étudiants mba visitent le groupe h.stars 2018-10-31

Le 27 octobre 2018, des étudiants en MBA de l'Université des études étrangères du Guangdong ont rendu visite au H.Stars Group. L'université a efficacement combiné les connaissances théoriques et la pratique sociale en gestion du marketing. Le professeur Duyuping a aidé les étudiants à choisir une classe de "Marketing Management" au siège du groupe H.Stars. Les étudiants de la classe 18E ont expérimenté leur excellente culture traditionnelle au sein du groupe H.Stars et ont mené des recherches sur la stratégie marketing de l'entreprise.


H.Stars Group MBA

M. Liuzhandong, directeur général de H.Stars, et M. Liulei, directeur général de la RAU, ont conduit les étudiants de 18E à visiter l’atelier de production du groupe H.Stars. Les deux directeurs généraux ont expliqué de manière vivante et intéressante, en permettant aux étudiants d’absorber et de comprendre rapidement les produits de la société. Après avoir visité l'atelier, ils sont tous retournés dans la salle de formation. M. Yuan Bohong, président du groupe H.Stars, a fait part de son expérience entrepreneuriale, de diverses réflexions précieuses sur la gestion de la société et de sa propre vision de l'avenir du groupe H.Stars. Après avoir écouté le discours du président, les étudiants ont tous compris les diverses situations complexes auxquelles se heurtait l'utilisation concrète des connaissances en gestion marketing. Les étudiants ont appris des connaissances autres que les manuels scolaires, comme le dit un vieil adage chinois: "Une conversation avec un sage vaut dix ans 'étude de livres. " Les étudiants ont le sentiment d'avoir grandement bénéficié.


Le groupe H.Stars a été créé en 1992. La société compte huit filiales:

H.Stars (Guangzhou) Groupe de réfrigération Ltd.
- fabrique une unité de refroidissement
United (Guangzhou) A / C & amp; R Co., Ltd. (UAR)
-Fabrique Shell & amp; Échangeurs de chaleur à tubes et à ailettes
Hengya (Guangzhou) Ingénierie de l'état de l'air Co., Ltd.
-Project Design & amp; Services d'installation
H.Stars (Guangzhou) Importation et exportation Trading Co., Ltd.
-Oversea Business pour l'import et l'export du groupe H.Stars
Hengxun (Guangzhou) Climatisation centrale Service Co. Ltd.
-Repair & amp; Services de maintenance
Étoiles Flying Rental Air Conditioning Equipment Co., Ltd.
De location et de revente d'équipements de climatisation et de réfrigération
Stars Telewin (Shunde) Climatisation Equipment Co., Ltd.
- fabrique un terminal côté air
Étoiles (Xinjiang) Équipements de réfrigération à économie d'énergie Mfg. Co., Ltd.
- fabrique un terminal côté air

Le groupe H.Stars a toujours pris pour principe que "rendre la société meilleure à cause de nous" était la valeur fondamentale de l'entreprise et, pour servir le "petit foyer" de ses employés, il assumait la responsabilité sociale d'une entreprise privée autant que possible, en fournissant aux clients des équipements de chauffage et de climatisation de haute qualité. H.Stars Group fournit des équipements de refroidissement et de chauffage pour les industries de refroidissement de générateurs laser, électrodes de soudage, machines de découpe, machines à étincelles électriques, procédé d'extrusion, système hydraulique, galvanoplastie, nettoyage par ultrasons, film de placage ionique, installation électronique, composants d'appareils électriques Déshumidification des gaz, produits de refroidissement des produits laitiers et des boissons, produits pharmaceutiques et biologiques, équipement médical, revêtement de verre, verre trempé et culture Sea Food.

H.Stars Group copper tube training

La première partie du voyage consistait à visiter l'atelier de production: le professeur Du et les étudiants du 18E ont été divisés au hasard en deux équipes, chacune sous la direction de M. Liuzhandong, directeur général de H.Stars, et de M. Liulei, Le directeur général de l’UAR visite les quatre étages des lignes de production.

H.Stars Group heating and cooling training

Le directeur général Liuzhandong a présenté l'équipement et le matériel aux étudiants de l'atelier, leur expliquant le fonctionnement de l'équipement de réfrigération.

H.Stars Group heat exchanger training

Le directeur général dirige l'équipe présente le principe de l'échangeur de chaleur à tube annulaire

Après la visite, tout le monde est venu dans la salle de formation. Le premier discours d'ouverture du professeur Duyuping a suscité les applaudissements d'étudiants et de dirigeants d'entreprise. Ensuite, le directeur général de Liuzhandong a présenté en détail l'historique du développement de la société et les chaînes de fabrication industrielle associées. Yuanbohong, président du groupe H.Stars, a partagé son travail acharné pour créer le groupe H.Stars, ses diverses expériences de gestion et les valeurs auxquelles il a toujours cru dans le leadership technologique, la satisfaction de la clientèle, des progrès constants et la création de valeur. À cet égard, les étudiants ont le sentiment d'avoir beaucoup appris de l'entrepreneur Yuanbohong.

H.Stars Group chiller training

Les étudiants posent des questions et discutent de leurs expériences
Après avoir écouté attentivement le partage du président Yuanbohong du groupe H.Stars et du directeur général Liuzhandong, les étudiants ont activement formulé de nombreuses suggestions utiles et réalisables à partir de leur propre expérience et de leurs connaissances en matière de gestion.

Après un échange animé, le voyage a également pris fin. Dans cette étude, les étudiants en ont grandement profité et ont appris comment une entreprise se développe face à des problèmes historiques et réalistes complexes et comment, en réalité, les entreprises utilisent les connaissances en gestion marketing pour se développer.

H.Stars Group training

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

MBA Students Visit H.Stars Group 2018-10-31

On October 27, 2018, MBA students from Guangdong University of Foreign Studies,visited H.Stars Group. The university has effectively combined the theoretical knowledge and social practice in Marketing Management. Professor Duyuping, helped the students to chose a  class of "Marketing Management" at H.Stars Group headquarters. Class 18E students experienced their excellent corporate traditional culture at H.Stars Group and conducted research on the company's marketing strategy.


H.Stars Group MBA

H.Stars general manager, Mr. Liuzhandong, and UAR general manager, Mr. Liulei, led the 18E students to visit the production workshop of H.Stars Group. The two general managers explained vividly and interestingly, allowing students to quickly absorb and understand the company's products. After visiting the workshop, all of them returned to the training room. Mr. Yuan Bohong, chairman of H.Stars Group, shared his entrepreneurial experience, various valuable thoughts on managing the company, and his own vision for the future of H.Stars Group. After listening to the chairman's sharing, the students all realized the various complicated situations faced by the use of marketing management knowledge in reality, students learned knowledge other than textbooks, as an chinese old saying goes " A conversation with a wise person is worth ten years' study of books." Students feel that they have benefited greatly.


H.Stars Group was established in 1992. There are eight subsidiaries as below :

H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.
-Manufactures Chiller Unit
United (Guangzhou) A/C & R Co., Ltd.  (UAR)
-Manufactures Shell & Tube type and Fin Coil Type Heat Exchangers
Hengya (Guangzhou) Air-Condition Engineering Co., Ltd.
-Project Design & Installation services
H.Stars (Guangzhou) Import and Export Trading Co., Ltd.
-Oversea Business for Import and Export for H.Stars Group
Hengxun (Guangzhou) Central Air Conditioning Service Co. Ltd.
-Repair & Maintenance services
Stars Flying Rental Air-Conditioning Equipment Co., Ltd.
-Air-condition and Refrigeration Equipment Rental and Re-Sales Business
Stars Telewin (Shunde) Air-Conditioning Equipment Co., Ltd.
-Manufactures Air-side Terminal
Stars (Xinjiang) Energy-Saving Refrigerating Equipment Mfg. Co., Ltd.
-Manufactures Air-side Terminal

H.Stars Group has always taken "Make society better because of us" as the core value of the company, and on the basis of serving the "small home" of employees, it has shouldered the social responsibility of a private enterprise as much as possible, providing customers with high-quality cooling and heating hvac equipments. H.Stars Group provides cooling and heating equipments for industries for cooling of Laser generators, Welding electrodes, Cutting machines, Electric spark machines, Extrusion process, Hydraulic System, Electroplating, Ultrasonic Cleaning, Ion Plating film, Electronic facility, Electrical appliance components, Compressed Gas Dehumidification, Dairy and Beverage Cooling processing, Pharmaceutical and Biological products, Medical equipment, Glass Coating, Tempered Glass and Cultivation Sea Food.

H.Stars Group copper tube training

The first part of the trip was to visit the production workshop: Prof. Du and the students of the 18E were randomly divided into two teams, each under the leadership of Mr. Liuzhandong, General Manager of H.Stars, and Mr. Liulei, UAR General Manager, to visit all four floors facility of  Production lines.

H.Stars Group heating and cooling training

General Manager Liuzhandong introduced the equipment and materials to students in the workshop, explaining to the students how the refrigeration equipment works

H.Stars Group heat exchanger training

General manager leads team introduce shell annd tube heat exchanger principle

After the visit, everyone came to the training room. Professor Duyuping's first opening speech won applause from students and business executives. Afterwards, the general manager of Liuzhandong introduced the company's development history and related industrial manufacture chains in details. Yuanbohong, chairman of H.Stars group, shared his hard work to establish H.Stars group, his various valuable management experience, and the values he has always believed in-technological leadership, customer satisfaction, steady progress, and creating value. In this regard, the students feel that they have learned a lot from the entrepreneur Yuanbohong.

H.Stars Group chiller training

Students ask questions and discuss their experiences
After listening carefully to the sharing of Chairman Yuanbohong of H.Stars Group and General Manager Liuzhandong, the students actively made many useful and feasible suggestions from their own management experience and their management knowledge.

After a lively exchange, the trip also came to an end. In this study, the students have benefited greatly, and learned that how a company develop itself under complicated historical and realistic issues, and how in reality enterprises use marketing management knowledge to help itself grow.

H.Stars Group training

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact