Avantages et avantages de l'échangeur de chaleur à coque et à tubes du groupe h.stars 2020-03-06

Équipe technique

le L’équipe de recherche et développement technologique compte 10 personnes, dont 8 avec un baccalauréat, 2 avec des titres supérieurs et 6 avec des titres intermédiaires.

Logiciel de calcul des performances des produits

1. Utilisé dans l'industrie de la réfrigération échangeur de chaleur à coque et à tube utilise le logiciel WIELAND de l'industrie de la réfrigération pour calculer le transfert de chaleur performances de l'échangeur de chaleur. Le logiciel WIELAND comprend R22, R134a, R404A, R407C, R410A, R502, R507, R717, R245fa et autres supports. :

2. Le les échangeurs de chaleur utilisés dans les industries chimiques, pétrolières et autres utilisent Logiciel de transfert de chaleur américain HTRI pour calculer les performances de transfert de chaleur des échangeurs de chaleur. Tous les échangeurs de chaleur sont testés pour le transfert de chaleur performances via une plateforme de test de performance pour assurer la marge de chaleur utilisation de l'échangeur et répondre aux besoins des clients

3. Le calcul de la résistance des échangeurs de chaleur et des réservoirs sous pression de divers réservoirs utilise le logiciel SW6-2011v4.0 de l'industrie des récipients sous pression pour calculer force, et passe l'inspection de Guangzhou Qualité et Technique Bureau de supervision et quitte l'usine.


Interface d'opération du logiciel WIELAND:

WIELAND software operation interface:


Interface d'opération du logiciel HTRI:

HTRI software operation interface


Interface d'opération logicielle SW6-2011v4.0:

SW6-2011v4.0 software operation interface


Échangeur de chaleur plate-forme de test de performance

Heat exchanger performance test platform

Production de produits Licence


GUANGZHOU UNITED A / C & AMP; R CO., LTD a obtenu une licence de fabrication de récipients sous pression de classe D en 1998, une licence de conception de récipients sous pression de classe D en 2008, et un Guangzhou Certificat d'agence de recherche et développement d'entreprise en 2017.

Processus de fonctionnement du produit:



Le test s'appuie sur le groupe H.Stars plateforme de test indépendante pour tester tous les types d'échangeurs de chaleur et rédiger des rapports pour analyse et démonstration. Le processus de fonctionnement parfait et plus de 20 des années d'accumulation technique ont accumulé une riche expérience de conception, garder nos produits en permanence en tête.


Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

H.Stars Group Shell and tube heat exchanger advantages-product technology development and selection 2020-03-06

Technical team

The technology research and development team has a total of 10 people, including 8 with a bachelor degree, 2 with senior titles, and 6 with intermediate titles.

Product Performance Calculating Software

1. Used in the refrigeration industry shell and tube heat exchanger uses the refrigeration industry WIELAND software to calculate the heat transfer performance of the heat exchanger. The WIELAND software includes R22, R134a, R404A, R407C, R410A, R502, R507, R717, R245fa and other media. :

2. The heat exchangers used in chemical, petroleum and other industries use the American heat transfer software HTRI to calculate the heat transfer performance of the heat exchangers. All heat exchangers are tested for heat transfer performance through a performance test platform to ensure the margin of heat exchanger use and meet customer needs.

3. The strength calculation of heat exchangers and pressure vessels of various tanks uses the pressure vessel industry SW6-2011v4.0 software to calculate its strength, and passes the inspection of Guangzhou Quality and Technical Supervision Bureau and leaves the factory.


WIELAND software operation interface:

WIELAND software operation interface:


HTRI software operation interface:

HTRI software operation interface


SW6-2011v4.0 software operation interface:

SW6-2011v4.0 software operation interface


Heat exchanger performance test platform

Heat exchanger performance test platform

Product Production License


GUANGZHOU UNITED A/C&R CO., LTD obtained a Class D pressure vessel manufacturing license in 1998, a Class D pressure vessel design license in 2008, and a Guangzhou Enterprise Research and Development Agency Certificate in 2017.

Product Operation Process:



The test relies on the H.Stars Group's independent test platform to test all types of heat exchangers and form reports for analysis and demonstration. The perfect operation process and more than 20 years of technical accumulation have accumulated rich design experience, keeping our products continuously leading.


Copyright © 2015-2020 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact