R1234ze échangeur de chaleur échangeur de chaleur évaporateur condenseur

L'évaporateur et le condenseur à calandre et à tube R1234ze ont été récemment développés par UAR, ce qui a aidé l'usine de fabrication de refroidisseurs à augmenter l'efficacité et à calculer le transfert de chaleur précis.
Enquête maintenant
Détails du produit

R1234ze échangeur de chaleur échangeur de chaleur évaporateur condenseur


Le R1234ze est un réfrigérant introduit par Honeywell et DuPont. Il est non toxique, ininflammable, avec une valeur ODP de 0, une valeur GWP de 6 et un temps de résidence atmosphérique de 11 jours. Il a des propriétés chimiques stables et est supérieur aux lois et réglementations existantes en matière de protection de l'environnement. Fixer des objectifs. Il peut réduire de 99,6 % les émissions de dioxyde de carbone et réduire la consommation d'énergie de 27 %. Dans le système de réfrigération à température moyenne, il a une efficacité énergétique plus élevée que le R134a. Il peut être utilisé dans les unités refroidies à l'eau, les distributeurs automatiques, les pompes à chaleur, les systèmes de cascade de CO2, les sèche-linge, etc.

r1234 evaporator

À mesure que les exigences du pays en matière de conservation de l'énergie et de réduction des émissions deviennent de plus en plus élevées, le réfrigérant R1234ze remplacera progressivement le R134a sur les unités de pompe à chaleur à haute température. United peut vous fournir des condenseurs de pompe à chaleur haute température R1234ze de haute qualité et efficaces.

r1234ze condenser

Échangeur de chaleur est un élément clé de l'unité de climatisation. En tant que seule partie de l'unité qui est en contact avec l'air extérieur, les tubes d'échange de chaleur sont étroitement liés à la durée de vie de l'unité et un déterminant majeur des performances et de la qualité de l'unité L'épaisseur et le matériau des tubes d'échange de chaleur sont d'une importance critique, et les clients peuvent choisir le bon type de tube en fonction de la qualité de l'air et de l'eau du site d'utilisation.

shell and tube heat exchanger r1234

Pour plus de détails, contactez-nous maintenant pour un devis.

contacter des experts
Personne de contact : Mme May Chow Mobile/WhatsApp : +86 18665672648 Tél. : +86-20-62266755 886 Télécopieur : +86-20-82266081 Courriel : [email protected]
Produits connexes
Condenseur pour systèmes de climatisation Shell Industrial et condensateur à tube
La coque industrielle et le tube sont largement utilisés dans le processus chimique, les centrales électriques, les machines de réfrigération et les autres lieux.
Unité de condenseur évaporative Machine d'unité à condensateur évaporatif
Evaporative Condenser est une série de produits développés et conçus par Stellar pour Industriel Réfrigération. La différence entre le condenseur évaporatif et la tour de refroidissement est que le changement de phase du milieu de travail refroidi peut être divisé en deux types, un écoulement à contre-courant et un écoulement mélangé en fonction du sens de l'écoulement de l'air et du spray Eau.
réservoir de condenseur condenseur d'échangeur de chaleur à calandre et tube avec réservoir
réservoir de condenseur à coquille et tube à haute efficacité avec une efficacité de transfert thermique élevée
refroidisseur d'eau de type scroll en chine fabricants de refroidisseurs refroidis à l'eau de type défilement modulaire en Chine
Le groupe h.stars fournit une vaste gamme de produits CVC commerciaux et industriels à économie d'énergie, notamment : refroidisseur refroidi par air, refroidisseur refroidi par eau, refroidisseur industriel, refroidisseur centrifuge, refroidisseur centrifuge magnétique sans huile , refroidisseur multifonction, unité d'eau chaude, unité de récupération de chaleur, unité de pompe à chaleur,unité de condensation, refroidisseur de glycol, échangeur de chaleur à tubes et calandre, unité de traitement d'air, ventilo-convecteur , tour de refroidissement, etc. tous les types de produits HVAC.
Purification de l'air actif Unités de manutention d'air avec purification de l'air actif
Système d'unité de traitement de l'airCooling Capacité: 25kw ~ 888KW Evironnement Température: 3-43 ℃
Unité de refroidisseur de patinoires à basse température à basse température Unité de refroidisseur de patinoires à basse température à basse température
Le système de réfrigération de la patinoire d'intérieur adopte généralement deux réfrigérations Méthodes: expansion directe et indirecte refroidissement. L'expansion directe adopte "HSTARS" Condensation de la marque Unité; Le refroidissement indirect adopte "HSTARS" type de vis de marque basse température Chiller, glycol est utilisé comme réfrigérant pour former de la glace sur la patinoire.

Droit d\'auteur © 2015-2022 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

R1234ze shell and tube heat exchanger evaporator condenser

R1234ze shell and tube evaporator and condenser has been developed by UAR recently, which has helped chiller maker factory to increase the efficiency and calculate the accurate heat transfer.
Inquiry now
Product Detail

R1234ze shell and tube heat exchanger evaporator condenser


R1234ze is a refrigerant introduced by Honeywell and DuPont. It is non-toxic, non-flammable, with an ODP value of 0, a GWP value of 6, and an atmospheric residence time of 11 days. It has stable chemical properties and is superior to existing environmental protection laws and regulations. Set goals. It can reduce 99.6% of carbon dioxide emissions and reduce energy consumption by 27%. In the medium temperature refrigeration system, it has higher energy efficiency than R134a. It can be used in water-cooled units, vending machines, heat pumps, CO2 cascade systems, clothes dryers, etc.

r1234 evaporator

As the country's requirements for energy conservation and emission reduction become higher and higher, R1234ze refrigerant will gradually replace R134a on high-temperature heat pump units. United can provide you with high-quality and efficient R1234ze high-temperature heat pump condensers.

r1234ze condenser

Heat exchanger is a key component of the air conditioning unit. As the only part of the unit that is in contact with outside air, heat exchange tubes are closely related to the service life of the unit and a major determinant the unit's performance and quality The thickness and material of heat exchange tubes are of critical importance, and customers may choose the right kind of tube according to air and water quality of the site of use.

shell and tube heat exchanger r1234

For more details, contact us now for quotation.

Contact Us For More Details
contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Condenser for air conditioning systems Industrial Shell And Tube Condenser
Industrial shell and tube is widely used in chemical process, power plants, refrigeration machinery and other places.
Evaporative Condenser Unit Evaporative Condenser Unit Machine
Evaporative Condenser is a series of products developed and designed by stellar for industrial refrigeration. The difference between the evaporative condenser and the cooling tower is that the phase change of the cooled working medium can be divided into two types, countercurrent flow and mixed flow according to the flow direction of the air and the spray water.
Condenser Reservoir Shell and Tube Heat Exchanger Condenser with Reservoir
UAR High efficiency shell and tube condenser reservoir with high heat transfer efficiency.
Water Source Heat Pump Unit Heat Recovery Screw Type Water Source Heat Pump Unit
“H'Stars” heat recovery screw-type water source heat pump unit uses the chiller to exchange heat between the refrigerant vapor and water during operation, converting the energy-consuming heat into usable hot water, and providing a large amount of air-conditioning while providing air-conditioning. Hot water in life.
Water Cooled Chiller with Dry Cooler Solution Water Cooled Chiller with Dry Cooler Solution for North Area Low ambient Temperature Area
Are you searching for a cutting-edge most efficent cooling solution that combines efficiency, flexibility, and reliability in cold region countries ?  Look no further - we are proud to present our latest innovation: the Water Chiller with Dry Cooler cooling solutions.
Water Screw Falling Film Water Cooled Spray Type Chiller Water Screw Falling Film Water Cooled Spray Type Chiller
40STD series spray type chiller unit adopts high-efficiency with two circule system dual compressors , equipped with self-developed and manufactured high-efficiency falling film evaporator, R22, R134a refrigerant. Heat recovery can be configured based on customer's needs. The unit has 39 standard specifications.

Copyright © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars

Home

Products

about

contact