échangeur de chaleur à tubes et échangeur industriel noyé

Les échangeurs de chaleur à tubes et à tubes de type h.stars sont largement utilisés dans de nombreuses industries différentes, telles que l'hôtellerie, les hôpitaux, le stockage à froid et l'injection de moisissures, dans le cadre d'un refroidisseur certifié CE. Au cours des décennies, l’échangeur thermique h.stars a été vendu à plus de 58 pays, couvrant l’asie, l’afrique, l’europe et l’océanie.


Enquête maintenant
Détails du produit

Shell et échangeur de chaleur à tubes industriels

Courte introduction:

Cette série d’évaporateurs tubulaires et tubulaires noyés (capacité d’échange thermique de 18 900 kcal / h à 56 700 kcal / h) est composée de tubes en cuivre échangeurs de chaleur renforcés double face à haute efficacité, en acier 20 # et en autres avec les condenseurs de climatiseur de type armoire Mitsubishi pour le remplacement et l’installation.


Evaporator


Caractéristiques de l'évaporateur de type inondé:

1. Interne & amp; rainure améliorée externe, assure une haute efficacité de transfert de chaleur;

2. Des tubes en laiton et en nickel / cuivre sont disponibles pour les applications en eau de mer;

3. capacité de refroidissement de 2,5TR à 1000TR;

4. Un à huit circuits de réfrigération disponibles;

5. Le certificat CE est facultatif, le certificat ASME est en cours d’application;

6. Les spécifications et les performances peuvent être personnalisées selon les besoins.


CE Certificate

Emballage:

L'échangeur de chaleur à tubes et calandre sera emballé dans une caisse en bois pour fumigation afin d'éviter que le produit ne soit détruit pendant le transport.


Contactez nous:

Ingénieur commercial: Vincent Lau

Mobile / WhatssApp / Wechat: +8613570527221

E-mail:vincent@hstars.com.cn


envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

contacter des experts
Personne-ressource: Mme May Chow Mobile / WhatsApp: +86 18665672648 Tel: + 86-20-62266755 Ext. 886 Fax: + 86-20-82266081 Courriel: maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
échangeur de chaleur industriel échangeur de chaleur tubulaire et industriel
Shell et échangeur de chaleur à tubesest l’une des parties les plus importantes pour les unités de CVC telles que les unités de refroidissement et les pompes à chaleur, largement utilisées dans toutes sortes de zones industrielles et commerciales.
échangeur de chaleur industriel h.stars group shell et échangeur de chaleur
H manger des échangeurs sont un équipement d'usage général largement utilisé dans les industries pétrochimique, métallurgique, de réfrigération, de gaz et autres
évaporateur inondé évaporateur à film tombant
film tombant évaporé r- évaporateur inondé Introduction: échangeur de chaleur industriel à vis refroidi à l'eau Marque: Hstars Plage de capacité de refroidissement: 120.3Kw ~ 2000Kw Applications: Chimie, pharmacie, équipement de traitement industriel, transformation des aliments et autres sites industriels Paramètres de l'unité: Plage de capacité de refroidissement: 120.3Kw ~ 2000Kw Plage de réglage de la température: 7 ~ 20 ° C Domaines d'application: chimie, pharmacie, équipements de traitement industriel, industrie agro-alimentaire et autres sites industriels Refroidisseur d'eau industriel Caractéristiques de l'échangeur de chaleur à film noyé / tombant: Les composants principaux sont parfaitement assortis les uns aux autres, avec une conception économe en énergie, COP jusqu'à 6.0
module condenseur et échangeur de chaleur à tubes module corps et tube échangeur de chaleur condenseur / évaporateur unité de résistance à la corrosion anticorrosion de haute résistance pour utilisation dans l'industrie chimique
cet échangeur de chaleur à calandre adopte des tubes en cuivre à haute efficacité en alliage de cuivre-nickel, qui sont immergés dans le réfrigérant; ainsi, l'efficacité du transfert de chaleur est élevée et le réfrigérant gaz-liquide est complètement séparé pour éviter les coups de bélier. les performances de la machine dans son ensemble sont efficaces, propres, sûres, économes en énergie, esthétiques et durables.
échangeur de chaleur industriel échangeur de chaleur tubulaire et industriel
La conception des échangeurs de chaleur à tubes et tubes est l’un des types les plus courants d’échangeurs utilisés dans le transfert de chaleur. Elle est généralement utilisée dans les applications où un processus nécessite le chauffage ou le refroidissement de grandes quantités de fluide. de par leur conception, les échangeurs de chaleur à calandre et à tubes offrent une grande surface et donc une efficacité de transfert de chaleur élevée.
fournisseur d'échangeur de chaleur en titane échangeur de chaleur à coque et tube en titane industriel
Échangeur de chaleur en titane à coque et tube: 3TR ~ 900TR Type de réfrigérant: R134a, R407c, R404a, R410a etc. Type: type inondé, type marin, type eau-eau, type de récupération de chaleur

Droit d\'auteur © 2015-2020 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

Accueil

Produits

sur

contact

Industrial Flooded Shell And Tube Heat Exchanger

H.Stars flooeded type shell and tube heat exchangers are widely used in so many different industries like hotel,hospital,cold storage and mould injection ect,as part of chiller,certified with CE. Over the decades, H.Stars heat exchanger has been sold to more than 58 countries,covering Asia, Africa, Europe and Oceania.


Inquiry now
Product Detail

Industrial Flooded Shell And Tube Heat Exchanger

Brief Introduction:

This series of flooded shell and tube evaporator (heat exchange capacity from 18,900kcal/h to 56,700kcal/h) is made of high-efficiency double-side reinforced heat-exchange copper tubes, 20# steel and other high-quality materials, matched with Mitsubishi cabinet type air conditioner condensers for replacement and installation. 


Water to Air Heat Exchanger


Features of Flooded type evaporator:

1. Internal & external enhanced groove, ensure high heat transfer efficiency;

2. Al-brass and Ni/Cu tubes are available for seawater application;

3. Cooling capacity from 2.5TR to 1,000TR;

4. One to eight refrigerating circuits available;

5. CE certificate is optional, ASME certificate is under application;

6. Specification and performance can be customized as per requirements.


Heat Exchanger ce certificate

Packing:

The shell and tube heat exchanger will be packed with fumigation wooden case to prevent the product from getting destroyed during shipment.

Water to Air Heat Exchanger package


Contact us:

Sales engineer:Vincent Lau

Mobile/WhatssApp/Wechat: +8613570527221

E-mail:[email protected]


Contact Us For More Detials
contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: [email protected]
Related Products
water heat exchanger Water to water heat exchanger
The water-to-water heat exchanger is a heat exchange and conduction device with a wide range of uses. Water to water shell and tube heat exchanger is mainly composed of shell, tube sheet, tube bundle, baffle and box body.
Industrial Heat Exchanger Industrial Shell And Tube Heat Exchanger
Shell and tube heat exchanger is one of the most important part for HVAC unit like chiller unit and heat pump unit,widely used in all kinds of industrial and commercial area.
Industrial Heat Exchanger H.Stars Group Shell And Heat Exchanger
Heat exchangers are a general-purpose equipment widely used in petrochemical, metallurgy, refrigeration, gas and other industries.
Shell And Tube Steam Heat Exchanger Shell And Tube Steam Heat Exchanger
Shell and tube evaporators are specially designed for systems such as air conditioning systems, cooling systems, and heat pump machining. Its convenient maintenance, high heat transfer performance, is widely used in chemical processes, power plants, refrigeration machinery and other occasions.
flooded evaporator falling film evaporator
falling film evaporator-flooded evaporator Introduction: Water-cooled screw industrial chiller heat exchanger Brand: Hstars Cooling Capacity range: 120.3Kw ~ 2000Kw Applications: Chemical, pharmaceutical, industrial processing equipment, food processing and other industrial sites Unit parameters: Cooling Capacity  range: 120.3Kw ~ 2000Kw Temperature adjustment range: 7 ~ 20 °C Application areas: chemical, pharmaceutical, industrial processing equipment, food processing and other industrial sites Industrial water cooled chiller flooded/falling film heat exchanger features: The main components are perfectly matched with each other,with energy saving design,COP up to 6.0
Module Shell and Tube Heat Exchanger Condenser Module Shell and Tube Heat Exchanger Condenser/ Evaporator High Strength Anti Corrosion Chiller Unit for Chemical Industry Use
This Shell and Tube heat exchanger adopt high-efficiency copper-nickel alloy copper tubes, which are immersed in the refrigerant, as a result, the heat transfer efficiency is high, and the gas liquid refrigerant is fully separated to prevent liquid hammer. The performance of the whole machine is efficient, clean, safe, energy-saving, beautiful and durable.

Copyright © 2015-2021 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars

Home

Products

about

contact