tour de refroidissement à circuit fermé à contre-courant de type carré

La tour de refroidissement peut réduire la consommation d'énergie des refroidisseurs, économiser de l'énergie, assurer le fonctionnement efficace des refroidisseurs et convient à une variété de climats. de petite taille, de faible hauteur, de poids léger, de belle apparence, de structure compacte et de hauteur légère, particulièrement adapté à une installation à l'intérieur et sur les balcons où la hauteur étroite du site est restreinte et l'effet de refroidissement est bon et le le bruit de fonctionnement est faible.
Enquête maintenant
Détails du produit

tour de refroidissement à circulation fermée à contre-courant de type carré


profil de tour de refroidissement

la tour de refroidissement adopte un cadre en acier et une structure de boîtier en plastique renforcé de fibre de verre, et est équipée d'un cylindre à air frp de type à récupération d'énergie, remplisseur de remplissage d'eau à faible résistance et à haute efficacité ignifuge, ventilateur à haut rendement, faible résistance à haut rendement collecteur d'eau.

le produit peut réduire la consommation d'énergie du refroidisseur, économiser de l'énergie, assurer le fonctionnement efficace du refroidisseur et convient à une variété de climats. de petite taille, de faible hauteur, de poids léger, de belle apparence, de structure compacte et de hauteur légère, particulièrement adapté pour une installation à l'intérieur et sur les balcons où la hauteur étroite du site est restreinte, et l'effet de refroidissement est bon et le le bruit de fonctionnement est faible.



différence entre la tour de refroidissement à circuit fermé à flux transversal de type carré et la tour de refroidissement ouverte traditionnelle

l'eau de refroidissement de la tour de refroidissement ouverte est en contact direct avec l'air dans l'emballage pour l'échange de chaleur, de sorte que la pureté du système d'eau de refroidissement ne peut pas être maintenue, et l'eau de refroidissement absorbe inévitablement la poussière et les bactéries dans l'air. dans la tour de refroidissement fermée, l'eau de refroidissement s'écoule dans le serpentin, et l'eau de pulvérisation et l'air sont à l'extérieur du disque, de sorte que l'eau de refroidissement et l'air extérieur ne sont pas en contact, et la pureté du système d'eau de refroidissement peut être conservée pour toujours .


principe de fonctionnement de la tour de refroidissement à circuit fermé à flux transversal de type carré

le fluide de travail (eau, huile ou autre liquide) circule dans l'horloge de la bobine, la paroi extérieure de la bobine est enveloppée par l'eau de pulvérisation, la chaleur du fluide est transmise à travers la paroi du tube, et le saturé chaud et humide l'air est formé avec l'eau et l'air, et la chaleur est évacuée dans l'atmosphère par le ventilateur. les pièces sont bloquées et projetées vers l'évier, et la consommation est très faible. l'eau de pulvérisation réduit la température de l'eau à travers le matériau de dissipation de chaleur en PVC pendant le processus de circulation et s'écoule dans la même direction que l'air frais. la bobine repose principalement sur le mode de conduction thermique sensible. une caractéristique importante du principe est la suppression maximale possible de la formation de tartre sur la paroi extérieure de la bobine.



tour de refroidissement fermée à contre-courant carrée:

1. structure compacte:

la tour de refroidissement à contre-courant a une structure compacte, et a plus d'agencement de zone de dissipation thermique de bobine que l'écoulement composite. il est plus adapté aux projets de refroidissement à basse température avec une petite différence de température. en raison de la riche expérience de fabrication et d'ingénierie de marché à long terme de notre société, elle est en constante évolution. type, économiser plus d'espace pour augmenter la zone de dissipation thermique, réduire la surface au sol, en plus de la production de micro-tours, le minimum n'est que de 5 t / h de refroidissement.

2, disponible pour équipement auxiliaire

pour certains petits projets de tour de refroidissement, connectez la petite tour de refroidissement fermée à contre-courant avec la pompe à eau en circulation, le réservoir d'eau en circulation et le système de contrôle pour former un modèle intégral, ce qui est pratique pour les utilisateurs d'utiliser le produit. pour plus de détails, veuillez vous référer aux paramètres de la petite tour de refroidissement. table.

3, la portée de l'utilisation

convient aux fluides à basse température ou à faible différence de température dans les fluides de refroidissement

4. déshydrateur à haut rendement (déflecteur à eau) le déshydrateur à haut rendement est un composant standard de la tour de refroidissement à circuit fermé à contre-courant. il peut rendre le débit d'eau sans taux de 0,001%. par conséquent, la tour de refroidissement peut être installée dans des zones sensibles au brouillard d'eau.

le déshydrateur est fait d'un matériau en PVC résistant à la corrosion, qui est installé dans l'unité à l'intérieur et est facile à démonter, afin de réparer le système d'eau de pulvérisation interne et d'autres composants.

5, grille de style d'entrée efficace et sa conception à double canal

la tour de refroidissement à contre-courant est en pvc corrodé à l'intérieur et sa conception à deux canaux empêche les éclaboussures et réduit la possibilité de formation d'algues à l'intérieur de l'unité. la grille d'entrée autour de l'évier entoure complètement l'évier, empêchant la lumière directe du soleil d'illuminer l'intérieur de l'unité, empêchant la croissance d'algues, réduisant les besoins de traitement de l'eau et réduisant les coûts d'entretien. en même temps, la grille d'entrée présente également les caractéristiques d'une faible résistance à l'air, et la chute de pression de l'eau peut réduire la consommation de ventilation et réduire le coût de fonctionnement de l'équipement.


application dans l'industrie photovoltaïque

dans l'industrie photovoltaïque, la sécurité des systèmes de circuits imprimés à lingots pour les fours monocristallins et les fours polycristallins est extrêmement importante, de sorte que la qualité de l'eau en circulation est extrêmement élevée.



application dans l'industrie des machines

l'équipement à grande vitesse dans la production industrielle produira de la chaleur. ces chaleurs résiduelles doivent être drainées à temps pour éviter les dommages à haute température, tels que la chemise d'eau du compresseur d'air, le refroidissement du moule inversé, le refroidissement du transformateur et le refroidissement de la chemise d'eau du moteur.


application dans l'industrie de la climatisation

Le condenseur évaporatif est utilisé dans l'industrie de la climatisation, et la température et la pression de condensation sont considérablement réduites. le système de climatisation de la pièce avec pompe à chaleur à eau



application dans des industries spéciales
refroidissement de fluides spéciaux dans certaines industries car les fluides ne peuvent pas entrer en contact avec le monde extérieur. l'huile de trempe, les eaux usées, l'émulsion, etc., doivent utiliser une méthode de refroidissement fermée, le bras de l'échangeur de chaleur est généralement de type boîte à tubes, pour faciliter la maintenance.





système de climatisation à pompe à chaleur géothermique




refroidissement du système de climatisation à anneau d'eau

la sécurité de l'équipement à refroidir dans l'horloge de l'industrie métallurgique est importante, de sorte que la qualité de l'eau de circulation de l'eau est extrêmement élevée, comme l'eau de haut fourneau circulant dans la fabrication du fer, la bibliothèque de cristaux dans la coulée continue, le four à oxygène dans le four électrique, etc. eau de refroidissement élevée.



1,les exigences de l'utilisation de l'environnement

(1) endroits où les gaz d'échappement d'acide, la poussière explosive, la suie sévère et la vapeur d'eau excessive doivent être évités

(2) placé à côté du bâtiment et doit être maintenu à une distance suffisante de l'entrée d'air (05-3m, selon le modèle)

(3) placé dans la paroi du puits, doit être attentif au retour d'air chaud causé par le retour d'air chaud, des circonstances particulières peuvent considérer le dispositif d'admission d'air

2,problèmes de tuyauterie

(1) la tuyauterie et les vannes de pompe doivent être installées sous le niveau d'eau de fonctionnement de la tour de refroidissement pour éviter le débordement et l'inhalation d'air.

(2) lors de l'examen de l'emplacement de l'équipement, la tête de pompe doit être suffisante et la perte de pression le long du trajet et la perte de pression du serpentin de refroidissement doivent être prises en compte.

(3) la pression de la bride d'interface à bride de fluide est conçue pour être de 1mpa, tous les tuyaux sont considérés comme des suspensions ou des supports

3,considérer la compatibilité des fluides

(1) le fluide à refroidir par le refroidisseur de fluide doit être compatible avec le serpentin de refroidissement, sinon il provoquera une corrosion ou un dynamitage du serpentin. par exemple, l'ammoniac réfrigérant n'est pas compatible avec les tubes en cuivre et l'eau salée alcaline n'est pas compatible avec les tubes en acier au carbone et les tubes en cuivre.

4.application dans des industries spéciales

refroidissement de fluides spéciaux dans certaines industries car les fluides ne peuvent pas entrer en contact avec le monde extérieur. par exemple, l'huile de trempe, les eaux usées, l'émulsion, etc., nécessitent d'utiliser un procédé de refroidissement fermé, le bras d'échange thermique est généralement de type boîte à tubes, pour faciliter la maintenance.

5,contrôle de capacité

pour les tours de refroidissement fermées à plusieurs fermetures, le nombre de tours en fonctionnement peut être modifié

pour les tours avec plusieurs ventilateurs, le nombre de ventilateurs pouvant être modifiés

6,exigences du système de pulvérisation

(1) avec le fonctionnement de la tour de refroidissement fermée (refroidissement par évaporation), une partie de l'eau s'évapore et les minéraux et autres impuretés laissés dans l'eau s'accumulent dans le réservoir d'eau, car la qualité de l'eau doit être vérifiée régulièrement et les eaux usées est nettoyé régulièrement. bon contrôle de la qualité de l'eau et prévention de l'entartrage. le nettoyage de l'évier est généralement recommandé une fois par semaine en été et une fois toutes les deux semaines en hiver.

(2) exigences de qualité de l'eau d'arrosage: les zones avec une qualité d'eau particulièrement mauvaise doivent être traitées par décontamination (adoucissement), et il est recommandé d'utiliser de l'acier inoxydable.

(3) reconstituer la quantité d'eau de pulvérisation

(4) évaporation ≤ débit 08% + taux de libération d'eau ≤ 0,1% + évacuation des eaux usées ≤ 03% = débit de circulation ≤ 1,2

L'antigel du système de gicleurs doit prendre en compte l'une des trois méthodes suivantes:

1. définir le réservoir d'eau d'isolation intérieure, le réservoir de débit a une capacité suffisante et toute l'eau de pulvérisation peut être collectée et hydratée lorsque la machine est arrêtée.

2. réglez le chauffage dans le réservoir de pulvérisation, généralement en utilisant un serpentin à vapeur de chauffage électrique immergé pour l'injection de chaleur

3. lorsque le système s'arrête de fonctionner, vidangez l'eau de pulvérisation propre.

7,Exchappement

le système fermé du fluide est actionné. le tube en acier peut être considéré comme un serpentin de refroidissement. il peut être entièrement fermé ou semi-fermé. le tuyau en acier est utilisé comme serpentin froid et doit être entièrement scellé. le fluide est utilisé pour reconstituer le fluide. le gaz dans le tuyau peut être le plus élevé du pipeline. installez la soupape d'échappement automatique au point. lorsque la pression du gaz atteint la valeur définie, la vanne ouvre automatiquement le gaz. il peut également être équipé d'un dispositif d'échappement manuel.

8,eau supplémentaire

l'eau de circulation du système fermé peut être de l'eau déminéralisée, de l'eau déminéralisée ou de l'eau condensée, etc. en raison des exigences du processus de production pour la qualité de l'eau.


9,le serpentin de refroidissement du problème d'antigel de la tour de refroidissement fermée (très important)

lorsque la température est basse en hiver, l'eau en circulation du système fermé ne gèlera pas même si l'eau en circulation continue de couler. il doit y avoir des mesures d'antigel appropriées. généralement, les deux méthodes suivantes sont les plus appropriées:

(1) maintenir l'eau en circulation à une certaine charge thermique et veiller à ce que la température de l'eau en circulation ne soit pas inférieure à 7 ° C (la zone chaude ne peut être inférieure à 3 ° C). pour assurer cette charge thermique, un chauffage électrique immergé peut généralement être installé dans le système de tuyauterie. ou un injecteur de chaleur à serpentin à vapeur (figure 1: régler le chauffage électrique dans le réservoir d'eau ou régler le chauffage auxiliaire dans la canalisation comme illustré à la figure 2) tout en maintenant un petit débit d'eau en circulation dans le système fermé.


(2) la méthode la plus efficace consiste à injecter une solution d'antigel, d'éthylène glycol ou de propylène glycol dans un système fermé. la proportion du remplissage est la suivante.

tableau des proportions de raccords antigel


veuillez contacter me


ann
ingénieur commercial

h'stars (guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.
n ° 1 guoyuan 4ème route, la partie nord de la section est du district de développement économique et technologique de guangzhou, guangzhou, chine.
tex: +86-20-62266755 poste 673 | télécopieur: +86-20-62266081
mobile / whatsapp / wechat:+8615800240365
la toile:www.hstarschiller.comwww.heatexchangermaker.com














contacter des experts
Personne-ressource: Mme May Chow Mobile / WhatsApp: +86 18665672648 Tel: + 86-20-62266755 Ext. 886 Fax: + 86-20-82266081 Courriel: [email protected]
Produits connexes
tour de refroidissement industrielle tour de refroidissement industrielle pour refroidisseur
ce refroidissement industriel La tour a peu de vibrations, peu de bruit, une efficacité élevée et une faible consommation d’énergie, largement utilisée pour le refroidissement et la circulation systèmes d'eau pour la réfrigération, la climatisation, l'industrie chimique, l'industrie légère et d'autres industries.
tour de refroidissement d'efficacité tour de refroidissement d'efficacité
tour de refroidissement d'efficacité Présentation: Condensation «Hstars» L'unité est spécialement conçue pour le processus de production de traitement cryogénique tel que congélation, réfrigération et refroidissement; il est assemblé avec a semi - fermé compresseur à vis et équipé avec coque - et - tube type condenseur. approprié pour alimentaire transformation, réfrigération et divers industriels spéciaux à basse température et systèmes de refroidissement commerciaux Marque: Hstars puissance frigorifique plage: 21500 ~ 1907500Kcal / h Applications: transformation alimentaire, réfrigération et divers industriels spéciaux à basse température et systèmes de refroidissement commerciaux
tour de refroidissement à contre-courant tour de refroidissement carrée à contre-courant
Le tour de refroidissement utilise du sergé incurvé chaleur - dissipation film, faible bruit, refroidissement efficacité élevée, la coque de la tour de refroidissement est en haute - qualité haute - force FRP, toutes les structures en acier sont chaudes - plongées galvanisé, anti - oxydation et résistant à la corrosion -.
Tour de refroidissement à débit carré Tour de refroidissement à faible bruit du comptoir carré
La tour de refroidissement présente les caractéristiques des hautes performances, de faible refroidissement, de faible bruit, de haute résistance, une petite quantité d'eau volante, un assemblage facile et facile entretien. Il a une anti-corrosion, une résistance aux acides, une température élevée et une durabilité. La tour a 10 à 1000 tonnes de froid tonnes.
tour de refroidissement à circuit fermé à flux transversal de type carré tour de refroidissement à circuit fermé à flux transversal de type carré
La tour de refroidissement peut réduire la consommation d'énergie des refroidisseurs, économiser de l'énergie, assurer le fonctionnement efficace des refroidisseurs et convient à une variété de climats. de petite taille, de faible hauteur, de poids léger, de belle apparence, de structure compacte et de hauteur légère, particulièrement adapté à une installation à l'intérieur et sur les balcons où la hauteur étroite du site est restreinte et l'effet de refroidissement est bon et le le bruit de fonctionnement est faible.
tour de refroidissement tour de refroidissement à eau industrielle
ce type est notre tour de refroidissement légère, dont la couleur est orange ou grise avec de faibles vibrations, un faible bruit, un rendement élevé et une faible consommation d'énergie, largement utilisée dans les systèmes de refroidissement et de circulation d'eau pour la réfrigération, la climatisation, la chimie, l'industrie légère et d'autres industries.

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

Square Type Counterflow Closed Circuit Cooling Tower

Cooling tower can reduce the energy consumption of chillers, save energy, ensure the efficient operation of chillers, and is suitable for a variety of climates. Small in size, low in height, light in weight, beautiful in appearance, compact in structure and light in height, especially suitable for installation in indoors and balconies where the narrow height of the site is restricted, and the cooling effect is good and the running noise is low.
Inquiry now
Product Detail

Square Type Counterflow Closed Circui Cooling Tower


Cooling tower profile

The cooling tower adopts steel frame and glass fiber reinforced plastic enclosure structure, and is equipped with energy recovery type FRP air cylinder low-resistance high-efficiency flame-retardant strength water-filling filler, high-efficiency fan, low-resistance high-efficiency water collector.

The product can reduce the energy consumption of the chiller, save energy, ensure the efficient operation of the chiller, and is suitable for a variety of climates. Small in size, low in height, light in weight, beautiful in appearance, compact in structure and light in height, especially suitable for installation in indoors and balconies where the narrow height of the site is restricted, and the cooling effect is good and the running noise is low.



Difference between square type crossflow closed circuit cooling tower and Traditional open cooling tower

The cooling water of the open cooling tower is in direct contact with the air in the packing for heat exchange, so the purity of the cooling water system cannot be maintained, and the cooling water inevitably absorbs dust and bacteria in the air. In the closed cooling tower, the cooling water flows in the coil, and the spray water and air are outside the disc, so the cooling water and the outside air are not in contact, and the purity of the cooling water system can be kept forever.


Square type crossflow closed circuit cooling tower working principle

The working fluid (water, oil or other liquid) flows in the coil clock, the outer wall of the coil is wrapped by the spray water, the heat of the fluid is transmitted through the wall of the tube, and the saturated hot and humid air is formed with the water and the air, and the heat is discharged into the atmosphere by the fan. The parts are blocked and sprayed back to the sink, and the consumption is very small. The spray water reduces the water temperature through the PVC heat-dissipating material during the circulation process, and flows in the same direction as the fresh air. The coil mainly relies on the sensible heat conduction mode. An important feature of the principle is the maximum possible suppression of scale formation on the outer wall of the coil.



Square Counterflow Closed Cooling Tower Features:

1. Compact structure:

The counterflow cooling tower has a compact structure, and has more coil heat dissipation area arrangement than the composite flow. It is more suitable for low temperature cooling projects with small temperature difference. Due to our company's rich manufacturing and long-term market engineering experience, it is constantly changing. Type, save more space to increase the heat dissipation area, reduce the floor space, in addition to the production of micro towers, the minimum is only 5 t / h of cooling.

2, available for auxiliary equipment

For some small cooling tower projects, we connect the small counterflow closed cooling tower with the circulating water pump, circulating water tank and control system to form an integral model, which is convenient for users to use the product. For details, please refer to the parameters of the small cooling tower unit. table.

3, the scope of use

Suitable for low temperature or low temperature difference fluids in cooling fluids

4. High-efficiency dehydrator (water baffle) The high-efficiency dehydrator is a standard component of the counter-current closed-circuit cooling tower. It can make the water flow rate less than 0.001%. Therefore, the cooling tower can be installed in areas sensitive to water mist.

The dehydrator is made of corrosion-resistant PVC material, which is installed in the unit inside and is easy to disassemble, so as to repair the internal spray water system and other components.

5, efficient entry style grid and its dual channel design

The counterflow cooling tower is made of internally corroded PVC and its dual-channel design prevents splashing and reduces the possibility of algae formation inside the unit. The entrance grille around the sink completely encloses the entire sink, preventing direct sunlight from illuminating the inside of the unit, preventing the growth of algae, reducing water treatment requirements and reducing maintenance costs. At the same time, the inlet grille also has the characteristics of low air resistance, and the water pressure drop can reduce the consumption of ventilation and reduce the running cost of the equipment.


Application in the photovoltaic industry

In the photovoltaic industry, the safety of ingot PCW systems for single crystal furnaces and polycrystalline furnaces is extremely important, so the water quality of circulating water is extremely high.



Application in the machinery industry

High-speed equipment in industrial production will generate heat. These waste heats need to be drained in time to prevent high temperature damage, such as air compressor water jacket, reverse mold cooling, transformer cooling, and engine water jacket cooling.


Application in the air conditioning industry

Evaporative condenser is used in the air-conditioning industry, and the condensing temperature and pressure are significantly reduced. The water-source heat pump system room air-conditioning system



Application in special industries
Cooling of special fluids in some industries because fluids cannot come into contact with the outside world. Quenching oil, sewage, emulsion, etc., need to use closed cooling method, the heat exchanger arm is generally tube box type, to facilitate maintenance.





Ground source heat pump air conditioning system




Water ring heat conditioning system cooling

The safety of the equipment that needs to be cooled in the metallurgical industry clock is important, so the water quality of the circulating water is extremely high, such as the blast furnace circulating water in the iron making, the crystal library in the continuous casting, the oxygen furnace in the electric furnace, etc. High cooling water.



1, The requirements of the use of the environment

(1) Locations where acid exhaust, explosive dust, severe soot, and excessive water vapor should be avoided

(2) Placed beside the building and should be kept at a sufficient distance from the air inlet (05-3M, depending on the model)

(3) Placed in the well wall, should be alert to the hot air return caused by the hot air return, special circumstances can consider the air intake device

 

2, Piping problems

(1) Piping and pump valves should be installed below the operating water level of the cooling tower to prevent overflow and air inhalation.

(2) When considering the location of the equipment, there should be sufficient pump head, and the pressure loss along the path and the pressure loss of the cooling coil should be considered.

(3) The fluid flanged interface flange pressure is designed to be 1Mpa, all pipes are considered for hangers or supports

 

3, Consider fluid compatibility

(1) The fluid to be cooled by the fluid cooler must be compatible with the cooling coil, otherwise it will cause corrosion or blasting of the coil. For example, refrigerant ammonia is not compatible with copper tubes, and brine alkaline water is not compatible with carbon steel tubes and copper tubes.

 

4. Application in special industries

Cooling of special fluids in some industries because fluids cannot come into contact with the outside world. For example, quenching oil, sewage, emulsion, etc., need to use closed cooling method, the heat exchange arm is generally tube box type, to facilitate maintenance.

 

5, Capacity control

For multi-closed closed cooling towers, the number of running towers can be changed

For towers with multiple fans, the number of fans that can be changed

 

6, Spray system requirements

(1) With the operation of the closed cooling tower (evaporation cooling), part of the water evaporates, and the minerals and other impurities left in the water accumulate in the water tank, because the water quality must be checked regularly, and the sewage is cleaned regularly. Good control of water quality and prevention of scaling. The cleaning of the sink is generally recommended once a week in the summer and once every two weeks in the winter.

(2) Sprinkler water quality requirements: areas with particularly poor water quality should be treated with decontamination (softening), and it is recommended to use stainless steel.

(3) Replenishing amount of spray water

(4) Evaporation ≤ flow rate 08% + water liberation rate ≤ 0.1% + sewage discharge ≤ 03% = circulation flow ≤ 1.2

Sprinkler system antifreeze needs to consider one of the following three methods:

1. Set indoor insulation water tank, the flow tank has enough capacity, and all the spray water can be collected and moisturized when the machine is stopped.

2. Set the heater in the spray tank, generally using a submerged electric heater steam coil for heat injection

3. When the system stops running, drain the spray water clean.

 

7, Exhaust

The closed system of the fluid is operated. The steel pipe can be considered as a cooling coil. It can be fully enclosed or semi-closed. The steel pipe is used as a cold coil and must be fully sealed. The fluid is used to replenish the fluid. The gas in the pipe can be the highest in the pipeline. Install the automatic exhaust valve at the point. When the gas pressure reaches the set value, the valve will automatically open the gas. It can also be equipped with a manual exhaust device.

 

8, Supplementary water

The circulating water of the closed system can be demineralized water, demineralized water or condensed water, etc. due to the requirements of the production process for water quality.


9, The cooling coil of the closed cooling tower antifreeze problem (very important)

When the temperature is low in winter, the circulating water of the closed system will not freeze even if the circulating water keeps flowing. There must be proper antifreeze measures. Generally, the following two methods are most suitable:

(1) Keep the circulating water at a certain heat load and ensure that the circulating water temperature is not lower than 7 °C (the warm area can be no less than 3 °C). To ensure this heat load, an immersed electric heater can generally be installed in the piping system. Or steam coil heat injector (Figure 1: set the electric heater in the water tank or set the auxiliary heater in the pipeline as shown in Figure 2) while maintaining a small flow of circulating water in the closed system.


(2) The most effective method is to inject antifreeze, ethylene glycol or propylene glycol solution in a closed system. The proportion of the filling is as follows.

Antifreeze fitting ratio table


please contact me


Ann
Sales Engineer
 
H'Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.
No.1 Guoyuan 4th Road,the Northern Part of the Eastern Section of Guangzhou Econmic &Technology Development District,Guangzhou,China.
Tex : +86 -20-62266755 ext 673| Fax:  +86 -20-62266081 
Mobile/WhatsApp/Wechat: +8615800240365
Web:  www.hstarschiller.com   www.heatexchangermaker.com   











 




Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Industrial Cooling Tower Industrial Cooling Tower for Chiller
This industrial cooling tower has low vibration, low noise, high efficiency and low power consumption,widely used in cooling and circulating water systems for refrigeration, air conditioning, chemical, light industry and other industries.
efficiency cooling tower efficiency cooling tower
efficiency cooling tower Introduction: “Hstars”condensing unit is specially designed for the production process of cryogenic treatment such as freezing, refrigerating and cooling; it is assembled with a semi-closed screw compressor and equipped with shell-and-tube type condenser. Suitable for food processing,refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems. Brand: Hstars Cooling capacity range: 21500~1907500Kcal/h Applications: Food processing, refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems.
counter flow cooling tower Square Counter Flow Cooling Tower
The cooling tower is using curved twill heat-dissipating film, low noise, high cooling efficiency, the cooling tower shell is made of high-quality high-strength FRP, all steel structures are hot-dip galvanized, anti-oxidation and corrosion-resistant.
Square counter flow cooling tower Square Counter Flow Low Noise Cooling Tower
The cooling tower has the characteristics of high performance, low cooling, low noise, high strength, small amount of flying water, easy assembly and easy maintenance. It has anti-corrosion, acid resistance, high temperature and durability. The tower has 10 to 1000 tons of cold tons. 
Square Type Crossflow Closed Circuit Cooling Tower Square Type Crossflow Closed Circuit Cooling Tower
Cooling tower can reduce the energy consumption of chillers, save energy, ensure the efficient operation of chillers, and is suitable for a variety of climates. Small in size, low in height, light in weight, beautiful in appearance, compact in structure and light in height, especially suitable for installation in indoors and balconies where the narrow height of the site is restricted, and the cooling effect is good and the running noise is low.
Cooling Tower Industrial Water Cooling Tower
This kind  is our light cooling tower, whose color is orange or gray with  low vibration, low noise, high efficiency and low power consumption,widely used in cooling and circulating water systems for refrigeration, air conditioning, chemical, light industry and other industries.

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact