tour de refroidissement à faible bruit à contre-courant carré

La tour de refroidissement présente les caractéristiques suivantes: haute performance, faible refroidissement, faible bruit, haute résistance, petite quantité d'eau volante, assemblage facile et entretien facile. il a anti - corrosion, résistance aux acides, haute température et durabilité. La tour a 10 à 1000 tonnes de tonnes froides.
Enquête maintenant
Détails du produit

tour de refroidissement à faible bruit à contre-courant carré

low noise cooling tower

gamme de réfrigération: 95 ℃


Applications: Réfrigération, climatisation, électricité, injection plastique, chimie, blanchiment et teinture.

paramètres de l'unité:
gamme de réfrigération 95 ℃

domaine d'application industrie de la réfrigération, industrie de la climatisation, énergie électrique, moulage par injection, industrie chimique, industrie du blanchiment et de la teinture.

caractéristiques de l'unité:
1. haute performance;

2. Refroidissement;

3. faible bruit;

4. haute résistance, petite quantité d'eau volante, facile à assembler, facile à entretenir.


Contactez moi:

E - mail: james@hstars.com.cn

Whatsapp: +86 18144854659

Wechat: 597413272


envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

contacter des experts
Personne-ressource: Mme May Chow Mobile / WhatsApp: +86 18665672648 Tel: + 86-20-62266755 Ext. 886 Fax: + 86-20-82266081 Courriel: maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
tour de refroidissement industrielle tour de refroidissement industrielle pour refroidisseur
ce refroidissement industriel La tour a peu de vibrations, peu de bruit, une efficacité élevée et une faible consommation d’énergie, largement utilisée pour le refroidissement et la circulation systèmes d'eau pour la réfrigération, la climatisation, l'industrie chimique, l'industrie légère et d'autres industries.
tour de refroidissement d'efficacité tour de refroidissement d'efficacité
tour de refroidissement d'efficacité Présentation: Condensation «Hstars» L'unité est spécialement conçue pour le processus de production de traitement cryogénique tel que congélation, réfrigération et refroidissement; il est assemblé avec a semi - fermé compresseur à vis et équipé avec coque - et - tube type condenseur. approprié pour alimentaire transformation, réfrigération et divers industriels spéciaux à basse température et systèmes de refroidissement commerciaux Marque: Hstars puissance frigorifique plage: 21500 ~ 1907500Kcal / h Applications: transformation alimentaire, réfrigération et divers industriels spéciaux à basse température et systèmes de refroidissement commerciaux
tour de refroidissement à contre-courant tour de refroidissement carrée à contre-courant
Le tour de refroidissement utilise du sergé incurvé chaleur - dissipation film, faible bruit, refroidissement efficacité élevée, la coque de la tour de refroidissement est en haute - qualité haute - force FRP, toutes les structures en acier sont chaudes - plongées galvanisé, anti - oxydation et résistant à la corrosion -.
tour de refroidissement à circuit fermé à flux transversal de type carré tour de refroidissement à circuit fermé à flux transversal de type carré
La tour de refroidissement peut réduire la consommation d'énergie des refroidisseurs, économiser de l'énergie, assurer le fonctionnement efficace des refroidisseurs et convient à une variété de climats. de petite taille, de faible hauteur, de poids léger, de belle apparence, de structure compacte et de hauteur légère, particulièrement adapté à une installation à l'intérieur et sur les balcons où la hauteur étroite du site est restreinte et l'effet de refroidissement est bon et le le bruit de fonctionnement est faible.
tour de refroidissement tour de refroidissement à eau industrielle
ce type est notre tour de refroidissement légère, dont la couleur est orange ou grise avec de faibles vibrations, un faible bruit, un rendement élevé et une faible consommation d'énergie, largement utilisée dans les systèmes de refroidissement et de circulation d'eau pour la réfrigération, la climatisation, la chimie, l'industrie légère et d'autres industries.
tour de refroidissement à circuit fermé à contre-courant tour de refroidissement à circuit fermé à contre-courant de type carré
La tour de refroidissement peut réduire la consommation d'énergie des refroidisseurs, économiser de l'énergie, assurer le fonctionnement efficace des refroidisseurs et convient à une variété de climats. de petite taille, de faible hauteur, de poids léger, de belle apparence, de structure compacte et de hauteur légère, particulièrement adapté à une installation à l'intérieur et sur les balcons où la hauteur étroite du site est restreinte et l'effet de refroidissement est bon et le le bruit de fonctionnement est faible.

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

Square Counter Flow Low Noise Cooling Tower

The cooling tower has the characteristics of high performance, low cooling, low noise, high strength, small amount of flying water, easy assembly and easy maintenance. It has anti-corrosion, acid resistance, high temperature and durability. The tower has 10 to 1000 tons of cold tons. 
Inquiry now
Product Detail

Square counter flow low noise cooling tower

low noise cooling tower

Refrigeration range: 95℃


Applications: Refrigeration, air conditioning, power, plastic injection, chemical, bleaching and dyeing.

Unit parameters:
Refrigeration range 95℃

Scope of application Refrigeration industry, air conditioning industry, electric power, injection molding, chemical industry, bleaching and dyeing industry.

Unit characteristics:
1. High performance;

2. Cooling;

3. Low noise;

4. High strength, small amount of flying water, easy to assemble, easy to maintain.


Contact me:

E-mail: james@hstars.com.cn

Whatsapp:+86 18144854659

Wechat:597413272


Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Industrial Cooling Tower Industrial Cooling Tower for Chiller
This industrial cooling tower has low vibration, low noise, high efficiency and low power consumption,widely used in cooling and circulating water systems for refrigeration, air conditioning, chemical, light industry and other industries.
efficiency cooling tower efficiency cooling tower
efficiency cooling tower Introduction: “Hstars”condensing unit is specially designed for the production process of cryogenic treatment such as freezing, refrigerating and cooling; it is assembled with a semi-closed screw compressor and equipped with shell-and-tube type condenser. Suitable for food processing,refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems. Brand: Hstars Cooling capacity range: 21500~1907500Kcal/h Applications: Food processing, refrigeration and various special low temperature industrial and commercial cooling systems.
counter flow cooling tower Square Counter Flow Cooling Tower
The cooling tower is using curved twill heat-dissipating film, low noise, high cooling efficiency, the cooling tower shell is made of high-quality high-strength FRP, all steel structures are hot-dip galvanized, anti-oxidation and corrosion-resistant.
Square Type Crossflow Closed Circuit Cooling Tower Square Type Crossflow Closed Circuit Cooling Tower
Cooling tower can reduce the energy consumption of chillers, save energy, ensure the efficient operation of chillers, and is suitable for a variety of climates. Small in size, low in height, light in weight, beautiful in appearance, compact in structure and light in height, especially suitable for installation in indoors and balconies where the narrow height of the site is restricted, and the cooling effect is good and the running noise is low.
Cooling Tower Industrial Water Cooling Tower
This kind  is our light cooling tower, whose color is orange or gray with  low vibration, low noise, high efficiency and low power consumption,widely used in cooling and circulating water systems for refrigeration, air conditioning, chemical, light industry and other industries.
Counterflow Closed Circui Cooling Tower Square Type Counterflow Closed Circuit Cooling Tower
Cooling tower can reduce the energy consumption of chillers, save energy, ensure the efficient operation of chillers, and is suitable for a variety of climates. Small in size, low in height, light in weight, beautiful in appearance, compact in structure and light in height, especially suitable for installation in indoors and balconies where the narrow height of the site is restricted, and the cooling effect is good and the running noise is low.

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact