Le groupe h.stars a participé avec succès au Big 5 Expo à Dubaï 2019-12-23


H.Stars Group a participé à la Big5 Expo du 25 novembre 2019 au 28 novembre 2019 avec grand succès.

BIG5 est la plus grande exposition sur la construction, les matériaux de construction et les services au Moyen-Orient. Il a eu lieu en 1980 et a lieu chaque année. Il s'agit de l'exposition la plus influente des cinq principales industries du Moyen-Orient. Il se concentre sur les équipements de construction, les machines, les outils et l'exposition professionnelle de véhicules.




Cette exposition est composée de trois industries: énergie solaire, construction et HVAC.





La salle d'exposition Big 5 est relativement grande dans son ensemble, et il y a trois salles de réfrigération professionnelles.
H.Stars Group a été la deuxième fois à participer à l'exposition Big 5. H.Stars nouvellement développé: Pompe à chaleur 90 with avec COP élevé et économie d'énergie sont très populaires à la Big5 Expo, ont attiré des centaines de clients.

Dubaï est au centre du Moyen-Orient et rayonne vers d'autres pays du Moyen-Orient. Les clients de l'exposition ne sont pas seulement de Dubaï, mais aussi d'autres pays tels que le Pakistan, l'Iran, l'Arabie saoudite et d'autres pays.



Les EAU se classent parmi les meilleurs au monde en termes d'exigences économiques et d'équipement. Ces dernières années, les climatiseurs aux EAU doivent être mis à jour, de nombreux systèmes de climatisation centrale commerciaux et industriels doivent être remplacés par de nouveaux produits de climatisation écoénergétiques, les EAU ont un certain potentiel de marché. Pour des raisons géographiques, les Émirats arabes unis sont essentiellement en état T3 pendant trois saisons de l'année. Cependant, en raison du manque d'eau aux Émirats arabes unis, la demande du marché aux Émirats arabes unis est essentiellement des unités refroidies par air.


De plus, les EAU sont proches de la mer, et la plupart des les unités et échangeurs de chaleur besoin d'être enduit anti-corrosion. Unités de pompe à chaleur ont un marché local considérable, notamment la pompe à chaleur à air, le chauffage et le refroidissement géothermique.




Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

H.Stars Group successfully attended The Big 5 Expo in Dubai 2019-12-23

H.Stars Group has participated in the Big5 Expo from 25th November 2019 to 28th November 2019 with great success.


BIG5 is the largest construction, building materials and services exhibition in the Middle East. It was held in 1980 and is held annually. It is the most influential exhibition in the five major industries in the Middle East.  It focuses on construction equipment, machinery, tools and Professional exhibition of vehicles.



This exhibition is composed of three industries: solar energy, construction, and HVAC.



The Big 5 exhibition hall is relatively large as a whole, and there are three professional refrigeration halls. 

H.Stars Group has been the second time to participate the Big 5 exhibition. H.Stars new developed: 90℃ heat pump with high COP and energy saving are very popular in the Big5 Expo, attracted hundreds of customers .

Dubai is in the center of the Middle East and radiates to other countries in the Middle East. The customers at the exhibition are not only from Dubai, but also from other countries such as Pakistan, Iran, Saudi Arabia and other countries.



The UAE ranks among the best in the world in terms of economic and equipment requirements. In recent years, Air conditioners in the UAE need to be updated, many commercial and industrial central air-conditioning systems need to be replaced with new energy-efficient air-conditioning products, UAE has certain market potential. Due to geographical reasons, the United Arab Emirates is basically in T3 condition in three seasons of the year. However, due to the lack of water in the United Arab Emirates, the market demand in the United Arab Emirates is basically air-cooled units.


In addition, the UAE is near the sea, and most of the units and heat exchangers need to be anti-corrosion coated . Heat pump units have a considerable local market, especially air source heat pump, geothermal heating and cooling.


Copyright © 2015-2020 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact