Chillère industriel avec packages intégrés

L'unité industrielle intégrée dans une seule unité de refroidisseur peut être conçue avec un refroidisseur de refroidisseur et un refroidisseur de refroidissement par air, qui est un équipement intégré conçu pour l'application industrielle avec pompe intégrée et réservoir intégré


Enquête maintenant
Détails du produit

Chillère industriel avec packages intégrés



BREF INTRODUCTION:

Ils Sont système de refroidisseur intégré avec des modules hydrauliques, y compris la pompe d'alimentation en eau glacée, le réservoir d'eau et le réservoir pour simplifier l'installation et la fonctionnement. L'unité industrielle intégrée dans une seule unité de refroidisseur peut être conçue avec un refroidisseur de refroidisseur et un refroidisseur de refroidissement par air, qui est un équipement intégré conçu pour l'application industrielle avec pompe intégrée et réservoir intégré Intégré aux composants principaux du refroidisseur, du réservoir de préservation de l'eau réfrigérée, de la pompe à eau de circulation de l'eau réfrigérée, de la pompe à eau de process, du système de voies navigables, de toutes sortes de vannes et de contrôle de l'ingénierie Armoires. Combinez les parties du projet pendant la ligne de production pour économiser le travail d'ingénierie Coût.




Caractéristiques principales de H.stars Industrial intégré Tout en un Chiller:


1) refroidisseur entièrement emballé avec pompe et réservoir intégré, conçu pour les ingénieurs sur site avec une installation simple et un gain de temps. Le refroidisseur est assemblé avec une pompe et un réservoir intégré, ainsi que rempli d'huile de réfrigérant et de lubrification pendant Production, le client doit seulement connecter l'entrée & Tuyaux de sortie et l'alimentation électrique pour utiliser la unité. L'interface de contrôle affiche directement le contenu de l'erreur, pratique pour identifier le défaut et fixer opportun.

2)Les coûts d'exploitation les plus bas, la conception modulaire, la régulation automatique de la charge, une efficacité élevée sous partielle Charge.

3)N'ayez pas besoin de la salle de la machine et de la gestion spéciale, réduisez l'investissement dans le coût du travail et le génie civil

4) H.stars Personnalisez l'unité de refroidisseur basée sur diverses industries et projets et sur mesure dans un refroidisseur industriel dans un refroidisseur industriel à différents campins.

5)Le refroidisseur peut être équipé de notre propre unité de récupération de chaleur brevetée et la capacité de chauffage est supérieure à 30% de la capacité de refroidissement, la récupération de la chaleur complète est également disponible La température de l'eau chaude jusqu'à 70 Aucune énergie ne consomme pendant la récupération de chaleur et l'efficacité du refroidisseur augmente par 5%.

6) Adopte le contrôle du micro-ordinateur pour intégrer très bien à travers une gestion centralisée Système. Facultatif équipé d'un programme de gestion à distance permettant de surveiller les informations d'envoi des informations de fonctionnement du système pour obtenir une télécommande

service.

7)Le refroidisseur a été conçu avec 7 protection de la sécurité pour assurer l'exécution de l'unité Normalement. Disponible en designs de circuit unique et double pour rencontrer différents clients Demandes. Dans le cas où l'un des compresseurs du système de compresseur double échoue, l'autre compresseur peut toujours fonctionner pour minimiser le risque d'arrêt du système entier des pertes. Chaque équipement sera 100% testé par le système d'inspection de sécurité avant expédition pour assurer la performance du refroidisseur conformément aux normes nationales



Application:

1) industrie injection

H.stars Tout dans un refroidisseur peut contrôler avec précision la température du moule qui peut améliorer la qualité et la production Taux.

2) Industrie des composants électroniques
H.stars Tout dans un refroidisseur peut stabiliser la structure moléculaire de composant électronique à l'intérieur. Ceci peut améliorer le FTQ et produit temps.

3) industrie des machines
H.stars Le tout dans un refroidisseur peut refroidir l'huile pour la machine et stabiliser la température de l'huile et la pression. Ça va étendre la durée de vie utile de huile. Et Il peut également améliorer la lubrification mécanique Efficacité.

4) industrie de la galvanoplastie
La température de l'électroplate peut être contrôlée par notre chillère. Il peut améliorer la densité et le douceur de l'électroplate et de la production Efficacité.

5) Nourriture & Industrie de la transformation des boissons
La température des aliments et des boissons transformées sera trop élevée pour être emballée. H.stars Le refroidisseur peut refroidir à travers la chaleur en acier inoxydable de qualité alimentaire Échangeur.

6) Système de climatiseur
Largement utilisé dans le système de climatisation, des petits et moyens bureau, des ateliers, des restaurants, des villas et autres climatisation Environnement.



contacter des experts
Personne de contact : Mme May Chow Mobile/WhatsApp : +86 18665672648 Tél. : +86-20-62266755 886 Télécopieur : +86-20-82266081 Courriel : maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
refroidisseur refroidi à air 200kw refroidisseur d'eau emballé
refroidisseur d'eau emballéBREF INTRODUCTION: Le refroidisseur d'eau refroidi à l'air avec pompe à eau & Réservoir d'eau à l'intérieur design Quand L'unité est arrivée la Profulite Il suffit de connecter le tuyau d'eau & Electric peut alors courir, qui comporte deux systèmes de circuit de refroidissement, il peut être automatiquement commuté en fonction de la température ambiante, qui est de l'énergie efficace. Marque: HSTARS Entrée d'eau chaude et eau de sortie Température: 5 ~ 20 ° C Applications: Application Zones: Hôtels, hôpitaux, communautés commerciales et résidentielles, villas, etc
Unité de refroidisseur intégrée mobile Unité de refroidisseur d'eau intégrée mobile sur mesure pour l'industrie des transports de conteneurs
Conteneur-mobile Unité intégrée est spécialement conçue pour le transport de conteneurs, nous pouvons fournir des solutions en fonction des besoins spécifiques des projets des clients.
pompe à eau centrifuge pompe à eau type td (50hz & 80hz)
Les pompes de type TD sont des pompes centrifuges en ligne à un étage, équipées d'un moteur standard et garniture mécanique. Par rapport à d'autres pompes de structure similaire, ces pompes sont moins accessibles à l'impureté dans le liquide.
refroidisseur intégré industriel Machine de refroidisseur intégrée industrielle et commerciale
Industrial et commercial Tout dans un produit intégré est conçu pour différentes industries offrant des avantages d'une intégration élevée, d'une installation simple et pratique et d'une installation d'ingénierie réduite Coûts.
station centrale multifonction ahu avec rotor déshydratant centrale de traitement d'air multifonction pour station centrale
station centrale multifonction ahu, elle s'applique à l'hôpital, à la serre de champignons, à l'atelier de transformation des aliments, etc. nous pouvons contrôler avec précision l'humidité de l'air pour satisfaire vos conditions de travail. De plus, nous pouvons également contrôler avec précision le niveau de propreté, la capacité de refroidissement ou de chauffage de l'ahu.nos produits sont tous fabriqués sur mesure, nous concevons votre propre unité pour vous.
Unité de manipulation de l'air de température et d'humidité constante Climatiseur de la température et de l'humidité de l'industrie pharmaceutique
Système d'unité de traitement de l'airCooling Capacité: 25kw ~ 888KW Evironnement Température: 2-43 ℃

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

Industrial Chiller with Integrated Pump Packages Customized Chiller

The industrial integrated all in one chiller unit can be designed with both air cooled chiller and water cooled chiller, which is an integrated equipment designed for the industrial application with built-in pump and built-in tank .


Inquiry now
Product Detail

Industrial Chiller with Integrated Pump Packages Customized Chiller



Brief introduction:

 

They are integrated chiller system with hydraulic modules, including chilled water supplying pump, water tank and reservoir to simplify the installation and operation. The industrial integrated all in one chiller unit can be designed with both air cooled chiller and water cooled chiller, which is an integrated equipment designed for the industrial application with built-in pump and built-in tank . Integrated with the main components of chiller, chilled water preservation tank, chilled water circulating water pump, process water pump,waterway system , all kinds of valves, and engineering control cabinets. Combine the project parts during the production line to save engineering labor cost.



 


Main features of H.Stars Industrial Integrated All In One Chiller:


1) Fully Packaged chiller with Integrated Pump and Tank , designed for engineers at site with simple installation and time-saving.The chiller is assembled with built-in pump and tank ,as well as filled with refrigerant and lubricating oil during production, the customer only needs to connect the inlet & outlet pipes and the power supply to operate the unit. The control interface directly show the fault content, convenient to identify the fault and fix timely.

 

2) Lowest Operating Costs, Modular design, automatic load regulation, high efficiency under partial load.

 

3) Do not need the machine room and special management, reduce the investment in labor cost and civil engineering.

 

4) H.Stars customizes the chiller unit based on various industries and projects and tailor-make integrated all in one industrial chiller to different clients.

 

5) The chiller can be equipped with our own patented heat recovery unit and the heating capacity is above 30% of the cooling capacity, full heat recovery also available . The hot water temperature up to 70 ℃. No energy consumes during heat recovery, and the chiller efficiency increases by 5%.

 

6) Adopts microcomputer control to highly integrate through a centralized management system. Optional equipped with a remote management program to monitor sending feedback of system operation information to achieve remote control

service.

 

7) The chiller has been designed with 7 safety protection to ensure the unit running normally. Available in single and dual circuit designs to meet different customer requests. In case one of the compressors in dual compressor system fails, the other compressor can still be running ,to minimize the whole system shutdown risk from losses. Each equipment will be 100% tested by safety inspection system before shipping to ensure the chiller Performance in accordance with national standards.



 

Application:

 

1) Injection Industry

H.Stars all in one chiller can accurately control the temperature of mold which can improve the quality and production rate.

 

2) Electronic Component Industry
H.Stars all in one chiller can stabilize the molecular structure of electronic component inside. This can improve the FTQ and product time.

 

3) Machinery Industry
H.Stars all in one chiller can cool down the oil for the machine and stabilize the oil temperature and pressure. It'll extend the useful life of oil. And it can also improve mechanical lubrication efficiency.

 

4) Electroplating Industry
The temperature of electroplate can be controlled by our chiller. It can improve the density and smooth of electroplate and production efficiency.

 

5) Food & Drink Processing Industry
The temperature of processed food and drink will be too high to be packaged. H.Stars chiller can cool it down through food grade stainless steel heat exchanger.

 

6) Air conditioner system
Widely used in building air conditioning system, small and medium-sized office, workshop, restaurants, villas and other air conditioning environment.



contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
air cooled chiller 200kW packaged water chiller
packaged water chiller Brief introduction: The air cooled water chiller with water pump & water tank inside design when the unit arrived the projectsite just need to connect the water pipe & electric then can running , which has two cooling circuit system , It can be automatically switched according to the ambient temperature, which is energy efficient. Brand: Hstars Hot water inlet and outlet water temperature: 5~20 °C Applications: Application areas: hotels, hospitals, commercial and residential communities, villas, etc.
Mobile Integrated Chiller Unit Tailor-made Mobile Integrated Water Chiller Unit for Containers Transportation Industry
Container-mobile integrated unit is specially designed for container transportation, we can provide solutions according to the specific project needs of customers.
box type water cooled chiller manufacturer Box Type Water Cooled Chiller
Hstars Group is one of adopting the combination of famous brand compressors and electronic control components box type water cooled chiller manufacturers. Modular scroll chiller manufacturer equip water cooled scroll chiller with high-efficiency shell and tube condenser and evaporator. The unit is controlled by microcomputer and equipped with various protection functions with high reliability. It is designed for comfortable air conditioning, and can be used in parallel with several machines/modules, which is suitable for the field of box type water cooled chiller suppliers such as hotels, shopping malls, office buildings etc. It has two open type and WC box type. Modular combinations can be formed according to customer needs
heat recovery chiller Heat Recovery Unit
The “H'Stars” heat recovery water-cooled screw chiller uses a heat recovery unit to recover the heat generated by the heat exchange between the refrigerant vapor and the water during the refrigeration process, which provides customers with air-conditioning air-conditioning and a large amount of domestic hot water.
heat recovery air handling unit for factory and hospital heat recovery air handling unit for factory and hospital
This Heat Recovery Air Handling Unit (AHU) is designed for factory/hospital with mulit functions of cooling, heating, humidifying, dehumidifying and air purifying.
Water-cooled Condensing Industrial and Commercial Water-cooled Condensing
Water-cooled condensing unit is one of H.Stars flag products, widely applicable to industrial and commercial cooling systems for food processing, refrigeration and special low temperature requirements.

Copyright © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars

Home

Products

about

contact