Tour de refroidissement de l'eau industrielle

Ceci gentil est notre tour de refroidissement légère, dont laLa couleur est orange ou grise avec une faible vibration, un bruit faible, une efficacité élevée et une faible consommation d'énergie, largement utilisée dans des systèmes d'eau de refroidissement et de circulation pour la réfrigération, la climatisation, le produit chimique, l'industrie légère et les autres industries.
Enquête maintenant
Détails du produit

Tour de refroidissement de l'eau industrielle


Les caractéristiques du refroidissement Tour:

1.Ce La tour de refroidissement industrielle a une faible vibration, un faible bruit, une efficacité élevée et une faible puissance Consommation. Les pièces de la coque sont en plaque en acier inoxydable lisse et la couche interne de la plaque latérale est imprégnée et isolé thermique avec design modulaire, montage flexible, durable de longue durée déformation. Pas de corrosion, longue service vie.

2. Le corps de la tour est composé de de haute qualité acier en verre, et la surface est en manteau de gel résine. Il présente les caractéristiques de la résistance à la corrosion anti-âge, à la corrosion, brillante et propre et sans jambe couleur.

3. Le ventilateur est équipé d'une alliage d'aluminium et d'une fibre de verre renforcée Plastique. Il présente les caractéristiques de la grue à tour raisonnable correspondant, volume d'air grand et faible bruit.

4. Le moteur adopte le moteur spécial pour la tour de refroidissement extérieur et le réducteur utilise le réducteur spécial pour le refroidissement Tour. Il présente les caractéristiques de l'opération stable, de la faible consommation d'énergie, de la longue durée de vie et de la faible consommation d'énergie.


Travailler Principe:

1, fluide de travail (eau, huile O autre liquide) circulant à l'intérieur des bobines, qui est enveloppée d'eau de pulvérisation sur le extérieur. La chaleur de l'eau est transférée par la bobine et devient la vapeur saturée quand rencontrer l'eau et air.



2, la chaleur est épuisée de la tour par la tour par le haut ventilateur; L'eau est ramassée dans le réservoir inférieur et circule de manière continue. L'eau de pulvérisation est refroidie vers le bas Via La nageoire de rayonnement en PVC dans le processus de circulation et le débit est la même direction avec le vent frais. La bobine prend principalement des déplacements thermiques sensibles style.




3, le plus avantage de ce style est peut éviter la formation d'échelle à l'extérieur de la bobine Et Cela s'appliquera surtout pour traiter avec haute température fluide (par exemple 60 ° C) ou le fluide nécessite une grande différence de température (E.G. 60 ° C à 32 ° C).

Certificates of H.Stars Group

Comment à choisir:


Si Vous voulez Achetez une machine appropriée, veuillez confirmer le Folling Données:

* Le flux d'eau par heure

* La température de l'eau et votre température cible

* La tension dans votre pays (par exemple: 380V / 60Hz, 3Ph)

* Votre exigence spéciale (p. Ex. Petit espace, mauvaise qualité de l'eau, acide fort, puissant base)

Note:

Les conditions de conception standard de cette tour de refroidissement de cette série sont que la température de la conception de l'ampoule humide est de 28, la température d'eau d'entrée est de 37 ℃ , la température de l'eau de sortie est de 32, donc la température de refroidissement ΔT = 5, approche de la sortie T2-humide ampoule Temp = 4 ℃

Appearance of H.Stars



contacter des experts
Personne de contact : Mme May Chow Mobile/WhatsApp : +86 18665672648 Tél. : +86-20-62266755 886 Télécopieur : +86-20-82266081 Courriel : maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
Tour de refroidissement industriel Tour de refroidissement industriel pour refroidisseur
Ceci La tour de refroidissement industrielle a une faible vibration, un faible bruit, une efficacité élevée et une faible consommation d'énergie, largement utilisée dans des systèmes d'eau de refroidissement et de circulation pour la réfrigération, la climatisation, le produit chimique, l'industrie légère et autres industries.
Tour de refroidissement efficace Tour de refroidissement efficace
Tour de refroidissement efficace Introduction: "HSTARS" Condensing L'unité est spécialement conçue pour le processus de production du traitement cryogénique tel que la congélation, la réfrigération et le refroidissement; Il est assemblé avec un semi-fermé Compresseur à vis et équipé d'une coquille et d'un tube Type Condenseur. Convient à la transformation des aliments, à la réfrigération et à divers systèmes de refroidissement spécial industriel et commercial de basse température Marque: HSTARS Capacité de refroidissement Range: 21500 ~ 1907500KCAL / H Applications: Traitement alimentaire, réfrigération et divers systèmes de refroidissement industriel et commercial spécial de basse température Systèmes.
Tour de refroidissement à débit Tour de refroidissement à débit carré
La tour de refroidissement utilise une serre twill courbe dissipation de chaleur Film, faible bruit, efficacité de refroidissement élevée, la coque de la tour de refroidissement est composée de de haute qualité haute résistance FRP, toutes les structures en acier sont hot-plongeant galvanisé, anti-oxydation et résistant à la corrosion.
Tour de refroidissement à débit carré Tour de refroidissement à faible bruit du comptoir carré
La tour de refroidissement présente les caractéristiques des hautes performances, de faible refroidissement, de faible bruit, de haute résistance, une petite quantité d'eau volante, un assemblage facile et facile entretien. Il a une anti-corrosion, une résistance aux acides, une température élevée et une durabilité. La tour a 10 à 1000 tonnes de froid tonnes.
Type carré Crossflow Tour de refroidissement de circuit fermé Type carré Crossflow Tour de refroidissement de circuit fermé
La tour de refroidissement peut réduire la consommation d'énergie de refroidisseurs, économiser de l'énergie, assurer le fonctionnement efficace des refroidisseurs et convient à une variété de climats. Small en taille, faible en hauteur, légèreté de poids, belle apparition, compact en structure et lumière en hauteur, particulièrement adapté à l'installation à l'intérieur et aux balcons Où La hauteur étroite du site est restreinte et l'effet de refroidissement est bon et le bruit de fonctionnement est bas.
 Contre-flux Fermé Circuit tour de refroidissement type carré contre-flux Tour de refroidissement de circuit fermé
La tour de refroidissement peut réduire la consommation d'énergie de refroidisseurs, économiser de l'énergie, assurer le fonctionnement efficace des refroidisseurs et convient à une variété de climats. Small en taille, faible en hauteur, légèreté de poids, belle apparition, compact en structure et lumière en hauteur, particulièrement adapté à l'installation à l'intérieur et aux balcons Où La hauteur étroite du site est restreinte et l'effet de refroidissement est bon et le bruit de fonctionnement est bas.

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

Industrial Water Cooling Tower

This kind  is our light cooling tower, whose color is orange or gray with  low vibration, low noise, high efficiency and low power consumption,widely used in cooling and circulating water systems for refrigeration, air conditioning, chemical, light industry and other industries.
Inquiry now
Product Detail

Industrial Water Cooling Tower


The features of cooling tower:

1.This industrial cooling tower has low vibration, low noise, high efficiency and low power consumption. The shell parts are made of smooth stainless steel plate, and the inner layer of the side plate is permeated and heat-insulated with modular design, flexible assembly, long-lasting deformation. No corrosion, long service life.

2. The tower body is made of high-quality glass steel, and the surface is made of gel coat resin. It has the characteristics of anti-aging, corrosion resistance, bright and clean, and no leg color.

 

3. The fan is equipped with aluminum alloy and glass fiber reinforced plastic. It has the characteristics of reasonable tower crane matching, large air volume and low noise.

 

4. The motor adopts the special motor for the outdoor cooling tower, and the reducer uses the special reducer for the cooling tower. It has the characteristics of stable operation, low energy consumption, long life and low noise.

Cooling tower


Working principle:

1, Working fluid (water, oil o other liquid) flowing inside of the coils, which is enwrapped by spray water on the outside. The heat of water is transferred by the coil and become the saturated vapor when meeting the water and air.



2, the heat is exhausted out of the tower by the tower by the top fan; water is collected back to the bottom tank and circulates continuously. The spray water is cooled down via PVC radiation fin in the process of circulation, and flow is the same direction with the fresh wind. The coil mainly takes sensible heat travel style.




3, the most benefit of this style is can avoid scale formation on the outside of the coil. And this will apply especially to dealing with high-temperature fluid (e.g. 60°C) or the fluid need big temperature difference (e.g. 60°C to 32°C).



Certificates of H.Stars Group


How to choose:


If you wanna buy a suitable machine, please confirm the folling data:

 

* The water flow per hour

* The water temperature and your target temperature

* The voltage in your country (eg: 380V/60HZ,3PH)

* Your special requirement (eg: small space, poor water quality,strong acid,strong base)

 

Note:

The standard design conditions of this series cooling tower is that the design wet bulb temp is 28 ℃, the inlet water temp is 37 ℃ , outlet water temp is 32℃,so cooling temp Δt=5℃, approach the outlet T2-wet bulb temp =4 ℃


Appearance of H.Stars


Contact us:

Slaes engineer: Vincent Lau

Email: Vincent@hstars.com.cn

Whatsapp/Wechat:+86 13570527221


Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Industrial Cooling Tower Industrial Cooling Tower for Chiller
This industrial cooling tower has low vibration, low noise, high efficiency and low power consumption,widely used in cooling and circulating water systems for refrigeration, air conditioning, chemical, light industry and other industries.
efficiency cooling tower efficiency cooling tower
efficiency cooling tower Introduction: “Hstars”condensing unit is specially designed for the production process of cryogenic treatment such as freezing, refrigerating and cooling; it is assembled with a semi-closed screw compressor and equipped with shell-and-tube type condenser. Suitable for food processing,refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems. Brand: Hstars Cooling capacity range: 21500~1907500Kcal/h Applications: Food processing, refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems.
counter flow cooling tower Square Counter Flow Cooling Tower
The cooling tower is using curved twill heat-dissipating film, low noise, high cooling efficiency, the cooling tower shell is made of high-quality high-strength FRP, all steel structures are hot-dip galvanized, anti-oxidation and corrosion-resistant.
Square counter flow cooling tower Square Counter Flow Low Noise Cooling Tower
The cooling tower has the characteristics of high performance, low cooling, low noise, high strength, small amount of flying water, easy assembly and easy maintenance. It has anti-corrosion, acid resistance, high temperature and durability. The tower has 10 to 1000 tons of cold tons. 
Square Type Crossflow Closed Circuit Cooling Tower Square Type Crossflow Closed Circuit Cooling Tower
Cooling tower can reduce the energy consumption of chillers, save energy, ensure the efficient operation of chillers, and is suitable for a variety of climates. Small in size, low in height, light in weight, beautiful in appearance, compact in structure and light in height, especially suitable for installation in indoors and balconies where the narrow height of the site is restricted, and the cooling effect is good and the running noise is low.
Counterflow Closed Circui Cooling Tower Square Type Counterflow Closed Circuit Cooling Tower
Cooling tower can reduce the energy consumption of chillers, save energy, ensure the efficient operation of chillers, and is suitable for a variety of climates. Small in size, low in height, light in weight, beautiful in appearance, compact in structure and light in height, especially suitable for installation in indoors and balconies where the narrow height of the site is restricted, and the cooling effect is good and the running noise is low.

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact