Refroidisseur d'eau emballé 200kw

packaged water chiller

Brève introduction: Le refroidisseur d’eau refroidi par air avec pompe à eau et amp; réservoir d'eau à l'intérieur de la conception lorsque l'unité est arrivée sur le site du projet suffit de brancher le tuyau d'eau & amp; puis électrique peut fonctionner, qui a deux systèmes de circuit de refroidissement, il peut être automatiquement commuté en fonction de la température ambiante, ce qui est économe en énergie.

Marque: Hstars

Température d'entrée et de sortie d'eau chaude: 5 ~ 20 ° C

Applications: Domaines d'application: hôtels, hôpitaux, communautés résidentielles et commerciales, villas, etc.


Enquête maintenant
Détails du produit

refroidisseur d'eau emballé

Brève introduction: Le refroidisseur multifonction à source d’air est un appareil à air multifonction unité de conditionnement, qui a trois conditions de travail de réfrigération, chauffage et production d'eau chaude sanitaire. Il peut être automatiquement commuté selon à la température ambiante et à la demande en eau chaude, ce qui est économe en énergie.

Marque: H.Stars

Température de l'eau d'entrée et de sortie d'eau glacée: 12/7 ° C

Applications: Domaines d'application: hôtels, hôpitaux, communautés commerciales et résidentielles, villas, etc.


refroidisseur d'eau emballé paramètres

Capacité de refroidissement en mode climatisation: 28.3KW-674.8KW

Eau d'entrée et de sortie d'eau glacée température: 12/7 ° C


Domaines d'application: hôtels, hôpitaux, job shop, communautés résidentielles et commerciales, villas, etc.

air cooled chiller equipment

packaged water chiller Caractéristiques

1. Le ratio d'efficacité énergétique est élevé.

2. conception modulaire, réduire initiale les coûts d'investissement et d'entretien de l'équipement;

3. L’unité est compacte, faible en surface et facile à installer;

4. avec la conception du réservoir d'eau, assurez-vous que la température de la sortie d'eau glacée est stable.



chiller ce certificate

Hstars Group chiller

Hstars Group air conditioner


Service après-vente & amp; FAQ

Q1 . H.Stars & reg; Agents & amp; Avantages du distributeur?
UNE: * Prix favorables & amp; produits de haute qualité.
* Nouvelles opportunités commerciales & amp; bénéfices.
* Gratuit pour les brochures et amp; données techniques.
* Formation pour les produits de technique & amp; commercialisation.
* Répondre et vérifier le problème pour le client et E-mail ou une réponse téléphonique dans les 24 heures.
* Assistance sur site de la part des ventes & amp; équipe de service.

Q2 . Comment procéder une commande pour Les produits H.Stars?
UNE: Tout d'abord laissez-nous savoir votre exigences ou application.
Deuxièmement, nous apportons une solution en fonction de la météo locale conditions.
Troisièmement, le client confirme les échantillons et la commande formelle.
Quatrièmement, nous organisons la production.

Q3 . Puis-je imprimer mon logo sur Les produits H.Stars?
UNE: Oui. La marque légale d'OEM est acceptée. S'il vous plaît nous informer officiellement avant notre production et confirmer la conception du logo d'abord.

Q4 : Offrez-vous une garantie pour des produits ?
UNE: CONDITION DE GARANTIE

-Le vendeur garantit la quantité et qualité de la marchandise. Les équipements doivent être 100% neufs et remplis spécifications mentionnées dans le contrat et doivent être respectées Exigence technique de l'acheteur pendant 12 mois à compter de la date de démarrage de machine d'exploitation ou 16 mois à compter de la date d'expédition de l'usine, peu importe lequel vient en premier. Toute détérioration de l’unité sera confirmée par le fabricant qui conserve le droit de facturer l'utilisateur si le dommage est causé par de mauvaises opérations ou installation.

- L'acheteur ou l'utilisateur informera le vendeur défaut ou de pénurie, le cas échéant, par écrit avec la justification du justificatif dans 14 jours après la découverte du défaut ou de la pénurie sous le fabricant reconnaissance.

- Dans ce cas, le vendeur doit remédier ou fourniture gratuite comprenant les frais de transport, les droits d'importation et les taxes de équipement en cours de fabrication.


Q5 : Comment traiter le fautif?
UNE: Tout d'abord, nos produits sont produit dans le système de contrôle de qualité strict et le taux défectueux sera moins de 0,2%.
Deuxièmement, pendant la période de garantie, nous enverrons des pièces de rechange avec une nouvelle commande. pour petite quantité. Pour les lots défectueux, nous réparerons et les renvoyer à vous ou nous pouvons discuter de la solution, y compris le rappel suivant à la situation réelle.

MARQUE:

1.Quand il y a un problème de notre refroidisseur que vous ne pouvez pas résoudre, prenez s'il vous plaît un vidéo et image pour nous montrer la faute et les problèmes. Si c’est notre qualité problème dans la garantie, nous vous en enverrons un nouveau pour le remplacer (aucun besoin nous envoyer le dommage).

2.Si le problème ne peut pas voir évidemment de la photo et de la vidéo, alors vous devez envoyez-nous le compresseur en Chine et nous ferons les tests et découvrirons le problème, si c’est notre problème de qualité, nous le réglerons et vous enverrons, si il ne peut pas être corrigé, nous vous en enverrons un nouveau. (les frais de livraison du Mexique en Chine sera payé à vos côtés et nous paierons la livraison de Chine à Mexique).

S'il vous plaît assurez-vous que si le dommage est causé par votre côté lors de l'installation ou autre opération incorrecte, cela ne sera pas garanti par nous.

2) sur les pièces de rechange, s'il vous plaît voir la pièce jointe avec la liste de prix.

nous vous suggérons d'acheter certaines des pièces avec les refroidisseurs. Dans En cas de dommage, vous pouvez le remplacer immédiatement pour vos clients. Normalement, le compresseur n'est pas facilement endommagé.




H.Stars (Guangzhou) Groupe de réfrigération Ltd.
No.1 Guoyuan 4th Road, la partie nord de la section est du district de développement technologique et économique de Guangzhou, Guangzhou, Chine.

Tex: +86 -20-62266755 ext 605 | Fax: +86 -20-62266081 Téléphone: + 86-18318579201

Whatsapp / wechat / viber: + 86-18318579201 Mr.Frank
Courriels: frank@hstars.com.cn
Web: www.hstarschiller.com



envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

contacter des experts
Personne-ressource: Mme May Chow Mobile / WhatsApp: +86 18665672648 Tel: + 86-20-62266755 Ext. 886 Fax: + 86-20-82266081 Courriel: maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
unité de condensation à compression à deux étages unité de condensation à compression à deux étages
40STD series two-stage compression condensing unit adopts open-type compressor and is equipped with high-efficiency oil separator independently developed and manufactured. Applicable to R22, R404A and other refrigerants, heat recovery can be configured according to customer's thermal energy requirements. The high temperature, medium temperature and low temperature models are designed for different project requirements. 380V, 3kV, 6kV, 10kV and other voltages can be selected.
unité de condensation refroidie à l'eau unité de condensation refroidie à l'eau
unité de condensation refroidie à l'eau Introduction: L'unité de condensation «Hstars» est spécialement conçue pour le processus de production du traitement cryogénique tel que la congélation, la réfrigération et le refroidissement; il est assemblé avec un compresseur à vis semi-fermé et équipé d'un condenseur du type à calandre. Convient au traitement des aliments, à la réfrigération et à divers systèmes de refroidissement spéciaux industriels et commerciaux à basse température. Marque: Hstars Plage de capacité de refroidissement: 21500 ~ 1907500Kcal / h Applications: Transformation des aliments, réfrigération et divers systèmes de refroidissement spéciaux industriels et commerciaux à basse température.
refroidisseur d'eau industriel pompe à chaleur à source d'air haute température
Pompe à chaleur air haute température Introduction: L'unité d'eau chaude intelligente de récupération à froid utilise l'air comme la source de chaleur de faible intensité produisant de l'eau chaude, à haut rendement énergétique, respectueux de l'environnement, et recycle les déchets froids évacués pendant le chauffage processus à travers une unité de récupération à froid pour améliorer l'efficacité énergétique globale et réaliser une réfrigération à coût zéro. Marque: Hstars Capacité thermique gamme: 25kw-70kw Applications: Applications: usines, hôpitaux, imprimeries, etc. Paramètres de l'unité d'eau chaude Capacité thermique gamme: 25kw-70kw Plage de réglage de la température de l'eau chaude: 85 ~ 90 ° C Domaines d'application: usines, hôpitaux, imprimeries, etc.
refroidisseur d'eau industriel refroidisseur d'eau industriel r134a
Refroidisseur d'eau industrielle Introduction: La machine industrielle à vis à refroidissement par eau est une série de produits pour applications industrielles. Il existe 52 spécifications standard pour l'unité. Marque: Hstars Plage de capacité de refroidissement: 120.3Kw ~ 9699.8Kw Applications: Chimie, pharmacie, équipement de traitement industriel, transformation des aliments et autres sites industriels
refroidisseur industriel avec pompe intégrée refroidisseur industriel avec groupes de pompes intégrés refroidisseur sur mesure
l'unité de refroidissement industrielle tout en un intégrée peut être conçue avec à la fois un refroidisseur à condensation par air et un refroidisseur à condensation par eau, qui est un équipement intégré conçu pour l'application industrielle avec une pompe et un réservoir intégrés.
refroidisseur antidéflagrant machine de refroidissement antidéflagrante industrielle de type ouvert
pour les industries spéciales ayant des exigences anti-déflagrantes, h.stars conçoit et produit indépendamment des refroidisseurs antidéflagrants. produits spécialement conçus selon différents niveaux antidéflagrants, avec technologie et certificats antidéflagrants, les niveaux antidéflagrants peuvent atteindre: ex diibt4.

Droit d\'auteur © 2015-2020 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

200kW packaged water chiller

packaged water chiller

Brief introduction: The air cooled water chiller with water pump & water tank inside design when the unit arrived the projectsite just need to connect the water pipe & electric then can running , which has two cooling circuit system , It can be automatically switched according to the ambient temperature, which is energy efficient.

Brand: Hstars

Hot water inlet and outlet water temperature: 5~20 °C

Applications: Application areas: hotels, hospitals, commercial and residential communities, villas, etc.


Inquiry now
Product Detail

packaged water chiller 

Brief introduction: The air source multi-function chiller is a multi-functional air conditioning unit, which has three working conditions of refrigeration, heating and domestic hot water production. It can be automatically switched according to the ambient temperature and hot water demand, which is energy efficient.

Brand: H.Stars

Chilled water inlet and outlet water temperature: 12/7 °C

Applications: Application areas: hotels, hospitals, commercial and residential communities, villas, etc.


packaged water chiller parameters

Air conditioning mode cooling capacity: 28.3KW-674.8KW

Chilled water inlet and outlet water temperature: 12/7 ° C


Application areas: hotels, hospitals,job shop, commercial and residential communities, villas, etc.

air cooled chiller equipment 

packaged water chiller features

1. The energy efficiency ratio is high.

2. modular design, reduce initial investment and equipment maintenance costs;

3. The unit is compact in structure, small in floor space and easy to install;

4. with water tank design make sure the chilled water oulet temperature is stable.



chiller ce certificate

Hstars Group chiller

Hstars Group air conditioner


After Sales Service & FAQ

Q1. H.Stars® Agent's & Distributor's Benefits ?
A: *  Favorable prices & high quality products.
    *  New business opportunities & profits.
    *  Free of charge for brochures & technical data.
    *  Training for products of technical & marketing.
    *  Reply and check the problem for customer and E-mail or phone reply within 24 hours.
    *  On-site support from sales & service team.

Q2. How to proceed an order for H.Stars' products ?
A: Firstly let us know your requirements or application.
    Secondly We provide solution according to local weather conditions.
    Thirdly customer confirms the samples and formal order.
    Fourthly We arrange the production.
 
Q3. Is it OK to print my logo on H.Stars' products ?
A: Yes. legal OEM brand is accepted. Please inform us formally before our production and confirm the logo design firstly.
 
Q4: Do you offer guarantee for the products ?
A: GUARANTY  CONDITION

-The Seller guarantees the quantity and quality of the goods. The equipments must be 100% brand new and fulfill specifications as mentioned in the contract and must be complied with the Buyer's technical requirement for 12 months from the date of start up of operation machine or 16 months from date of shipment from the factory, whichever comes first. Any unit’s damage will be confirmed by manufacturer who keeps the rights to charge the user if the damage is led by wrong operations or installation.

-The Buyer or the User will inform the Seller of defect or shortage if any, in writing together with justifier proof within 14 days after finding out the defect or shortage under manufacture’s acknowledgment.

-In such case, the Seller has to remedy or supply free of charge including transportation fees, import duties and taxes of equipment under manufacture’s acknowledgment.


Q5: How to deal with the faulty ?
A: Firstly, Our products are produced in strict quality control system and the defective rate will be less than 0.2%.
Secondly, during the guarantee period, we will send spare parts with new order for small quantity. For defective batch products, we will repair them and resend them to you or we can discuss the solution including re-call according to real situation.

 

MARK:

1.Whenever there is a problem from our chiller that you can not solve , please take a video and picture to show us the fault and problems. If it’s our quality problem within guarantee , we shall send you a new one to replace it (No need to send us the damage one ). 

2.If the problem can not see obviously from the photo and video, then you need to send us the compressor back to China and we will do the testing and find out the problem ,if it’s our quality problem ,we shall fix it and send to you ,If it can not be fixed ,we shall send you a new one. (the delivery fee from Mexico to China will be paid by your side and we will pay the delivery from China to Mexico).

Please make sure that if the damage is caused by your side during installation or other wrong operation, it will not be guaranteed by us. 

 

2) About the spare parts , please see the attachment with price list. 

We suggest you to purchase some of the parts  together with the chillers . In case there is a damage ,you can replace it immediately for your clients. Normally the compressor is not easy damaged.




H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.
No.1 Guoyuan 4th Road,the Northern Part of the Eastern Section of Guangzhou Econmic &Technology Development District,Guangzhou,China.

Tex : +86 -20-62266755 ext 605| Fax:  +86 -20-62266081 Phone: +86-18318579201

Whatsapp/wechat/viber : +86-18318579201 Mr.Frank
E-mails: frank@hstars.com.cn
Web:  www.hstarschiller.com



Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
two stage compressor hvac Two-Stage Compression Condensing Unit
40STD series two stage compressor hvac adopts open-type compressor and is equipped with high-efficiency oil separator independently developed and manufactured. Applicable to R22, R404A and other refrigerants, heat recovery can be configured according to customer's thermal energy requirements. The high temperature, medium temperature and low temperature models are designed for different project requirements. 380V, 3kV, 6kV, 10kV and other voltages can be selected.
Water Cooled Condensing Unit Water Cooled Condensing Unit
water cooled condensing unit Introduction: “Hstars”condensing unit is specially designed for the production process of cryogenic treatment such as freezing, refrigerating and cooling; it is assembled with a semi-closed screw compressor and equipped with shell-and-tube type condenser. Suitable for food processing,refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems. Brand: Hstars Cooling capacity range: 21500~1907500Kcal/h Applications: Food processing, refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems.
industrial water chiller high temperature air source heat pump
High temperature air source heat pump Introduction: The cold recovery intelligent hot water unit uses air as the low-level heat source to produce hot water, which is energy-efficient, environmentally friendly, and recycles waste cold discharged during the heating process through a cold recovery unit to improve overall energy efficiency and achieve zero-cost refrigeration. Brand: Hstars Heat capacity range: 25kw-70kw Applications: Applications: factories, hospitals, printing plants, etc. Hot water unit parameters Heat capacity range: 25kw-70kw Hot water temperature adjustment range: 85~90°C Application areas: factories, hospitals, printing plants, etc.
industrial water chiller R134a industrial water cooled chiller
Industrial water chiller Introduction: Water-cooled screw industrial machine is a series of products for industrial applications. There are 52 standard specifications for the unit. Brand: Hstars Cooling Capacity range: 120.3Kw ~ 9699.8Kw Applications: Chemical, pharmaceutical, industrial processing equipment, food processing and other industrial sites
Industrial Chiller with Integrated Pump Industrial Chiller with Integrated Pump Packages Customized Chiller
The industrial integrated all in one chiller unit can be designed with both air cooled chiller and water cooled chiller, which is an integrated equipment designed for the industrial application with built-in pump and built-in tank .
High Temperature Air Source Heat Pump Unit High Temperature Type Ultra-low Temperature Air Source Heat Pump Unit
High temperature type ultra-low temperature air source heat pump unit is made of 85 °C high temperature hot water through heat pump with rated heating capacity 88KW Input power 37.5KW Hot water temperature range 55°C-85°C

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact