CSUFT les étudiants étudient sur le terrain chez H.Stars groupe Hstarschiller.com 2020-11-27

en novembre 2020, H.Stars groupeaccueille chaleureusement les étudiants qui se spécialisent dans l'énergie et l'ingénierie de Université centrale sud de la foresterie et de la technologie pour étudier sur le terrain à H.Stars Groupe.


CSUFT Students Study in the field at H.Stars Group


H.Stars groupe a préparé un deux semaines plan de stage et horaire des étudiants. Le La première partie était de présenter aux étudiants l'histoire du développement, la culture d'entreprise, la chaîne industrielle du groupe et les précautions de sécurité des visites et des stages pour les étudiants.




UAR, filiale de H.Stars groupe spécialisé dans échangeurs de chaleur, son directeur général Liu lei a présenté aux étudiants les produits caractéristiques, principe de fonctionnement, anti-corrosion matériaux et anti-corrosion technologie développée indépendamment par UAR. Et pour montrer aux étudiants les performances de sécurité du produit, mr. Liu le discours était vif et intéressant, et les étudiants étaient intéressés et posaient activement des questions.


UAR,a subsidiaries of H.Stars Group specialized in heat exchangers


Le directeur général de H.Stars Groupe, Liu Zhandong, a d'abord interagi avec les étudiants, et a guidé les étudiants à entrer dans le thème de activité de les choses de la vie quotidienne, qui amélioré les étudiants curiosité et ambiance animée et chaleureuse. Monsieur. Liu a parlé de l'histoire du développement et de la vision de H.Stars Groupe, les futures carrières des étudiants, etc.


development history and the vision of H.Stars Group


Monsieur. Liu a introduit le spécial "intelligent" fabrication des H.Stars groupe aux étudiants, et expliqué les connaissances professionnelles associées, les catégories de produits, les performances de l'unité, etc. afin d'aider les étudiants à mieux comprendre, de nombreux des exemples ont également été cités. Le la discussion était flexible et intéressante, et les étudiants étaient très actifs.



















Droit d\'auteur © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

CSUFT Students Study in the field at H.Stars Group | Hstarschiller.com 2020-11-27

In November 2020, H.Stars Group has warm welcome the students majoring in energy power and engineering from Central South University of Forestry and Technology to study in the field at H.Stars Group.


CSUFT Students Study in the field at H.Stars Group


H.Stars Group has prepared a two-week internship plan and schedule for the students. The first part was to introduce students to the development history, corporate culture, group industry chain and safety precautions of visiting and internships for the students.




UAR,a subsidiaries of H.Stars Group specialized in heat exchangers, its general manager Liu Lei has introduced to the students of the characteristic products ,working principle, anti-corrosion materials and anti-corrosion technology independently developed by UAR. And to show the students the safety performance of the product, Mr. Liu's speech was vivid and interesting, and the students were interested and actively asking questions.


UAR,a subsidiaries of H.Stars Group specialized in heat exchangers


The general manager of H.Stars Group, Liu Zhandong, has first interacted with the students, and guided the students to enter the theme of this activity from the things in daily life, which improved the students' curiosity and the atmosphere lively and warmly. Mr. Liu talked about the development history and the vision of H.Stars Group, the future careers of students, etc.


development history and the vision of H.Stars Group


Mr. Liu introduced the special "intelligent" manufacturing of the H.Stars Group to the students, and explained related professional knowledge, product categories, unit performance and so on. In order to help the students understanding better, many industry-related examples were also cited. The discussion was flexible and interesting, and the students were very active.



















Copyright © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact