L'importance de la maintenance des refroidisseurs Hstarschiller.com 2021-01-29

été comme hiver, c'est la période la plus chargée pour notre après-vente. Parce que de nombreux clients n'utilisent pas correctement l'unité et provoquent une panne du refroidisseur. alors allons parler de l'importance de l'entretien des unités, comment pour garantir que le refroidisseur est toujours dans les meilleures conditions, maintenir le rendement le plus élevé et prolonger la durée de vie du refroidisseur .


Chiller maintenance


la maintenance fait référence à la maintenance préventive de l'unité, et le client est responsable de la formulation des procédures de maintenance de l'unité en fonction des conditions réelles. Des ingénieurs qualifiés en gestion des équipements et des opérateurs d'unité spécialisés sont tenus d'effectuer la maintenance de routine et la maintenance régulière de l'unité. L'entretien de l'unité devrait être effectuée par des entreprises de maintenance

Le travail le plus élémentaire dans la maintenance du refroidisseur industrielest d'enregistrer les paramètres de fonctionnement de l'unité à des intervalles appropriés (par exemple, une heure) tous les jours et remplissez le paramètre de fonctionnement de l'unité table. Le tableau des paramètres de fonctionnement peut se référer au " refroidisseur stellaireenregistrement des paramètres de fonctionnement table " pour compiler le format approprié propre au client. un enregistrement fidèle et complet des paramètres de fonctionnement permet d'analyser la tendance de développement possible de l'opération de unité, et aide à découvrir et à prévoir les problèmes éventuels de l'unité dans le temps, afin de l'empêcher avant qu'ils ne surviennent.

Pour exemple, à travers l'analyse et la comparaison de un mois enregistrements de fonctionnement, il peut être constaté que la différence entre la température de condensation de l'unité et la température de sortie de l'eau de refroidissement augmente Ceci La tendance indique que l'eau de refroidissement peut être sale ou plus dure, que l'entartrage du faisceau de tubes du condenseur se poursuit et que l'eau doit être adoucie ou nettoyée.


chiller maintenance companies


La mauvaise qualité de l'eau glacée et de l'eau de refroidissement causera non seulement du tartre dans les tubes de transfert de chaleur, affectera l'efficacité de l'échange thermique et réduira les performances de l'unité, mais corrodera également les tubes de transfert de chaleur et causera des pannes majeures de l'unité. les clients devraient effectuer le traitement de la qualité de l'eau conformément aux exigences de GB50050-1995 "Code pour la conception de l'eau de refroidissement à circulation industrielle Traitement". Quand le système d'eau glacée est un système fermé, l'eau douce devrait être utilisé. Si les exigences ne sont pas remplies, le traitement de la qualité de l'eau devrait être exécuté.

en plus de l'entretien du circuit d'eau de refroidissement, il y a bien sûr l'entretien du compresseur. L'huile frigorifique est comme le sang du compresseur. le fonctionnement à long terme entraînera des pertes et produira beaucoup d'impuretés. le nettoyage régulier et le remplacement de l'huile frigorifique prolongeront efficacement la durée de vie du compresseur de sorte que le fonctionnement de l'unité reste stable au maximum.


Industrial chiller


Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

The Importance of Chiller Maintenance | Hstarschiller.com 2021-01-29

In summer and winter, it is the busiest time for our after-sales. Because many customers use the unit incorrectly and cause chiller failure. So let's talk about the importance of unit maintenance, how to ensure that the chiller is always in the best condition, maintain the highest efficiency, and extend the life of the chiller.


Chiller maintenance


Maintenance refers to preventive maintenance of the unit, and the customer is responsible for formulating unit maintenance procedures based on actual conditions. Qualified equipment management engineers and specialized unit operators are required to perform routine maintenance and regular maintenance on the unit. The maintenance of the unit should be carried out by a qualified chiller maintenance companies.

The most basic work in the maintenance of the industrial chiller is to actually record the operating parameters of the unit at appropriate intervals (for example, one hour) every day, and fill in the unit operating parameter table. The operating parameter table can refer to the "H.Stars chiller operating parameter record table" to compile the customer's own suitable format. A true and complete record of operating parameters helps to analyze the possible development trend of the unit's operation, and helps to discover and predict the possible problems of the unit in time, so as to prevent it before they happen.

For example, through the analysis and comparison of one-month operation records, it may be found that the difference between the condensing temperature of the unit and the cooling water outlet temperature is increasing. This trend indicates that the cooling water may be dirty or harder, and the condenser tube bundle Scaling is continuing, and the water needs to be softened or cleaned.


chiller maintenance companies


Poor quality of chilled water and cooling water will not only cause scale in the heat transfer tubes, affect heat exchange efficiency and reduce unit performance, but also corrode the heat transfer tubes and cause major failures of the unit. Customers should perform water quality treatment in accordance with the requirements of GB50050-1995 "Code for Design of Industrial Circulating Cooling Water Treatment". When the chilled water system is a closed system, soft water should be used. If the requirements are not met, water quality treatment should be performed.

In addition to the maintenance of the cooling water circuit, there is of course the maintenance of the compressor. The refrigerating oil is like the blood of the compressor. Long-term operation will cause loss and produce a lot of impurities. Regular cleaning and replacement of the refrigerating oil will effectively extend the service life of the compressor so that the operation of the unit remains stable to the maximum extent.


Industrial chiller


Copyright © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact