service ambulatoire de l'hôpital de dongguan 2019-04-21

Contexte du projet:

Le service ambulatoire d'un hôpital de Dongguan, du premier au cinquième étage du département de technologie médicale et du premier au onzième étage du service d'hospitalisation, dispose d'un espace de climatisation de 22 680 mètres carrés. 1. Extérieur (été): température de bulbe sec: 33,5 ° C; température humide: 27,7 ° C; humidité relative: 83%.

2, à l'intérieur: température de bulbe sec: 24 ° C ~ 26 ° C; humidité relative: 55% ~ 65%; volume d'air frais: 20 mètres cubes / heure · personnes.

Conception de programme d'économie d'énergie:
Les services ambulatoires et hospitaliers adoptent le ventilo-convecteur et le système d'air frais. Le département de technologie médicale, le hall d'accueil et la grande salle sont équipés d'une armoire d'air au plafond pour le refroidissement, et la nouvelle armoire d'air utilise une nouvelle unité d'air montée sur le dessus, ultra-mince.

Le système principal comprend trois refroidisseurs à vis «H. Star» refroidis par eau, quatre pompes à eau de refroidissement et cinq pompes à eau glacée (3 en fonctionnement), trois tours de refroidissement, une température de départ de 7 ° C et une température de retour température de l'eau de 12 ° C. La température de sortie de l'eau de refroidissement était de 32 ° C et la température de l'eau de retour était de 37 ° C.

Le climatiseur à température et humidité constantes adopte le schéma de système de climatisation du «climatiseur H. à température et humidité constantes» et du «refroidisseur H. Stars» pour contrôler la température et l’humidité dans la plage requise.

Le climatiseur «H.stars à température et humidité constantes» a une large plage de contrôle et une précision de contrôle élevée. La température de l'eau du "refroidisseur H. étoiles" peut être ajustée et la précision de la commande peut atteindre +1 ° C; L'armoire combinée à température et humidité constantes possède une section de refroidissement (section de refroidissement et de déshumidification), une section de chauffage et une section d'humidification en raison de ses caractéristiques fonctionnelles, de sorte que le contrôle de la température et de l'humidité est obtenu. Après le traitement, la température et l'humidité de l'air fourni répondent parfaitement aux exigences d'utilisation.

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

Dongguan hospital outpatient department 2019-04-21

Background of the project:

        The outpatient department of a hospital in Dongguan, the first to fifth floors of the medical technology department and the first to eleventh floor of the inpatient department, the air conditioning area is 22,680 square meters. 1. Outdoor (summer): dry bulb temperature: 33.5 ° C; wet bulb temperature: 27.7 ° C; relative humidity: 83%.

2, indoor: dry bulb temperature: 24 ° C ~ 26 ° C; relative humidity: 55% ~ 65%; fresh air volume: 20 cubic meters / hour · people.

Energy-saving program design:
         The outpatient department and the inpatient department adopt the fan coil and the fresh air system. The medical technology department, the foyer and the large room are equipped with a ceiling air cabinet for cooling, and the new air cabinet uses an ultra-thin top-mounted new air unit.
   
        The main system adopts three “H.stars” water-cooled screw chillers, four cooling water pumps and five chilled water pumps (3 running & 1 stand by), three cooling towers, chilled water supply temperature of 7 ° C, and return water temperature of 12 ° C. The cooling water outlet temperature was 32 ° C and the return water temperature was 37 ° C.

        The constant temperature and humidity air conditioner adopts the air conditioning system scheme of “H.stars constant temperature and humidity air conditioner” and “H.stars chiller” to control the temperature and humidity within the required range.
   
        “H.stars constant temperature and humidity air conditioner” has wide control range and high control precision. The water temperature of "H.stars chiller" has adjustability, and the control precision can reach +1 °C; the constant temperature and humidity combined air cabinet has cooling section (cooling and dehumidifying section), heating section and humidifying section due to its functional characteristics, so that it Temperature and humidity control is achieved. After the treatment, the temperature and humidity of the supplied air completely reach the use requirements.

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact