Source au sol

Source au sol

"HSTARS" Type de vis Source de terre L'unité de pompe à chaleur utilise l'énergie au sol comme source d'énergie principale et répond aux besoins du chauffage hivernal et de refroidissement d'été à travers une pompe à chaleur avancée de la pompe à chaleur au sol Système. Le système estenviron 50% Energy Effective par rapport au chauffage de la climatisation classique Systèmes.

Marque: Hstars

Capacité de refroidissement Range: 98kw ~ 7931KW; Chauffage Gamme: 119kw ~ 9214KW




Enquête maintenant
Détails du produit

Source au sol



Introduction: Hrstars » Type de vis Source de terre L'unité de pompe à chaleur utilise l'énergie au sol comme source d'énergie principale et répond aux besoins de chauffage hivernal et de refroidissement d'été à travers une source de chaleur à la source avancée de la pompe à chaleur et de la climatisation centrale. Le système est approximativement. 50% Economic efficace par rapport au chauffage de la climatisation classique Systèmes.

Marque: HSTARS

capacité de refroidissement GAMME: 98kw ~ 7931KW; Chauffage Gamme: 119kw ~ 9214KW

Applications: Hôtel, hôpitaux, écoles, centres de bain sauna, usines et autres Lieux.

Technique Paramètres:

capacité de refroidissementGAMME 98KW ~ 7931KW Gamme de chauffage 119kw ~ 9214KW

Application Zones: Hôtel, hôpitaux, écoles, centres de bain sauna, usines et autres Lieux.


L'unité Caractéristiques:

1. Le système de pompe à chaleur de la source de sol peut être utilisé pour le refroidissement, le chauffage et polyvalent; Un système peut remplacer les deux ensembles d'équipements ou de systèmes d'origine pour la chaudière et l'air Conditionnement; Tout en épargnant beaucoup d'énergie, il réduit également l'investissement initial de équipement.

2. Il n'est pas nécessaire de protéger le système de chauffage, aucune tour de refroidissement n'est nécessaire pour le refroidissement, et aucune pollution ni émission n'est réalisée pendant utilisation.

3, le type de vis L'unité de pompe à chaleur de source de sol a un rapport énergétique élevé et l'énergie de 1kw Peut être utilisé pour le chauffage et le refroidissement dans la zone de 6 ~ 10 mètres carrés, qui est de 30% ~ 80% plus économe en énergie que l'air central général conditionneur.

4. La température constante de l'eau rend la pompe à chaleur plus fiable et stable, assurant l'efficacité et l'économie du système et il ne nécessite pas de personnel spécial de maintenir ou de fonctionner, ainsi que les coûts d'exploitation et de maintenance sont minimal.

5. Chaque bâtiment de mètre carré est équipé d'une grande machine de machine de 30 à 40 mètres carrés et la boîte peuvent être placées sur un balcon ou un petit rangement chambre.

6, tous les systèmes de climatisation ont micro-ordinateur Le contrôle précis, les unités et la pompe de circulation, la pompe submersible et d'autres équipements auxiliaires sont connectés au réseau, l'utilisateur peut charger indépendamment, ajuster indépendamment la température de l'eau, la température ambiante, ajuster le start-stop Temps ou télécommande Surveillance.

Hstars Group air conditionerchiller ce certificateHstars Group chiller




envoyer un message
contacter des experts
Personne de contact : Mme May Chow Mobile/WhatsApp : +86 18665672648 Tél. : +86-20-62266755 886 Télécopieur : +86-20-82266081 Courriel : [email protected]
Produits connexes
Unité de pompe à chaleur de source d'eau modulaire Unité de pompe à chaleur de source d'eau modulaire
"H'STARS" L'unité de pompe à chaleur de source d'eau modulaire peut être utilisée pour la réfrigération et le chauffage, et peut être remplacée par une machine. Le système peut remplacer la chaudière d'origine et la climatisation Système; La capacité de refroidissement suffit, l'efficacité est élevée, le nettoyage et la maintenance est facile et la note d'efficacité énergétique est 5-1. niveau.
Pompe à chaleur inondée et à vis inondé et Unité de pompe à chaleur de type eau de type vis
"H'STARS" 40std Série Source d'eau inondée et à vis L'unité de chaleur de la source de chaleur adopte Haute efficacité Twin-vis compresseur, auto-développé et fabriqué haut rendement Evaporateur de type inondé, R22, R134A réfrigérant, efficacité énergétique jusqu'à 6.7. Température de sortie d'eau chaude 50 ° C L'unité de récupération de chaleur peut être configurée conformément au client Exigences. L'unité a un total de 20 standards Spécifications.
Source d'eau Unité de pompe à chaleur Type de récupération de la chaleur Source d'eau Source de chaleur
"H'STARS" récupération de chaleur Type de vis L'unité de pompe à chaleur source d'eau utilise le refroidisseur pour échanger de la chaleur entre la vapeur de réfrigérant et l'eau pendant le opération, convertir le consommation d'énergie chaleur dans de l'eau chaude utilisable et fournissant une grande quantité de climatisation tout en fournissant climatisation. eau chaude dans la vie.
refroidisseur d'eau chaude Chillère d'eau chaude avec récupération à froid
eau chaude refroidisseur (froid récupération) utilise l'air comme source de chaleur faible pour produire la chaleur eau. Économie d'énergie, efficacité élevée et protection de l'environnement, le froid déchargé dans le processus de chauffage est récupéré à travers le dispositif de récupération à froid, afin d'améliorer l'efficacité énergétique complète et de réaliser une réfrigération à des coûts zéro
Source d'eau des eaux usées 55 Source des eaux usées de la pompe à chaleur
H'STARS Source des eaux usées Pompe à chaleur Unité (avec Fold / Chaleur récupération) est un équipement d'eau chaude développé et fabriqué pour la salle de bain, une piscine à ressorts chaude, une piscine et d'autres baignades, extrayant la chaleur des eaux usées domestiques, économiser de l'énergie et protéger le Environnement.Energy L'épargne est de 30% ~ 50% comparé à la méthode de chauffage conventionnel, qui peut réduire considérablement l'opération Coût.
Pompe à chaleur avec système de refroidissement Pompe à chaleur avec système de refroidissement
Pompe à chaleur avec refroidissement Introduction: L'unité d'eau chaude intelligente de récupération à froid utilise de l'air comme source de chaleur de bas niveau pour produire de l'eau chaude, qui est économe en énergie, respectueuse de l'environnement et recycle froids déchargés par le froid pendant le processus de chauffage par une unité de récupération à froid pour améliorer l'efficacité énergétique globale et atteindre zéro-coût Réfrigération. Marque: Hstars Capacité de chaleur Gamme: 25kw-70kw Applications: Applications: usines, hôpitaux, plantes d'impression, etc

Droit d\'auteur © 2015-2022 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

ground source heat pump unit

ground source heat pump unit

“Hstars" screw-type ground source heat pump unit uses ground energy as the main energy source, and meets the needs of winter heating and summer cooling through advanced ground source heat pump central air conditioning system. The system is approximately 50% energy efficient compared to conventional air conditioning heating systems.

Brand: Hstars

Cooling capacity range: 98KW ~ 7931KW; Heating range: 119KW ~ 9214KW




Inquiry now
Product Detail

ground source heat pump unit



Introduction: Hstars" screw-type ground source heat pump unit uses ground energy as the main energy source, and meets the needs of winter heating and summer cooling through advanced ground source heat pump central air conditioning system. The system is approximately 50% energy efficient compared to conventional air conditioning heating systems.

Brand: Hstars

Cooling capacity range: 98KW ~ 7931KW; Heating range: 119KW ~ 9214KW

Applications: hotel, hospitals, schools, sauna bath centers, factories and other places.

 

Technical Parameters:

Cooling capacity range 98KW ~ 7931KW Heating range 119KW ~ 9214KW

Application areas: hotel, hospitals, schools, sauna bath centers, factories and other places.


the unit features:

1. The ground source heat pump system can be used for cooling, heating and multi-purpose; one system can replace the original two sets of equipment or systems for boiler and air conditioning; while saving a lot of energy, it also reduces the initial investment of equipment.

 

2. There is no need for boiler room system for heating, no cooling tower is needed for cooling, and no pollution or emission is realized during use.

 

3, The screw-type ground source heat pump unit has a high energy ratio, and the energy of 1KW can be used for heating and cooling in the area of 6~10 square meters, which is 30%~80% more energy efficient than the general central air conditioner.

 

4. The constant temperature of the water makes the heat pump run more reliable and stable, ensuring the efficiency and economy of the system; and it does not require special personnel to maintain or operate, and the operation and maintenance costs are minimal.

 

5. Each square meter building is equipped with a large machine room of 30-40 square meters, and the box unit can be placed on a balcony or a small storage room.

 

6, all air-conditioning systems have micro-computer precise control, the units and the circulation pump, submersible pump and other ancillary equipment are connected to the network, the user can independently charge, independently adjust the water temperature, room temperature, adjust the start-stop time or remote monitoring.

chiller ce certificate

Hstars Group chiller

Hstars Group air conditioner

H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.
No.1 Guoyuan 4th Road,the Northern Part of the Eastern Section of Guangzhou Econmic &Technology Development District,Guangzhou,China.

Tex : +86 -20-62266755 ext 605| Fax:  +86 -20-62266081 Phone: +86-18318579201

Whatsapp/wechat/viber : +86-18318579201 Mr.Frank
E-mails: frank@hstars.com.cn
Web:  www.hstarschiller.com




Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Modular water source heat pump unit Modular Water Source Heat Pump Unit
"H'Stars" modular water source heat pump unit can be used for refrigeration and heating, and can be replaced by one machine. The system can replace the original boiler and air conditioning system; the cooling capacity is sufficient, the efficiency is high, the cleaning and maintenance is easy, and the energy efficiency rating is 5-1. level.
Flooded and screw type heat pump Flooded And Screw Type Water Source Heat Pump Unit
"H'Stars" 40STD series Flooded and screw type water source heat pump unit adopts high-efficiency twin-screw compressor, self-developed and manufactured high-efficiency Flooded type evaporator, R22, R134a refrigerant, energy efficiency up to 6.7. Hot water outlet temperature 50 °C . The heat recovery unit can be configured according to customer requirements. The unit has a total of 20 standard specifications.
Water Source Heat Pump Unit Heat Recovery Screw Type Water Source Heat Pump Unit
“H'Stars” heat recovery screw-type water source heat pump unit uses the chiller to exchange heat between the refrigerant vapor and water during operation, converting the energy-consuming heat into usable hot water, and providing a large amount of air-conditioning while providing air-conditioning. Hot water in life.
 Sewage water source heat pump unit 55℃ Sewage Source Heat Pump Unit
H'Stars Sewage source heat pump unit(with cold/heat recovery) is a hot water equipment developed and produced for Bathhouse, Hot spring pool, Swimming pool and other bathing places, extracting the heat from domestic sewage, saving energy and protecting the environment.Energy saving is 30%~50% compared with conventional heating method, which can greatly reduce the operation cost.
heat pump with cooling system heat pump with cooling system
heat pump with cooling Introduction: The cold recovery intelligent hot water unit uses air as the low-level heat source to produce hot water, which is energy-efficient, environmentally friendly, and recycles waste cold discharged during the heating process through a cold recovery unit to improve overall energy efficiency and achieve zero-cost refrigeration. Brand: Hstars Heat capacity range: 25kw-70kw Applications: Applications: factories, hospitals, printing plants, etc.
sewage source heat pump sewage source heat pump
sewage source heat pump  “Hstars”screw-type sewage source heat pump unit is mainly based on water energy, and meets the needs of winter heating and summer cooling through advanced water source heat pump central air conditioning system. The system is approximately 50% energy efficient compared to conventional air conditioning heating systems. Brand: Hstars Cooling capacity range: 98kw ~ 7931kw; heating range: 119kw ~ 9142kw Applications: hotels, hospitals, sauna bath centers, factory and other areas.

Copyright © 2015-2019 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact