Une thermopompe spécialisée aide les crevettes sud-américaines à hiverner en toute sécurité 2018-11-14

Les crevettes blanches d'Amérique du Sud auront une alimentation réduite et une croissance lente lorsque la température de l'eau est inférieure à 18 ° C; lorsque la température de l'eau est inférieure à 15 ° C, il cessera de se nourrir; le coma se produira si la température de l'eau est inférieure à 12 ° C. Ce phénomène est très courant et grave dans le mode de reproduction des crevettes sud-américaines hivernant. Dans le même temps, le milieu aquatique hivernal est difficile à contrôler, les maladies de la crevette sont fréquentes, le taux de croissance trop lent et même l’échec de l’agriculture hivernale.


h.stars heat pump prawn pond


La crevette blanche sud-américaine est principalement produite sur la côte sud-américaine et est maintenant largement importée en Chine. Comme il s'agit d'une espèce tropicale, la crevette blanche d'Amérique du Sud a plus peur du froid. Il faut faire attention à la préservation de la chaleur quand il est cultivé en Chine, sinon il gèlera à mort.


Ensuite, nous présenterons un projet d’équipement du groupe H.Stars pour aider les crevettes blanches d’Amérique du Sud élevées en bonne santé en hiver.

Ⅰ. Aperçu du projet
Le projet est un nouveau projet de parc écologique investi par Anhui Co., Ltd. Le projet est situé dans un certain district de la ville de Hefei, dans la province d'Anhui, d'une superficie prévue de 2 millions de mètres carrés. À l'avenir, il comprendra des élevages de poissons et de crevettes, des jardins de ferme, des terrains de jeux pour enfants et des hôtels à thèmes. Le projet vise à ce que les serres de crevettes blanches d'Amérique du Sud conçoivent un deuxième système de thermostat à pompe à chaleur. Il existe 4 bassins d'aquaculture de haut niveau, chacun d'une superficie de 1200 mètres carrés. Il est nécessaire de s’assurer que la température de l’eau du bassin à pions n’est pas inférieure à 25 ° C pendant l’agriculture hivernale. Pour répondre aux exigences de température constante de l’eau du bassin à pions, il est nécessaire d’assurer un système sûr, fiable, économe en énergie, sans pollution et intelligent.

, Plan de projet

1. Base de conception
1) Unité de pompe à chaleur avec source d’eau (au sol) GB / T19409-2013

2) Méthode d’essai de capacité pour les unités de refroidisseur d’eau (thermopompe) volumétriques et centrifuges GB / T10870

3) Compresseur de réfrigération à vis GB / T19410

4) Données d’échange technique sur site fournies par la partie A

5) la technologie de fabrication et l'expérience d'ingénierie de la société

En fonction des exigences du projet et des conditions climatiques de la région, la conception principale de ce programme est axée sur ces trois aspects (utilisation de la sécurité, coûts d’investissement, coûts d’exploitation), avec les avantages de produits et la technologie de fabrication du groupe H.Stars. révèlent pleinement la protection de l'environnement et la conception d'économie d'énergie, afin de répondre aux exigences des clients, ce qui réduit considérablement les coûts d'investissement et d'exploitation du projet. L'ensemble du système de chauffage à température constante se compose de trois parties:

1) Unité de pompe à chaleur; 3 ensembles de pompe à chaleur immergée de type tout-en-un avec module de circuit d'eau autonome pour le chauffage de l'eau et une source de chaleur à température constante;

2) réservoir d'eau tampon intermédiaire; Conçu avec un réservoir tampon de 10 m * 5 m * 2 m pour ajuster et empêcher le compresseur de démarrer et de s'arrêter fréquemment et de stocker une partie de l'énergie;

3) le module échangeur de chaleur; l'échangeur de chaleur, le groupe motopompe de circulation et le système de contrôle sont intégrés dans un module permettant l'échange de chaleur entre l'eau et l'eau chaude préparée par l'unité de pompe à chaleur, afin d'éviter que l'eau entrant directement dans l'unité de pompe à chaleur ne cause des dommages pollution de l'eau.

2, instructions de configuration de l'équipement

Numéro de modèle

Nom du produit

Unité

Quantité (set)

Remarque

40STD-F690WHS4

Intégré   unité de pompe à chaleur à source d'eau de type noyé

Ensembles

3

Marque H.Stars

UWH400B

Échangeurs de chaleur

Ensembles

2

Marque H.Stars

Réservoir d'eau

Taille 5 * 10 * 2 (m)

Pc

1

Partie A (Clients)


, Le schéma du système



, La scène de la salle des machines


h.stars heat pump



Ⅴ. Évaluation et résumé
1) conception intégrée; l'unité intégrée combine l'unité principale de pompe à chaleur, la pompe à eau de circulation et le système de commande électrique en un ensemble complet d'équipements permettant de réaliser un démarrage à l'aide d'un bouton et de réduire les coûts d'installation liés à l'ingénierie.

2) Pompe à chaleur à source d’eau de type à vis noyée l'unité est haute efficace et sûre & amp; fonctionnement fiable. Dans les conditions existantes, le COP peut atteindre 6,01 et la hauteur peut atteindre 7,1, ce qui réduit considérablement les coûts d'exploitation.

3) L'unité principale de pompe à chaleur est complètement séparée du bassin de pion; un réservoir intermédiaire d’eau tampon et un échangeur de chaleur tubulaire sont ajoutés entre le bassin de récupération et la pompe à chaleur afin d’empêcher tout dysfonctionnement de celle-ci, entraînant le passage de l’huile de réfrigération dans le bassin de récupération, évitant également la corrosion unité de pompe à chaleur près du bassin alcalin des pions.

4) Le système adopte plusieurs unités en parallèle. L'hôte peut démarrer automatiquement le groupe d'arrêt en fonction du changement de charge finale, ajuster automatiquement la production d'énergie, économiser le coût d'investissement initial et rendre le système plus sécurisé.

5) Le programme réalise un contrôle entièrement automatique, qui est intégré dans un mode de fonctionnement simple via une gestion centralisée par micro-ordinateur, et réalise une surveillance en temps réel des équipements principaux sans gestion par une seule personne. Le système de contrôle possède une interface de surveillance à distance pouvant être mise à niveau vers un service cloud.

6) Le système adopte un type de vis noyé unité de pompe à chaleur de source d'eau . L'unité définit deux fonctions de refroidissement et de chauffage. En plus de respecter la température de l'étang à pions, il peut également être utilisé pour l'élevage ultérieur du saumon.


Autres produits associés: échangeur de chaleur tubulaire


Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

Specialized Heat Pump helps South American Prawn safely overwinter 2018-11-14

South American white prawn will have reduced feeding and slow growth when the water temperature is lower than 18 °C; when the water temperature is lower than 15 °C, it will stop feeding; when the water temperature is lower than 12 °C, coma will occur. This phenomenon is very common and serious in the mode of breeding wintering South American prawn. At the same time, the water environment in the winter shed is difficult to control, the shrimp disease is frequent, the growth rate is too slow, and it even causes the winter farming failure.


h.stars heat pump prawn pond


South American white prawn is mainly produced on the South American coast and is now widely bringing in China. Because it is a tropical species, South American white prawn is more afraid of cold. It needs to pay attention to heat preservation when it is cultured in China, otherwise it will freeze to death.


Next, we will introduce a project of the H.Stars Group equipment to help South American white prawn raised healthy in winter.

Ⅰ. Project Overview
The project is a new ecological park project invested by Anhui Co., Ltd. The project is located in a certain district of Hefei City, Anhui Province, with a planned area of 2million square meters. In the future, it will include fish and shrimp farming, farm gardens, children's playgrounds and theme hotels. The project is for South America white prawn greenhouses to design a second-stage heat pump thermostat system. There are 4 high-level aquaculture pools, each with a surface area of 1200 square meters. It is required to ensure that the water temperature of pawn pond is not lower than 25 °C during winter farming. To meet the constant temperature requirements of the pawn pond water, it is required to ensure the system safe, reliable, energy saving, pollution-free, and intelligent.

Ⅱ, Project plan

1. Design basis
1) Water (ground) source heat pump unit GB/T19409-2013

2) Capacity test method for volumetric and centrifugal water chiller(heat pump) units GB/T10870

3) Screw refrigeration compressor GB/T19410

4) On-site technical exchange data provided by Party A

5) The company's manufacturing technology and engineering experience

According to the project requirements and the climate conditions of the region, the main design of this program focuses on these three aspects( the use of safety, investment costs, operating costs), with H.Stars Group 's product advantages and manufacturing technology, fully reveal the environmental protection and energy-saving design, to meet the requirements of customer demands, which greatly reduces project investment and operating costs. The entire constant temperature heating system consists of three parts:

1) Heat pump unit; 3 sets of all-in-one flooded type water source heat pump unit with self-contained water circuit module to provide water heating and constant temperature heat source;

2) Intermediate buffer water tank; Designed with a buffer tank with a size of 10m*5m*2m to adjust and prevent the compressor from starting and stopping frequently and storing part of the energy;

3) The heat exchanger module; the heat exchanger, the circulating pump set and the control system are made into a module to exchange heat between the water and the hot water prepared by the heat pump unit, so as to avoid the water directly entering the heat pump unit causing damage or affecting water pollution.

2, equipment configuration instructions

Model number

Product name

Unit

Quantity(set)

note

40STD-F690WHS4

Integrated flooded type water source heat pump unit

Sets

3

H.Stars brand

UWH400B

Heat exchangers

Sets

2

H.Stars brand

Water tank

Size 5*10*2(m)

Pc

1

Party A(Clients)


Ⅲ, the system diagram



Ⅳ, the machine room scene


h.stars heat pump



Ⅴ. Evaluation and summary
1) Integrated design; the integrated unit combines the heat pump main unit, circulating water pump and electrical control system into a complete set of equipment to realize one-button start-up and reduce engineering installation costs.

2) The screw flooded type water source heat pump unit is high efficient and safe & reliable operation. Under the existing conditions, the COP can reach 6.01 and the height can reach 7.1, which greatly reduces the running cost.

3) The heat pump main unit is completely separated from the pawn pond; an intermediate buffer water tank and a shell-and-tube heat exchanger are added between the pawn pond and the heat pump unit to prevent the heat pump unit from malfunctioning causing the refrigeration oil into the pawn pond ,meanwhile, also avoids the corrosion of the heat pump unit by the alkaline pawn pond.

4) The system adopts multiple units in parallel. The host can automatically start the shutdown group according to the change of the end load, automatically adjust the energy output, save the initial investment cost and make the system more secure.

5) The program realizes full-automatic control, which is integrated into a simple operation mode through micro-computer centralized management, and realizes real-time monitoring of main equipment without one-person management. The control system has a remote monitoring interface that can be upgraded to a cloud service.

6) The system adopts a flooded type screw type water source heat pump unit. The unit sets two functions of cooling and heating. In addition to meeting the temperature of the pawn pond, it can also be used for later salmon farming.


Other related products :shell and tube heat exchanger


Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact