharmaceutique, industriel, transformation des aliments et autres sites industriels
basse température glycol refroidisseurs Industriel À Basse Température Glycol /Saumure Refroidisseur
H. Étoiles Industriel à Basse Température Glycol /Saumure Refroidisseur peut être utilisé pour la transformation des aliments, des produits pharmaceutiques, de réfrigération et de divers industrielle et commerciale des systèmes de refroidissement avec l'économie d'énergie et de haute COP.
Refroidisseur de saumure à ultra basse température en Chine Refroidisseur de saumure à très basse température
Le refroidisseur à très basse température et les refroidisseurs à basse température refroidis à l'eau 40STD adoptent des compresseurs à double vis à haut rendement, équipés d'échangeurs de chaleur à coque et à tubes à haut rendement et d'échangeurs de chaleur à ailettes. L'unité de récupération de chaleur peut être configurée en fonction des besoins du client, ce qui convient aux secteurs pharmaceutique, chimique, électronique, agro-alimentaire, etc.
 Ahu Machine d'unité de manutention de la série verticale de haute qualité
HSTARS ' La force de l'unité de traitement de l'air se trouve dans la plupart des applications industrielles sur Conception spéciale et longue période Expérience.

Droit d\'auteur © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

Combined integrated chiller machine

The refrigeration system of indoor ice skating rink usually adopts two refrigeration methods: direct expansion and indirect cooling. Direct expansion adopts "Hstars" brand condensing unit; indirect cooling adopts "Hstars" brand screw type low-temperature chiller, Glycol is used as a refrigerant to form ice on the rink.


Inquiry now
Product Detail

Combined integrated chiller machine


Profile

  • Introduction: Combined integrated chiller are units designed by Guangzhou Star Refrigeration for special industries. Guangzhou Hengxing can tailor the solution according to the specific project needs of customers.
  • Refrigeration range: custom
  • Application range: different voltage requirements
 Integrated System Chiller

Advantage Features


  • All in One
  • Compact
  • Reliable
  • No piping Error
  • No wiring Error
  • Simple installation
  • Save time
  • Save labor cost



                                                          

Main components of water-cooled screw type chiller unit


Water-cooled screw type low temperature chiller unit


Contact Us For More Details
contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Water-Cooled Screw Type Low Temperature Chiller Unit Flooded Type Screw Low Temperature Chiller Unit
40STD series Flooded type screw low-temperature chiller adopts high-efficiency dual-screw compressor, self-developed and manufactured high-efficiency Flooded type evaporator, R22 and R134a refrigerant. Heat recovery can be configured based on customer thermal needs. The unit has 39 standard specifications.
Water-Cooled Screw Type Low Temperature Chiller Unit Water-Cooled Screw Type Low Temperature Chiller Unit
“H'Stars” water-cooled screw type low-temperature chiller is designed for refrigeration, refrigeration and industrial cooling. It requires a complete range of models to meet the requirements of different cooling capacity and temperature requirements. Brand: H'Stars
industrial water cooled chiller ultra-low temperature condensing water chiller
ultra-low temperature condensing water chiller Introduction: Water-cooled screw industrial machine is a series of products for industrial applications. There are 52 standard specifications for the unit. Brand: Hstars Cooling Capacity range: 120.3Kw ~ 1000Kw Applications: Chemical, pharmaceutical, industrial processing equipment, food processing and other industrial sites
low temperature glycol chillers Industrial Low Temperature Glycol /Brine Chiller
H.Stars Industrial Low Temperature Glycol /Brine Chiller can be used for food processing, pharmaceutical, refrigeration and various industrial and commercial cooling systems with energy saving and high COP.
China Ultra Low Temperature Brine Chiller Ultra Low Temperature Brine Chiller
Ultra low temperature chiller and 40STD water cooled Low temperature chillers  adopts high efficiency dual screw compressors, equipped with self-made high-efficiency shell and tube heat exchangers and fin type heat exchangers. Heat recovery unit can be configured based on customer needs, which is suitable in pharmaceutical, chemical, electronics, food processing, etc.
Titanium Evaporator Titanium Evaporator Shell And Tube Stainless Heat Exchanger
Titanium shell and tube stainless evaporator is widely used in marine field as well suitable for those system which needs to process chemical or corrosive liquid. This evaporator also ensure high heat transfer efficiency.

Copyright © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars

Home

Products

about

contact