refroidisseur de patinoire à basse température refroidi à l'eau

le système de réfrigération de la patinoire intérieure adopte généralement deux méthodes de réfrigération: l'expansion directe et le refroidissement indirect. l'expansion directe adopte l'unité de condensation de marque "hstars"; le refroidissement indirect adopte un refroidisseur à basse température de type à vis de marque «hstars», le glycol est utilisé comme réfrigérant pour former de la glace sur la patinoire.


Enquête maintenant
Détails du produit



refroidisseur de patinoire à basse température refroidi à l'eau



profil
  • le système de réfrigération de la patinoire intérieure adopte généralement deux méthodes de réfrigération: l'expansion directe et le refroidissement indirect. l'expansion directe adopte l'unité de condensation de marque "hstars"; le refroidissement indirect adopte un refroidisseur basse température de type à vis de marque "hstars", le glycol est utilisé comme réfrigérant pour former de la glace sur la patinoire.
  • à l'heure actuelle, les méthodes de refroidissement indirectes sont plus populaires sur le marché des patinoires. l'hôte de refroidissement doit en sélectionner plus de deux, dont l'un peut répondre au refroidissement dans des conditions de charge normales. lorsque les conditions sont relativement mauvaises ou que l'hôte d'exploitation doit être réparé, l'autre peut remplacer l'hôte d'exploitation pour qu'il fonctionne.
  • marque: h'stars
  • plage de capacité de refroidissement: 25kw-2045.30kw
  • applications: patinoire, transformation des aliments, chimie, réfrigération et divers systèmes de refroidissement industriels et commerciaux avec des exigences spéciales à basse température.Water-Cooled Low Temperature Ice Skating Rink Chiller Unit

paramètres de l'unité

  • plage de capacité de refroidissement: 25kw-2045.30kw
  • plage de température de solution aqueuse de congélation: -45 ° c ~ 10 ° c
  • Domaines d'application:patinoire,la transformation des aliments, la chimie, la réfrigération et divers systèmes de refroidissement industriels et commerciaux avec des exigences spéciales à basse température.


Water-cooled screw type low temperature chiller unit


sélection du type de châssis central de réfrigération


  • la dureté de la surface de glace détermine sa dureté. D'une manière générale, la dureté de la surface de glace à -5 degrés peut répondre aux exigences. pour répondre aux exigences de la température de la glace -5 ° C, la solution d'éthylèneglycol dans le tuyau du champ de glace est fixée à -15 ° C.
  • À l'heure actuelle, la marque «hstars» a à la fois un refroidisseur d'eau à basse température de type à vis refroidi par eau et un refroidisseur d'eau à basse température à vis refroidi par air à choisir, également utilisé sans la sélection standard de pompe à eau et de vase d'expansion. il peut fonctionner immédiatement sur le site après avoir connecté la canalisation et l'électricité, il peut également augmenter le dispositif de récupération de chaleur, produire de l'eau chaude en même temps, ce qui améliorera l'efficacité économique.


diagramme schématique



principaux composants du refroidisseur à vis refroidi par eauunité


Water-cooled screw type low temperature chiller unit



Merci de bien vouloir me contacter
ann
ingénieur commercial

h'stars (guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.
n ° 1 guoyuan 4ème route, la partie nord de la section est du district de développement économique et technologique de guangzhou, guangzhou, chine
tex: +86-20-62266755 poste 673 | télécopieur: +86-20-62266081
mobile / whatsapp / wechat:+8615800240365



contacter des experts
Personne-ressource: Mme May Chow Mobile / WhatsApp: +86 18665672648 Tel: + 86-20-62266755 Ext. 886 Fax: + 86-20-82266081 Courriel: [email protected]
Produits connexes
refroidisseur à eau à vis de type spray refroidisseur à eau à vis de type spray
"H'Stars" 40STD vis de pulvérisation série eau - refroidi refroidi adopte haute - efficacité double - vis compresseur, auto - développé et fabriqué haute - efficacité vaporisateur évaporateur, R22, juste 34a réfrigérant, efficacité énergétique jusqu'à 5.5. Le L'unité a 20 spécifications standard.
système de refroidissement industriel système de refroidissement industriel
système de refroidissement industriel Présentation: “ Hstars ”L'unité intégrée de type flux conteneur est spécialement conçue transport par guangzhou Hstars Groupe. guangzhou Hstars groupe cantailor le solution selon à le besoins spécifiques du projet de clients. Marque: Hstars réfrigération gamme: personnalisé - fait Applications: transport industrie, etc.
 multifonction refroidisseur multifonction refroidisseur
multifonction refroidisseur brève introduction: Le source d'air multifonction refroidisseur est un multi - fonctionnel climatisation unité, qui a trois conditions de travail de réfrigération, chauffage et eau chaude sanitaire production. il peut être commuté automatiquement selon à le température ambiante et eau chaude demande, qui est économe en énergie. Marque: Hstars entrée d'eau chaude et eau de sortie température: 55 ° C Applications: application domaines: hôtels, hôpitaux, commercial et résidentiel communautés, villas, etc.
refroidisseur industriel refroidi à l'eau refroidisseur à vis refroidi par eau
refroidisseur d'eau industriel Introduction: la machine industrielle à vis refroidie par eau - est une série de produits destinés aux applications industrielles. il existe 52 spécifications standard pour l'unité. Marque: Hstars plage de capacité de refroidissement: 120,3Kw ~ 9699,8Kw Applications: chimie, pharmacie, équipement de traitement industriel, transformation alimentaire et autres sites industriels
unités de refroidissement industrielles refroidies à l'eau unités de refroidissement industrielles refroidies à l'eau
Le refroidisseur à basse température à vis refroidi par eau est conçu pour la réfrigération, la réfrigération et le refroidissement industriel. il nécessite une gamme complète de modèles pour répondre aux exigences de différentes capacités de refroidissement et exigences de température.
h.stars refroidisseur à glycol refroidisseur à vis refroidi par eau à basse température (avec récupération de chaleur) h.stars refroidisseur à glycol refroidisseur à vis refroidi par eau à basse température (avec récupération de chaleur)
Le refroidisseur à vis refroidi par eau h.stars à basse température est conçu pour la réfrigération et le refroidissement industriel. il nécessite une gamme complète de modèles pour répondre aux exigences de différentes capacités de refroidissement et de température.

Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

Water-Cooled Low Temperature Ice Skating Rink Chiller Unit

The refrigeration system of indoor ice skating rink usually adopts two refrigeration methods: direct expansion and indirect cooling. Direct expansion adopts "Hstars" brand condensing unit; indirect cooling adopts "Hstars" brand screw type low-temperature chiller, Glycol is used as a refrigerant to form ice on the rink.


Inquiry now
Product Detail



Water-Cooled Low Temperature Ice Skating Rink Chiller Unit



Profile
  • The refrigeration system of indoor ice skating rink usually adopts two refrigeration methods: direct expansion and indirect cooling. Direct expansion adopts "Hstars" brand condensing unit; indirect cooling adopts "Hstars" brand screw type low-temperature chiller, Glycol is used as a refrigerant to form ice on the rink. 
  • At present, uses indirect cooling methods is more popular in the ice rink market. The cooling host should select more than two, one of which can meet the cooling under normal load conditions. When the conditions are relatively bad or the operating host needs to be repaired, the other one can replace the operating host to work.
  • Brand: H'Stars
  • Cooling capacity range: 25Kw-2045.30Kw
  • Applications: Ice rink, Food processing, chemical, refrigeration and various industrial and commercial cooling systems with special low temperature requirements.Water-Cooled Low Temperature Ice Skating Rink Chiller Unit 

Unit Parameters

  • Cooling capacity range: 25Kw-2045.30Kw 
  • Freezing aqueous solution temperature range: -45°C ~ 10°C
  • Fields of application: Ice rink, Food processing, chemical, refrigeration and various industrial and commercial cooling systems with special low temperature requirements.


Water-cooled screw type low temperature chiller unit


Type selection of refrigerating mainframe


  • The hardness of the ice surface determines its hardness. Generally speaking, the hardness of the ice surface at -5 degree can meet the requirements. To meet the requirements of ice temperature -5 C, the ethylene glycol solution in pipe of the ice field is set at -15 C.
  • At present, “Hstars” brand has both water cooled screw-type low temperature water chiller and air-cooled screw-type low temperature water chiller to be choosen, also be used without the standard selection of water pump and expansion water tank. it can work immediately at site after Connect pipe and electricity, It can also increase the heat recovery device, make the hot water at the same time, which will improve the economic efficiency.

                   

        


Schematic Diagram


                                                          

  


Main components of water-cooled screw type chiller unit


Water-cooled screw type low temperature chiller unit



Please contact me
 
Ann
Sales Engineer

H'Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.
No.1 Guoyuan 4th Road,the Northern Part of the Eastern Section of Guangzhou Econmic &Technology Development District,Guangzhou,China.
Tex : +86 -20-62266755 ext 673| Fax:  +86 -20-62266081 
Mobile/WhatsApp/Wechat: +8615800240365



Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Spray Type Screw Water Cooled Chiller Spray Type Screw Water Cooled Chiller
"H'Stars" 40STD series spray screw water-cooled chiller adopts high-efficiency twin-screw compressor, self-developed and manufactured high-efficiency spray evaporator, R22, just 34a refrigerant, energy efficiency up to 5.5. The unit has 20 standard specifications.
industrial chiller system industrial chiller system
industrial chiller system Introduction: “Hstars”container flow type integrated unit is specially designed for container transportation by Guangzhou Hstars Group. Guangzhou Hstars Group can tailor the solution according to the specific project needs from customers. Brand: Hstars Refrigeration range: custom-made Applications: Transportation industry, etc.
multifunction chiller multifunction chiller
multifunction chiller Brief introduction: The air source multifunction chiller is a multi-functional air conditioning unit, which has three working conditions of refrigeration, heating and domestic hot water production. It can be automatically switched according to the ambient temperature and hot water demand, which is energy efficient. Brand: Hstars Hot water inlet and outlet water temperature: 55 °C Applications: Application areas: hotels, hospitals, commercial and residential communities, villas, etc.
industrial water cooled chiller water cooled screw chiller
industrial water chiller Introduction: Water-cooled screw industrial machine is a series of products for industrial applications. There are 52 standard specifications for the unit. Brand: Hstars Cooling Capacity range: 120.3Kw ~ 9699.8Kw Applications: Chemical, pharmaceutical, industrial processing equipment, food processing and other industrial sites
Water Cooled Industrial Chiller Units Water Cooled Industrial Chiller Units
Water-cooled screw type low-temperature chiller is designed for refrigeration, refrigeration and industrial cooling. It requires a complete range of models to meet the requirements of different cooling capacity and temperature requirements.
H.Stars Glycol Chiller Low Temp Water Cooled Screw Chiller (with Heat Recovery) Glycol chiller Low Temp Water Cooled Screw Chiller (with Heat Recovery)
 Low temp water cooled screw chiller is designed for refrigeration, and industrial cooling. It requires a complete range of models to meet the requirements of different cooling capacity and temperature requirements.

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact