Pompe à chaleur haute température personnalisée h.stars

Type de vis série h.stars 40STE pompe à chaleur haute température adopte des compresseurs à double vis à haut rendement en tant que pompe à chaleur à vis , équipés d'échangeurs de chaleur à coque et à tube à haut rendement et d'échangeurs de chaleur à ailettes .
Enquête maintenant
Détails du produit

Pompe à chaleur haute température personnalisée h.stars

unité d'eau chaude est un appareil qui transfère l'énergie thermique de faible qualité à l'énergie thermique de haute qualité . il remplace la chaudière et devient un dispositif d'alimentation en eau chaude plus économe en énergie et respectueux de l'environnement , et c'est aussi une nouvelle technologie énergétique qui attire beaucoup d'attention partout dans le monde. l'énergie thermique de faible qualité est obtenue à partir de l'air ou de l'eau chaude géothermique, et avec l'approvisionnement en électricité pour le transfert en énergie thermique de haute qualité qui peut être fournie aux utilisateurs finaux avec plus de 50°C de eau chaude. convient aux piscines intérieures, hôtels, villas, sauna, usines et fermes et tous les autres endroits qui ont besoin d'eau chaude. en cours de chauffage ,h . La technologie brevetée d'unité de récupération de froid de Stars est disponible pour fournir de l'eau froide pour le refroidissement des endroits requis. utilisation à des fins de pompe.


contrôle intelligent
contrôle automatique par micro-ordinateur, pas besoin de surveillance manuelle. le refroidisseur peut être contrôlé/surveillé centralisé pour réduire les coûts de gestion. disponible pour se connecter à l'utilisateur's
système de contrôle central pour surveiller le fonctionnement du refroidisseur à tout moment.

fonctionnement fiable
le refroidisseur a été strictement testé et est adapté pour être utilisé dans un environnement climatique subtropical. il est équipé de plusieurs systèmes de protection ,tels que la protection haute et basse tension , protection contre les surcharges, etc., pour assurer la sécurité de fonctionnement du refroidisseur.

conception à faible niveau sonore (pour une utilisation spéciale)
le refroidisseur adoptant un ventilateur à faible niveau sonore et le compresseur est équipé d'un capot de protection spécial . l'ensemble de l'unité est transformé en une structure de boîte , qui peut réduire davantage le bruit du refroidisseur et satisfaire les exigences de faible niveau sonore du client .

unité de récupération de froid
l'unité de récupération de froid en option peut être intégrée au système en fonction des exigences du projet. dans le processus de fourniture d'eau chaude, l'unité de récupération de froid récupère l'eau froide et la fournit aux utilisateurs sans coût.

plage de température ambiante de fonctionnement
plage de température ambiante (refroidissement): 20 ° C ~ 43 ° c
plage de température ambiante (chauffage): -10°C ~ 43°c

plage de réglage de la température de l'eau de sortie
plage de réglage de la température de l'eau chaude : 45 °C~ 55 °c
plage de réglage de la température de l'eau glacée : 5 °C~ 20 °c
plage de réglage de la température de l'eau chaude de la climatisation : 45°C ~ 50°c


vert pour l'environnement
le principe de fonctionnement du refroidisseur est un dispositif mécanique qui applique la technologie humaine pour convertir l'énergie de faible qualité en énergie de haute qualité afin d'obtenir un effet de refroidissement/chauffage. il n'y a pas de mal à l'environnement, pompe à chaleur écologique.


dégivrage intelligent
le refroidisseur adopte une vanne d'inversion à quatre voies pour le dégivrage. les contrôleurs du micro-ordinateur activent automatiquement la fonction de dégivrage en fonction des conditions de réglage. le dégivrage manuel est également disponible pour le réglage en fonction de la situation réelle.


caractéristiques et fonctions
adopte un micro-ordinateur monopuce à haute intégration améliore considérablement la capacité anti-interférence du système . l'IHM affiche directement le contenu du défaut pour coopérer avec l'interface de fonctionnement simple pour renvoyer en temps opportun diverses informations de maintenance . le système de contrôle peut être connecté à l'utilisateur's système de contrôle central (BMS) pour surveiller librement la situation de fonctionnement du refroidisseur. contrôle de protection sur le système d'alimentation externe avec surtension, sous-tension, déséquilibre triphasé, et manque de protection de phase. et le refroidisseur a intégré plus de 30 fonctions de protection pour fournir une protection complète pour le fonctionnement sûr de l'unité. le refroidisseur a une fonction multi-anti-surtension avancée, qui combine la prévention, contrôle et alarme pour garantir que l'unité répond au client's la capacité de refroidissement dans la plage de fonctionnement sûre. l'interface de connexion utilisateur est réservée pour fournir des services cloud.


centre de contrôle
avec coque en plastique et montage standard installé. détendeur électronique intégré avec module d'entraînement dans un système de contrôle. la tension et le courant triphasés sont affichés en temps opportun et hautement intégrés au contrôleur. la carte mère peut être mise en réseau, groupe contrôle et contrôle unique
commutation libre. le refroidisseur peut être connecté l'un à l'autre pour former un contrôle de groupe de module, ou une commande unique passer librement à chaque mode de contrôle.

pièces en option
pompe à chaleur vfd
La pompe à chaleur vfd adopte un moteur d'entraînement à fréquence variable pour obtenir un fonctionnement à fréquence variable du compresseur. améliore considérablement l'efficacité énergétique du refroidisseur à charge partielle.

a faible consommation
adopter la technologie d'entraînement à fréquence variable de marque internationale , valeur de charge partielle intégrée (iplv) jusqu'à 10。
petit courant de démarrage
les refroidisseurs d'eau vfd incluent un démarrage progressif pour réduire le courant de démarrage ;
le VFD a son propre réacteur CC pour minimiser les interférences harmoniques ;
filtre à faible harmonique en option. La puissance d'entrée VFD est conforme à la spécification IEEE-519 pour la distorsion harmonique avec protection contre la surchauffe du filtre harmonique et commutation de capacité.

contrôle précis de la température
le contrôle de la température de l'eau à ± 0 . 3 ° c pour maintenir une norme de contrôle de température de haute précision .
l'unité peut atteindre une valeur plus élevée à la fois au coefficient de performance à pleine charge (COP) et à la valeur de charge partielle intégrée (iplv).

stable et fiable
l'unité de pompe à chaleur VFD adopte le contrôleur de vitesse du moteur pour contrôler la charge de sortie afin d'obtenir un véritable contrôle continu pour améliorer la fiabilité du compresseur. tunnel de ventilateur VFD de refroidissement indépendant, il fonctionne à basse température, et fonctionne de manière stable.


service cloud (surveillance à distance)
système central de service cloud A/C

 High Temperature Heat Pump Central A/C cloud service system


valeur du service cloud :
réglage de la télécommande
surveillance à distance
mise à niveau à distance
avertissement de panne
télédiagnostic
gestion de la distribution des produits
analyse des données historiques
en option (suite) / schéma de câblage
unité de refroidissement et de chauffage (trois fonctions en même temps)
une machine, trois fonctions. commande par micro-ordinateur, commutation automatique entre
les conditions de chauffage et de refroidissement. augmentent la conception modulaire et réduisent l'investissement initial
et les coûts de maintenance des équipements. structure compacte et installation facile.
économie d'énergie, haute efficacité, condition de refroidissement COP jusqu'à 5.0. eau chaude gratuite fournie pendant le refroidissement.


domaine d'application et valeur
l'unité a trois conditions de fonctionnement : refroidissement, chauffage et fourniture d'eau chaude gratuite. l'eau chaude peut être obtenue en même temps tout en refroidissant ou en chauffant, ou elle peut refroidir ou chauffer indépendamment. lorsque le le refroidissement et le chauffage ne sont pas nécessaires au printemps et en automne, l'unité peut fournir séparément de l'eau chaude. les trois conditions de fonctionnement sont commutées entièrement automatiquement
en fonction de la température ambiante et de la demande en eau chaude. l'unité est économe en énergie, respectueuse de l'environnement et efficace, et n'a aucune pollution. elle convient aux hôtels, villas, hôpitaux, communautés commerciales et résidentielles, bureaux de grande et moyenne taille et autres lieux.


Industrial heat pump variable working condition curve



Customized heat pump technical parameters


présentation du produit :

R1234ze heat pump


Industrial heat pump


Nos services:
1. service après-vente : toutes nos machines fournissent un service après-vente de longue durée .
2. nous acceptons le traitement des commandes OEM, selon les échantillons ou le dessin de l'acheteur
3. expédition à temps
4. protection de la qualité des produits
5. protection des paiements.


domaine d'application:domaine industriel et commercial
Informations sur la société:

H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd. chiller factory



Profil de la société
h.stars (guangzhou) refrigerating equipment group ltd., créé en 1992, dans la zone de développement économique et technologique de guangzhou, chine , composé de 8 filiales pour fournir une solution unique à Clients HVAC, spécialisés dans la R&D, production, conception et installation. à mesure que l'entreprise grandit, h.stars group étend ses activités à l'échelle mondiale et a vendu dans 53 pays différents. h.stars group est récompensé par "entreprise nouvelle et de haute technologie à guangzhou" et est devenu la base de formation de nombreuses universités en Chine et à l'étranger via la coopération technologique.
Le groupe h.stars fournit une vaste gamme de produits CVC commerciaux et industriels à économie d'énergie, notamment : refroidisseur refroidi par air, refroidisseur refroidi par eau, refroidisseur industriel, refroidisseur centrifuge, refroidisseur centrifuge magnétique sans huile , refroidisseur multifonction, unité d'eau chaude, unité de récupération de chaleur, unité de pompe à chaleur, unité de condensation, refroidisseur de glycol, échangeur de chaleur à calandre, unité de traitement d'air, ventilateur serpentin, tour de refroidissement, etc. tous les types de produits HVAC.


Le groupe h.stars s'est consacré à la qualité et à l'innovation et est techniquement fort dans les applications commerciales et industrielles en tant que fabricant de CVC. en plus d'obtenir de nombreux brevets de produits économes en énergie, le groupe h.stars a obtenu Certifications CE pour appareils à pression et refroidisseurs standard, BR1, ASME, ISO9001:2000, ISO14001:2004 et autres certifications.
une bonne réputation du groupe h.stars s'est bâtie et fournit un service CVC complet aux clients du monde entier. nos produits sont largement appliqués dans les industries pour le refroidissement des générateurs laser, des électrodes de soudage, des machines de découpe, machines à étincelles électriques, processus d'extrusion, système hydraulique, galvanoplastie, nettoyage par ultrasons, film de placage ionique, installation électronique, composants d'appareils électriques, déshumidification des gaz comprimés, produits laitiers et traitement de refroidissement des boissons, produits pharmaceutiques et biologiques, équipement médical, revêtement de verre, verre trempé et culture fruits de mer.
Le groupe h.stars continuera à développer des équipements économes en énergie et respectueux de l'environnement pour créer "la planète efficace" comme notre obligation. en se concentrant sur les besoins et les désirs des clients' afin de contribuer davantage à nos potentiels , à partir de maintenant, h.le groupe d'étoiles vous accompagnera pour être une étoile brillante dans un avenir prévisible.

FAQ:
a. support technique
1. nous'vous aiderons à sélectionner les modèles les plus adaptés après un calcul précis.
2. nous pouvons concevoir et développer de nouveaux produits en fonction de vos besoins.
3. nous'vous fournirons une assistance technique professionnelle sur la réfrigération et l'électronique pour vous aider à résoudre les problèmes d'installation, de débogage et de fonctionnement.
4. les pièces de rechange et le support technique seront fournis pendant et après la période de garantie.
5. nous'organiserons des cours de formation gratuits pour votre équipe dans notre usine si nécessaire.

b. service après-vente
1. support technique pour votre installation, exploitation et maintenance.
2. 12 mois de garantie,
3. prix raisonnables pour les pièces de rechange achetées.
4. vous met à jour chaque année nos dernières informations sur les produits et notre politique de prix.

c. un service personnalisé
1. nous pouvons vous fournir un service OEM/ODM
2. nous pouvons développer de nouveaux produits et technologies selon vos besoins




contacter des experts
Personne de contact : Mme May Chow Mobile/WhatsApp : +86 18665672648 Tél. : +86-20-62266755 886 Télécopieur : +86-20-82266081 Courriel : maychow@hstars.com.cn
Produits connexes
Source des eaux usées de l'unité d'eau chaude haute température 85 Source des eaux usées de l'unité d'eau chaude haute température
H'STARS Pompe à chaleur de la source d'eau des eaux usées Unité (avec froid / chaleur récupération) est un équipement d'eau chaude développé et fabriqué pour la salle de bain, une piscine à ressorts chaude, une piscine et d'autres baignades, extrayant la chaleur des eaux usées domestiques, économiser de l'énergie et protéger le Environnement.Energy L'épargne est de 30% ~ 50% comparé à la méthode de chauffage conventionnel, qui peut réduire considérablement l'opération Coût.
refroidisseur d'une unité d'eau chaude intelligente Unité d'eau chaude intelligente haute température
Haute température Unité d'eau chaude intelligente adopte une nouvelle efficacité Compresseur et a une efficacité énergétique allant jusqu'à 2,5, développée pour la galvanoplastie, l'impression et la teinture, la médecine et les autres industries.
Unité d'eau chaude haute température 85 Unité de refroidisseur d'eau chaude haute température
H'STARS 85 L'unité d'eau chaude à haute température est un haut rendement unité d'eau chaude développée et fabriquée par H'STARS. La température de l'entrée d'entrée et de sortie de la source de chaleur à basse température est de 5 à 20 et la plage d'applications est large. La température de l'eau de sortie latérale haute température est comprise entre 65 et 85 ° C. Adoptez le réfrigérant de la protection de l'environnement vert HFC-134A.
Unité de condensation refroidie par l'eau Unité de condensation refroidie par l'eau
Unité de condensation refroidie par l'eau Introduction: "HSTARS" Condensing L'unité est spécialement conçue pour le processus de production du traitement cryogénique tel que la congélation, la réfrigération et le refroidissement; Il est assemblé avec un semi-fermé Compresseur à vis et équipé d'une coquille et d'un tube Type Condenseur. Convient à la transformation des aliments, à la réfrigération et à divers systèmes de refroidissement spécial industriel et commercial de basse température Marque: Hstars Capacité de refroidissement Range: 21500 ~ 1907500KCAL / H Applications: Traitement alimentaire, réfrigération et divers systèmes de refroidissement industriel et commercial spécial de basse température Systèmes.
Tour de refroidissement industriel Tour de refroidissement industriel pour refroidisseur
Ceci La tour de refroidissement industrielle a une faible vibration, un faible bruit, une efficacité élevée et une faible consommation d'énergie, largement utilisée dans des systèmes d'eau de refroidissement et de circulation pour la réfrigération, la climatisation, le produit chimique, l'industrie légère et autres industries.
refroidisseur centrifuge refroidi à l'eau refroidisseur centrifuge refroidi à l'eau pour usage commercial d'hôtel
2 Stages water cooled Centrifugal Chiller with cooling capacity range from 500~1500RT . Centrifugal chiller is so reliable, so high-performing, so future-proof that once it’s installed, you may never have to think about it again. Low maintance cost.

Droit d\'auteur © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Plan du site / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
Bienvenue chez H.Stars

Accueil

Produits

sur

contact

H.Stars Customized High Temperature Heat Pump

H.Stars 40STE series screw type High Temperature Heat Pump adopts high efficiency dual screw compressors as screw heat pump, equipped with self-made high-efficiency shell and tube heat exchangers and fin type heat exchangers.
Inquiry now
Product Detail

H.Stars Customized High Temperature Heat Pump

Hot water unit is a device that transfers low-grade heat energy to high grade heat energy. It replaces the boiler and become a more energy-saving and environment-friendly hot water supply device , and it is also a new energy technology that attracts much attention all over the world. Low-grade heat energy is obtained from air or geothermal hot water, and with the electricity supply to transfer into high grade heat energy which can be supplied to end users with above 50°C of hot water. It is suitable for indoor swimming pools, hotels, villas, Sauna, factories and farms and all other places that need hot water. In the process of heating ,H.Stars patented technology of cold recovery unit is available to supply cold water for cooling required places. H.Stars can provide customized heat pump to provide Energy-saving and environment-friendly heating equipment for all clients for industrial heat pump purpose use.


Intelligent Control
Automatic microcomputer control, no need for manual monitoring. The chiller can be control/centralized monitor to save management costs. Available to connect to the user's 
central control system to monitor operation of the chiller at any time.

Reliable Operation
The chiller has been strictly tested and is suitable to be used in subtropical climate environment. It’s equipped with multiple protection systems ,such as high and low voltage protection , overload protection, etc., to ensure the chiller operation safety. 

Low-sound level Design (For special use)
The chiller adopting low-sound fan and the compressor is equipped with a special protective cover. The whole unit is made into a box structure , which can further reduce the sound from the chiller and satisfy client’s low sound level requirement. 

Cold Recovery Unit
Optional cold recovery unit can be designed into the system according to project requirement. In the process of providing hot water, cold recovery unit will recover the cold water and supply to the users with zero cost.

Operating Ambient Temperature Range
Ambient Temperature Range(Cooling): 20 °C ~ 43°C 
Ambient Temperature Range(Heating ): -10°C ~ 43°C

Outlet Water Temperature Adjustment Range
Hot water temperature adjustment range: 45 °C~ 55°C 
Chilled water temperature adjustment range: 5 °C~ 20°C 
Air conditioning hot water temperature adjustment range: 45°C ~ 50°C


Green to Environment
The operating principle of the chiller is a mechanical device that applies human technology to convert low-grade energy into high-grade energy to achieve cooling/heating effect. There is no harm to the environment, eco-friendly heat pump.


Intelligent Defrost
The chiller adopts four-way reversing valve to defrost. The microcomputer controllers automatically enable defrost function according to the setting conditions. Manual defrost also available for setting according to the actual situation.


Characteristics and Functions
Adopts high-integration single-chip microcomputer greatly improves the anti-interference ability of the system. The HMI directly displays the fault content to cooperate with the simple operation interface to timely feedback various maintenance information. The control system can be connected to the user's central control system (BMS) to monitor the chiller running situation freely. Protection control on the external power supply system with over-voltage, under-voltage, three-phase unbalance, and lack phase protection. And the chiller has built in more than 30 protection functions to providecomprehensive protection for the safe operation of the unit. The chiller has advanced multi-anti-surge function, which combines prevention, control and alarm to guarantee the unit meet the customer's cooling capacity within the safe operation range. User connection interface is reserved to provide cloud services.


Control Center
With plastic shell and installed standard mounting. Integrated electronic expansion valve with module drive into one control system. Three-phase voltage and current are displayed timely and highly integrated with the controller. Mainboard can be networked, group control and single control 
free switching. The chiller can be connected to each other to form module ontrol, group control or single control freely switch to each control mode.

Optional Parts
VFD Heat Pump
VFD Heat Pump adopts a variable frequency driver motor to achieve variable frequency operation of the compressor. Significantly improves the energy efficiency of the chiller at partial load.

Energy Efficient
Adopt international brand variable frequency drive technology, integrated part load value(IPLV) up to 10。
Small starting current
VFD water chillers include soft starting to reduce starting current; 
The VFD has its own DC reactor to minimize harmonic interference; 
Optional low-harmonic filter. VFD input power meets the IEEE-519 specification for harmonic distortion with harmonic filter over-temperature protection and capacitance switching.

Precise temperature control
The water temperature control within±0.3°C to maintain a high-precision temperature control standard.
The unit can reach a higher value at both full load coefficient of performance (COP) and integrated part load value (IPLV).

Stable and Reliable
The VFD heat pump unit adopts the motor speed controller to control the output load to achieve true stepless control to improve compressor reliability. Independent cooling VFD fan tunnel, itruns at low temperature, and operates stable.


Cloud service (remote monitoring)
Central A/C cloud service system

 High Temperature Heat Pump Central A/C cloud service system


Cloud service value: 
Remote control adjustment 
Remote monitoring 
Remote upgrade 
Fault warning 
Remote diagnosis 
Product distribution management 
Historical data analysis
Optional (Continued) / Wiring diagram
Cooling and Heating Unit (three functions at same time)
One machine, three functions. Microcomputer control, automatic switching between 
heating and cooling conditions. Increase modular design and reduce initial investment 
and equipment maintenance costs. Compact structure and easy installation. 
Energy-saving, high-efficiency, cooling condition COP upto 5.0. Free hot water supplied while cooling.


Application range and value
The unit has three working conditions: cooling, heating and free hot water supplying. The hot water can be obtained at the same time while cooling or heating, or it can be cooling or heating independently. When the cooling and heating are not needed in spring and autumn, the unit can separately provide hot water. Thethree operating conditions are fully automatic switched 
according to the ambient temperature and hot water demand. The unit is energy-saving, environmentally friendly and efficient, and has no pollution. It is suitable for hotels, villas, hospitals, commercial and residential communities, large and medium-sized offices and other places. 


Industrial heat pump variable working condition curve



Customized heat pump technical parameters


Product show:

R1234ze heat pump


Industrial heat pump


Our Services:
1. After sale service: All of our machine provide long time after-sale service .
2. We accept OEM orders, processing according to buyer’s samples or drawing
3. On-time shipment
4. Product quality protection   
5. Payment protection.


Application field:Industrial and commercial field
Company Information:

H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd. chiller factory



Company Profile 
H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd., established in 1992, in Economic & Technological Development Zone of Guangzhou, China , composed of 8 subsidiaries to provide one-stop solution to HVAC customers, specializing in R&D, production, design and installation. As the company grows, H.Stars group expands its business globally and has sold to 53 different countries. H.Stars Group is awarded with "New and High Technology Enterprise in Guangzhou" and has become the training base of many universities both in China and abroad via technology cooperation. 
H.Stars Group supplies an extensive line of Commercial and Industrial Energy Saving HVAC products including: Air Cooled Chiller, Water Cooled Chiller, Industrial Chiller, Centrifugal Chiller, Magnetic oil free centrifugal chiller , Multi- function Chiller, Hot Water Unit, Heat Recovery Unit, Heat Pump Unit, Condensing Unit, Glycol Chiller, Shell and Tube Heat Exchanger, Air Handling Unit, Fan Coil Unit, Cooling Tower, etc. all type of HVAC products. 


H.Stars Group has been dedicated in quality and innovation and is technically strong in commercial and industrial application as a HVAC manufacturer. Apart from obtaining plenty of energy-saving product patents, H.Stars Group has achieved CE certifications for Pressure Vessel and standard chillers, BR1, ASME, ISO9001:2000, ISO14001:2004 and other certifications. 
A good reputation of H.Stars Group has been built and delivers a full HVAC service to customers worldwide. Our products are widely applied in industries for cooling of Laser generators, Welding electrodes, Cutting machines, Electric spark machines, Extrusion process, Hydraulic System, Electroplating, Ultrasonic Cleaning, Ion Plating film, Electronic facility, Electrical appliance components, Compressed Gas Dehumidification, Dairy and Beverage Cooling processing, Pharmaceutical and Biological products, Medical equipment, Glass Coating, Tempered Glass and Cultivation Sea Food. 
H.Stars Group will continue to develop energy saving and environmental friendly equipment to create "The Efficiency Planet" as our obligation. By focusing on customers' needs and wants in order to contribute more our potentials, from now on, H.Stars Group will hand in hand with you to be a shining star in the foreseeable future.

FAQ:
A. Technical Support
1. We'll help you select the most suitable models after accurate calculation. 
2. We can design and develop new products based on your requirement.
3. We'll provide you professional technical support on refrigeration & electronic to help you solve installation, debugging & operational problems. 
4. Spare parts and technical support will be provided within & after the warranty period.
5. We'll arrange free training courses to your team at our factory if needed.
 
B. After-sales Service
1. Technical support for your installation, operation and maintenance. 
2. 12 months’ warranty,
3. Reasonable prices for purchased spare parts.
4. Update you our latest products information & price policy every year. 
 
C. Customized service
1. We can provide you OEM/ODM service
2. We can develop new product & technology as per your requirement 




Contact Us For More Details
contact experts
Contact Person: Ms May Chow Mobile/WhatsApp: +86 18665672648 Tel: +86-20-62266755 Ext. 886 Fax: +86-20-82266081 Email: maychow@hstars.com.cn
Related Products
Sewage source high temperature hot water unit 85℃ Sewage source high temperature hot water unit
H'Stars Sewage water source heat pump unit(with cold/heat recovery) is a hot water equipment developed and produced for Bathhouse, Hot spring pool, Swimming pool and other bathing places, extracting the heat from domestic sewage, saving energy and protecting the environment.Energy saving is 30%~50% compared with conventional heating method, which can greatly reduce the operation cost.
Intelligent Hot Water Unit Chiller High Temperature Intelligent Hot Water Unit
High-temperature intelligent hot water unit adopts new high-efficiency compressor and  has an energy efficiency of up to 2.5, developed for electroplating, printing and dyeing, medicine and other industries.
high temperature hot water unit 85℃ High Temperature Hot Water Chiller Unit
H'Stars 85℃ high temperature hot water unit is a high-efficiency hot water unit developed and manufactured by H'Stars. The temperature of the inlet and outlet water of the low temperature heat source is 5-20℃, and the application range is wide. The high temperature side outlet water temperature is between 65-85℃. Adopt green environmental protection refrigerant HFC-134a.
Air Cooled Low Temperature Industrial Chiller Unit Air Cooled Low Temperature Ice Skating Rink Chiller Unit
The refrigeration system of indoor ice skating rink usually adopts two refrigeration methods: direct expansion and indirect cooling. Direct expansion adopts "Hstars" brand condensing unit; indirect cooling adopts "Hstars" brand screw type low-temperature chiller, Glycol is used as a refrigerant to form ice on the rink.
integrated air handling unit system integrated air handling unit system
Air handling unit system Cooling capacity:  25kW~888kW evironment temperature:2-43℃
explosion-proof chiller H.Stars Explosion-proof Unit
Brief introduction of explosion-proof units The explosion-proof unit is a special air-conditioning equipment, and its components are manufactured in strict accordance with the relevant requirements of the national explosion-proof standard GB3836, and have obtained an explosion-proof certificate. It is suitable for use in flammable and explosive special dangerous places and general places. It is widely used in petroleum, chemical, textile, printing, medicine, food and many other industries.

Copyright © 2015-2024 H.Stars (Guangzhou) Refrigerating Equipment Group Ltd.

/ Blog / Sitemap / XML
  • 1
  • Linkedin
  • twitter
  • instagram
  • youtube
welcome to H.Stars

Home

Products

about

contact