h.stars group a participé à l'expo philconstruct 2019-11-29

Du 7 au 10 novembre 2019, H.Stars Group a participé au salon HVAC / R 2019 aux Philippines et a atteint son objectif Succès. Cette exposition est une plateforme très importante pour les entreprises Marché philippin. Il a attiré 507 exposants et 62 316 les hommes d'affaires. L'exposition a eu lieu au SMX Convention Center à Manille, et la zone d'exposition a atteint 31 697 mètres carrés.



Parce que l'exposition est située dans le centre-ville, il y a beaucoup de clients qui viennent sur notre stand, et la forte promotion de la plateforme Internet, l’effet de cette exposition est plus que nous nous attendions. Par conséquent, un agent philippin a été signé avec succès au exposition, qui peut être responsable de la conception du plan, de l'installation équipement et service après-vente.



le Le gouvernement philippin a considérablement accru ses investissements dans les infrastructures construction depuis 2015, avec des investissements dans les aéroports et les autoroutes atteignant plus de 17 milliards de dollars américains. Cependant, en raison de la faiblesse relative aux Philippines et la dépendance de la technologie vis-à-vis des étrangers pays, les marques chinoises entrant sur le marché philippin ont de grands avantages en termes de localisation et de prix.




Face au marché philippin à croissance rapide et la construction de diverses infrastructures, les machines industrielles sont particulièrement important. Par conséquent, les produits que H.Stars Group présente dans les Philippines montrent principalement des refroidisseurs industriels, spéciaux personnalisés produits et autres équipements.


Enfin, nous tenons à remercier l'ancien aux Philippines pour leur solide soutien et l'aide des autorités locales les clients. H.Stars Group fournira aux clients le meilleur support avec produits de haute qualité et esprit de service dédié. Félicitations aux H.Stars Groupe pour faire de mieux en mieux aux Philippines et sur le marché mondial.


Si vous êtes intéressé par le refroidisseur magnétique, le refroidisseur de processus industriel, refroidisseur de pompe à chaleur , et d'autres produits de vente chaude, contactez-nous.



Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

H.Stars Group has attended Philconstruct EXPO 2019-11-29

         From November 7th to 10th, 2019, H.Stars Group participated in the 2019 HVAC /R Exhibition in the Philippines and achieved complete success. This exhibition is a very important platform for companies to open the Philippine market. It attracted 507 exhibitors and attracted 62,316 businessmen. The exhibition was held at the SMX Convention Center in Manila, and the exhibition area reached 31,697 square meters.



Because the exhibition is located in the city center, there is a lot of customer come to our booth, and the strong promotion of the Internet platform, the effect of this exhibition is more than we expected. Therefore, a Philippine agent was successfully signed at the exhibition, which can be responsible for designing the plan, installing equipment and after-sales service.



The Philippine government has greatly increased investment in infrastructure construction since 2015, with investments in airports and highways reaching more than 17 billion U.S. dollars. However, due to the relatively weak infrastructure in the Philippines and the technology's dependence on foreign countries, Chinese brands entering the Philippine market have great advantages in terms of location and price.




Facing the fast-growing Philippine market and the construction of various infrastructures, industrial machines are particularly important. Therefore, the products that H.Stars Group presents in the Philippines show mainly include industrial chillers, special customized products and other equipment.


Finally, we would like to thank the old customers in the Philippines for their strong support and help from local customers. H.Stars Group will provide customers with the best support with high-quality products and dedicated service spirit. Congratulations to the H.Stars Group for doing better and better in the Philippines and the global market.


       If you are interested in magnetic chiller, industrial process chiller, heat pump chiller, and other hot sale products, just contact us.



Copyright © 2015-2020 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact