Refroidisseur à vis refroidi à l'eau de bonne marque en Chine

Le refroidisseur à vis refroidi par eau adopte un système de compresseurs à double vis à haute efficacité , assemblé avec un condenseur et un évaporateur à haute efficacité fabriqués par nos soins , équipé d'un détendeur de marque célèbre . application: toutes sortes de grandes et moyennes entreprises industrielles et application commerciale. capacité de refroidissement : 70KW-5000KW

Une variété de choix de réfrigérant, r407c, r134a et d'autres réfrigérants sont disponibles. la plage de température de sortie de l'eau réfrigérée est de 5 à 20℃ . 380v-3n-50/60hz, 480v-3n- 60 Hz et autres systèmes d'alimentation disponibles. la commande modulaire des refroidisseurs est également disponible.

Enquête maintenant
Détails du produit

Refroidisseur à vis refroidi à l'eau de bonne marque en Chine


Description du produit:


a faible consommation:
avec les principaux composants autoproduits et les droits de propriété intellectuelle indépendants , le système de refroidisseur à vis refroidi par eau en Chine est parfaitement adapté pour permettre un COP jusqu'à 6 . 0 . en option Récupérateur de chaleur breveté h.stars , 30 % à 100 % de la capacité thermique peuvent être récupérés tandis que le refroidisseur applicable au système de climatisation. la température la plus élevée de l'eau chaude peut atteindre 70 ℃ . l'unité de récupération de chaleur ne consomme aucune énergie, et l'efficacité de l'unité peut être augmentée de 5 %

commande intelligente :
adopte un contrôle par micro-ordinateur pour s'intégrer fortement via un système de gestion centralisé. équipé en option d'un programme de gestion à distance pour sauvegarder les informations de fonctionnement du système afin d'obtenir un service de contrôle à distance. L'écran de contrôle du refroidisseur à vis de 1000 tonnes affiche directement le contenu du défaut pour faciliter le dépannage des utilisateurs .

fonctionnement fiable :
Le refroidisseur d'eau refroidi en Chine a conçu avec 7 protections de sécurité pour garantir que le refroidisseur fonctionne normalement. disponible dans des conceptions à circuit simple et double pour répondre aux différentes exigences des clients. en cas de panne de l'un des compresseurs du système à double compresseur, l'autre le compresseur peut encore fonctionner , pour minimiser le risque d'arrêt de l'ensemble du système. tous les refroidisseurs seront testés à 100 % avant l'expédition pour garantir la qualité de chaque équipement qualifié.

facile à installer et à entretenir :
Le refroidisseur à vis de 100 tonnes est rempli de réfrigérant et d'huile de compresseur pendant la production, le client n'a qu'à connecter les tuyaux d'entrée et de sortie et l'alimentation électrique pour faire fonctionner l'unité.

compresseur à vis: (marque hanbell)
le compresseur adopte une coque en fonte et un rotor en acier forgé. il assure un petit espace entre deux vis mais sans contact de surface.le support du rotor assure un positionnement précis tandis que le rotor à différents rapports de pression, réduit l'usure, empêche les fuites , et prolonge la durée de vie. le compresseur de la marque China Good Chiller est conçu avec un roulement résistant à l'usure, réduit la consommation d'énergie et améliore la fiabilité. le moteur du compresseur adopte un noyau en acier au silicium, dérivation de refroidissement du moteur, conception de dérivation du réfrigérant, qui garantit que le moteur fonctionne à haut rendement et stable à long terme dans de mauvaises conditions de travail.


spécification:

tableau de configuration standard du refroidisseur à vis refroidi par eau

Water Cooled Screw Chiller Standard Configuration Chart


exposition de produits (photos d'installation):

china water cooled screw chiller


1000 ton screw chiller


Nos services:
1. service après-vente : toutes nos machines fournissent un service après-vente de longue durée .
2. nous acceptons le traitement des commandes OEM, selon les échantillons ou le dessin de l'acheteur
3. expédition à temps
4. protection de la qualité des produits
5. protection des paiements.

domaine d'application:domaine industriel et commercial

emballage et expédition:

china cooled water chiller Packaging & Shipping


FAQ:
a. support technique
1. nous'vous aiderons à sélectionner les modèles les plus adaptés après un calcul précis.
2. nous pouvons concevoir et développer de nouveaux produits en fonction de vos besoins.
3. nous'vous fournirons une assistance technique professionnelle sur la réfrigération et l'électronique pour vous aider à résoudre les problèmes d'installation, de débogage et de fonctionnement.
4. les pièces de rechange et le support technique seront fournis pendant et après la période de garantie.
5. nous'organiserons des cours de formation gratuits pour votre équipe dans notre usine si nécessaire.

b. service après-vente
1. support technique pour votre installation, exploitation et maintenance.
2. 12 mois de garantie,
3. prix raisonnables pour les pièces de rechange achetées.
4. vous met à jour chaque année nos dernières informations sur les produits et notre politique de prix.



contacter des experts
Personne de contact : Mme May Chow Mobile/WhatsApp : +86 18665672648 Tél. : +86-20-62266755 886 Télécopieur : +86-20-82266081 Courriel : maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
refroidisseur d'eau personnalisé avec AHU refroidisseur modulaire avec AHU
refroidisseur personnalisé avec pompe à eau et AHU. il peut fournir de l'air pur et refroidi à la zone désignée en utilisant un système d'eau glacée, la température peut être contrôlée de manière précieuse et stable. L'unité est facile à installer et économise des espaces d'installation, la conception intégrée rend l'unité très pratique et économise les travaux d'ingénierie.
refroidisseur à vis au glycol
fournisseurs de refroidisseurs à vis refroidis à l'eau glycol à basse température
Le refroidisseur à vis refroidi à l'eau glycolée et l'eau 40STD adoptent des compresseurs à double vis à haut rendement , équipés d'échangeurs de chaleur à coque et à tube à haut rendement et d'échangeurs de chaleur à ailettes . l'unité de récupération de chaleur peut être configurée en fonction des besoins du client , qui convient à l'industrie pharmaceutique, chimique, électronique, agro-alimentaire, etc.
usine de refroidisseur d'eau de paquet de porcelaine
Système d'unité d'emballage refroidi à l'eau
H.Stars Group, plus de 30 ans de fabricants de refroidisseurs à spirale, son refroidisseur à spirale refroidi à l'eau de la série 20STB, est un type de système d'unité d'emballage refroidi à l'eau qui adopte des compresseurs à double spirale à haute efficacité, équipés d'échangeurs de chaleur à coque et à tube à haute efficacité fabriqués par nos soins et des échangeurs de chaleur à ailettes. L'unité de récupération de chaleur peut être configurée en fonction des besoins du client, ce qui convient aux produits pharmaceutiques, chimiques, électroniques, de transformation des aliments, etc. 20°C.
Climatiseur de température et d'humidité constants Climatiseur de température et d'humidité constants
Climatiseur de température et d'humidité constants Introduction: La plage de températures d'entrée d'eau de refroidissement est de 21 à 35 ° C, la plage de température de l'air de retour d'unité est de 18 à 28 ° C, le ± 1 ° C La plage de contrôle de l'humidité est 50 ~ 70%. ± 5% et les filtres à air spéciaux sont configurés en fonction de différents besoins. Marque: HSTARS Capacité de refroidissement Range: 24.4kw ~ 140.4kw Applications: Machines de précision, électronique, équipement optique, traitement de surface, médical et santé, bio-pharmacie, transformation alimentaire, produits chimiques fins, salles de commutation, divers laboratoires de mesure et d'essai et autres industries.
Unité de pompe à chaleur de source d'air en acier inoxydable Unité de pompe à chaleur de source d'air en acier inoxydable
Unité de pompe à chaleur modulaireBREF INTRODUCTION: La source d'air multifonction Le refroidisseur est un multifonctionnelle Unité de climatisation, qui compte trois conditions de travail de réfrigération, chauffage et eau chaude domestique Production. Il peut être automatiquement commuté en fonction de la température ambiante et de la demande d'eau chaude, qui est de l'énergie efficace. Marque: Hstars Entrée d'eau chaude et eau de sortie Température: 55 ° C Applications: Application Zones: Hôtels, hôpitaux, communautés commerciales et résidentielles, villas, etc
Bobine de ventilateur montée au plafond horizontal Bobine de ventilateur montée au plafond horizontal
Bobine de ventilateur d'eau de refroidisseur pour le chauffage et le refroidissement 1. Capacité de refroidissement Portée: 3kw ----- 14kw Flux d'air Volume: 470m3 / H ----- 3070m3 / H

Droit d\'auteur © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

China good brand water cooled screw chiller

Water-cooled screw type chiller adopts high efficient twin screw compressors system, assembled with self-made high efficient condenser and evaporator , equipped with famous brand expansion valve. Application: all kinds of large and medium-sized industrial and commercial application. Cooling capacity: 70KW-5000KW

A variety of refrigerant selection, R407c, R134a and other refrigerant are available. Outlet temperature range of chilled water is from 5 to 20℃ . 380V-3N-50/60Hz, 480V-3N-60Hz and other power supply systems available. Chillers modular control is also available.

Inquiry now
Product Detail

China good brand water cooled screw chiller


Product Description:


Energy- efficient: 
With the self-produce major components and independent intellectual property rights, china water cooled screw chiller system is perfectly matched to enable COP up to 6.0. Optional H.Stars patented heat recovery unit , 30% to 100% of heat capacity can be recovered while chiller applicable for air-conditioning system. The highest temperature of hot water can up to 70℃ . Heat recovery unit does not consume any energy, and the unit efficiency can be increased by 5%

Intelligent Control: 
Adopts microcomputer control to highly integrate through a centralized management system. Optional equipped with a remote management program to back the system operation information to achieve remote control service. 1000 ton screw chiller control screen directly displays the fault content to facilitate users troubleshooting.

Operation Reliable:
China cooled water chiller has designed with 7 safety protection to ensure the chiller running normally. Available in single and dual circuit designs to meet different customer requirement. In case one of the compressors in dual compressor system fails, the other compressor can still be running , to minimize the risk of the whole system shutdown. All chiller will be 100% tested before shipping to ensure the quality of each equipment qualified. 

Easy to install and maintain:
100 ton screw chiller is filled with refrigerant and compressor oil during production, the customer only needs to connect the inlet & outlet pipes and the power supply to operate the unit.

Srew Type Compressor: (Hanbell Brand)
Compressor adopt cast iron shell and forged steel rotor. It ensures a small space between two screws but without surface contact.The rotor support ensure accurate positioning while the rotor at various pressure ratios, reduce wear, prevent leakage, and extend life time. China good chiller brand compressor is designed with full wear resistance bearing, reduce energy consumption and improve reliability. Compressor motor adopts silicon steel core, motor cooling by-pass, refrigerant diversion design, which ensures the motor works at high efficiency and stable in the long term under bad working conditions.


Specification:

Water Cooled Screw Chiller Standard Configuration Chart

Water Cooled Screw Chiller Standard Configuration Chart


Product show( Installation Pictures):

china water cooled screw chiller


1000 ton screw chiller


Our Services:
1. After sale service: All of our machine provide long time after-sale service .
2. We accept OEM orders, processing according to buyer’s samples or drawing
3. On-time shipment
4. Product quality protection   
5. Payment protection.
 
Application field:Industrial and commercial field 

Packaging & Shipping:

china cooled water chiller Packaging & Shipping


FAQ:
A. Technical Support
1. We'll help you select the most suitable models after accurate calculation. 
2. We can design and develop new products based on your requirement.
3. We'll provide you professional technical support on refrigeration & electronic to help you solve installation, debugging & operational problems. 
4. Spare parts and technical support will be provided within & after the warranty period.
5. We'll arrange free training courses to your team at our factory if needed.
 
B. After-sales Service
1. Technical support for your installation, operation and maintenance. 
2. 12 months’ warranty,
3. Reasonable prices for purchased spare parts.
4. Update you our latest products information & price policy every year. 
 


Contact Us For More Details
contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Customized Water Chiller with AHU Modular Chiller with AHU
Customized chiller with water pump and AHU. It can supply clean cooled air to the designated area directly. Using chilled water system, temperature can be controlled preciously and stable. Unit is easy to install and save installation spaces, integrated design makes unit very convenient and save engineering works.
Screw chiller in glycol Low Temperature Glycol Water Cooled Screw Type Chiller Suppliers
Glycol water cooled screw chiller and 40STD water adopts high efficiency dual screw compressors, equipped with self-made high-efficiency shell and tube heat exchangers and fin type heat exchangers. Heat recovery unit can be configured based on customer needs, which is suitable in pharmaceutical, chemical, electronics, food processing, etc.
water cooled centrifugal chiller Magnetic oil free bearing centrifugal chiller
Hstars Magnetic oil free bearing centrifugal chiller  Cop up to 6.7 (GB working condition) IPLV up to 11.6 (AHRI working condition)
scroll box type industrial chiller Scroll box type water cooled industrial chiller
Scroll box type water cooled industrial chiller is equipped with a water tank and a circulating water pump according to the cooling capacity, with well-known brand compressors and electronic control components. It is equipped with high-efficiency shell-and-tube condensers and evaporators.
Air Handling Unit H.Stars Rotary Type Air Handling Unit for Industrial Application
All in one compact package dehumidifier AHU is one of H.Stars flag product for pharma pill production.
high temperature hot water unit 85℃ High Temperature Hot Water Chiller Unit
H'Stars 85℃ high temperature hot water unit is a high-efficiency hot water unit developed and manufactured by H'Stars. The temperature of the inlet and outlet water of the low temperature heat source is 5-20℃, and the application range is wide. The high temperature side outlet water temperature is between 65-85℃. Adopt green environmental protection refrigerant HFC-134a.

Copyright © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars

Home

Products

about

contact