Le groupe h.stars a participé à l'exposition de mce à singapour 2019-09-30


Dans Marché de Singapour H.Stars Group se concentre principalement sur le refroidisseur sans huile magnétique et le refroidisseur centrifuge. Ces deux refroidisseurs efficaces et économes en énergie s'adapte parfaitement à la demande du marché et aux exigences gouvernementales en matière d'efficacité énergétique de Singapour. Attirer l'attention de nombreuses sociétés d'ingénierie de Singapour et ils ont eu une bonne conversation avec nous sur l'exposition sur l'avenir de coopération à Singapour.




Au salon, nous rencontrons de nombreux clients de Singapour, Malaisie, Indonésie et d’autres pays. Cela nous a aidé à approfondir notre compréhension du marché de Singapour et de la manière de commercialiser à Singapour, comment pour coopérer avec les clients de Singapour ont une compréhension plus profonde. À En même temps, nous avons également discuté de la possibilité d’une coopération avec plusieurs sociétés d'ingénierie à Singapour. De plus, nous avons eu la chance de rendre visite à un client entreprises et ont plus de possibilités de coopération et de communication.



Ce voyage, nous avons également rencontré notre agent à Singapour pour trois heures de conversation, a approfondi la compacité des deux sociétés. Après l'agent de la réunion à Singapour a rencontré plusieurs problèmes avaient été résolus. Tel comme contrôlant avec précision la température de l'eau dans le système de refroidissement de l'usine chimique, qui ont besoin que par un refroidisseur à refroidissement par eau, alors nous pouvons atteindre deux types de température alimentation en eau en même temps. Il enregistre l'unité de départ investissement et plus économe en énergie. En outre, H.Stars Group a également discuté de la projet de refroidisseur anti-corrosion avec l'agent à Singapour, ce qui a grandement soutenu la possibilité que l'agent gagne le projet marin. Notre objectif est de établir une relation harmonieuse de coopération gagnant-gagnant avec notre agent.



En fin de compte, je voudrais remercier l'agent et tous les clients de Singapour pour leur chaleureuse hospitalité. Nous avons non seulement trouvé les excellentes opportunités d’affaires à Singapour, mais a également ressenti l’excellente qualité culturelle et culture commerciale. La poursuite sans relâche de Singapour un contrôle strict de la qualité du produit et de l'efficacité énergétique est exactement l'attitude et objectif auquel H.Stars Group a toujours adhéré. Groupe Hope H.Stars fera mieux sur les marchés de Singapour et du sud-est asiatique.



Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

H.Stars Group participated in the MCE Exhibition in Singapore 2019-09-30


In Singapore market H.Stars Group mainly focus on the magnetic oil free chiller and the centrifugal chiller. These two efficient and energy-saving chillers perfectly fit the market demand and government energy efficiency requirements of Singapore. Attracting the attention of many Singapore engineering companies and they had a good conversation with us on the exhibition about the future of cooperation in Singapore.




At the fair, we meet with many customers from Singapore Malaysia, Indonesia and other countries. It helped us to deepen our understanding of the Singapore market and how to market in Singapore, how to cooperate with Singapore customers have a more profound comprehension. At the same time, we also discussed the possibility of cooperation with several engineering companies in Singapore. Furthermore we had chance to visit customer companies and have more business cooperation opportunities and communication.



This trip we also met with our agent in Singapore for three hours of conversation, deepened the compactness of the two companies. After the meeting Singapore agent encountered several problems had been solved. Such as precisely controlling the water temperature in chemical plant cooling system, which need only through a water-cooled chiller, then we can achieve two kinds of temperature water supply at the same time. It saves the unit of initial investment and more energy efficient. Besides, H.Stars Group also discussed the project of anti-corrosion chiller with the agent in Singapore, which greatly supported the possibility of the agent winning the marine project. Our aim is to establish a harmonious relationship of win-win cooperation with our agent.



In the end, I would like to thank the agent and all the Singapore customers for their warm hospitality. We not only found the excellent business opportunities in Singapore, but also felt the excellent cultural quality and business literacy. Singapore's relentless pursuit of strict control of product quality and energy efficiency is exactly the attitude and goal that H.Stars Group has always been adhering to. Hope H.Stars Group will do better in the Singapore market and the Southeast Asian market.


Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact